Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loucher...
n
31 janvier 2007 00:17
Est-il vrai que loucher c'est pas bien c-a-d retourner ces yeux on m'a souvent dit qu'il se pouvais qu'a ce moment la chetane passe et laisse tes yeux comme ça Ohc'est vrai ou juste une rumeur?
k
31 janvier 2007 00:29
Citation
nadilouna a écrit:
Est-il vrai que loucher c'est pas bien c-a-d retourner ces yeux on m'a souvent dit qu'il se pouvais qu'a ce moment la chetane passe et laisse tes yeux comme ça Ohc'est vrai ou juste une rumeur?

sans blaguegrinning smiley, mé t'es grave toigrinning smiley, on t'as dis, et ta cervelle elle etait ougrinning smiley elle louchait peut etreevil, reviens nadilouna, tu es si charmante sur yabi, et j'aime bien alors ne louche pas trop, serieux ces salades ne devraient plus exister pour une internaute comme toigrinning smiley
B
31 janvier 2007 00:40
Citation
nadilouna a écrit:
Est-il vrai que loucher c'est pas bien c-a-d retourner ces yeux on m'a souvent dit qu'il se pouvais qu'a ce moment la chetane passe et laisse tes yeux comme ça Ohc'est vrai ou juste une rumeur?


quand on te dis qqch demande la preuve, le hadith, le verset.....


comme ça tu auras la reponse sur le champs
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
31 janvier 2007 14:22
Citation
Bass a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Est-il vrai que loucher c'est pas bien c-a-d retourner ces yeux on m'a souvent dit qu'il se pouvais qu'a ce moment la chetane passe et laisse tes yeux comme ça Ohc'est vrai ou juste une rumeur?


quand on te dis qqch demande la preuve, le hadith, le verset.....


comme ça tu auras la reponse sur le champs

Salam,

tout à fait d'accord.

c'est le meilleur moyen de forcer les gens à se séparer petit à petit de se séparer de leur croyances qui n'ont rien à voir avec l'islam.

wa salam
n
31 janvier 2007 15:00
Citation
king_robert a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Est-il vrai que loucher c'est pas bien c-a-d retourner ces yeux on m'a souvent dit qu'il se pouvais qu'a ce moment la chetane passe et laisse tes yeux comme ça Ohc'est vrai ou juste une rumeur?

sans blaguegrinning smiley, mé t'es grave toigrinning smiley, on t'as dis, et ta cervelle elle etait ougrinning smiley elle louchait peut etreevil, reviens nadilouna, tu es si charmante sur yabi, et j'aime bien alors ne louche pas trop, serieux ces salades ne devraient plus exister pour une internaute comme toigrinning smiley
toi sa se voix que chetan à ronger ton cerveaux pdr
s
31 janvier 2007 19:15
bien parler nadilouna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook