Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C EST LOUCHE COMME TRUC
24 avril 2012 23:53
Salam miss terieuz Chokrane ;-)

Non mais tu sais concernant le commissariat je sais très bien pourquoi je dis ça, je sais bien que y'a des cas qui révèle de la psychologie. Cela dit et je n'ai pas honte de le dire et je m'en tape mais certaines dont une se reconnaîtra passe leur temps à les traquer à croire que c'est leur raison d'être sur Yabi. Elles agressent les gens sans les connaitre bref et ça c'est saoulant.

P.s: et pour la personne qui se reconnaîtra tu peux faire ce que tu veux je m'en tape de ta vie, j'ai pas pour habitude d'être vulgaire et je ne te cherche pas intentionnellement mais j'oublie JAMAIS RIEN ;-) surtout quand ça va jusqu'à Parler de mon enfant et des mensonges infondés. Rabbi Kbir et inchallah i yakhoude fik lhak ( tiens j'ai jamais été bannie de Yabi et à ton habitude va signaler au modo ou au weby car apparemment ton jeu préfere vieille meuf) et je me permet de te le dire car j'ai peut de rien et crois moi arrête de faire l'hypocrite y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, un jour la merde va vraiment me monter à la tête ...,,.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 avril 2012 23:55
Désolé d'avance chnywla d'avoir ton post pour une tribune mais parfois trop c'est trop certaines abusent et elle en particulier.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
25 avril 2012 00:13
j'ai loupé un épisode!!!!!!!!!
M
25 avril 2012 00:23
C'est vrai que d'avoir plusieurs pseudos en meme temps c'est bete, ca ne sert à rien.
Apres si on a envie de changer de pseudo je ne vois pas en quoi ca pose probleme.
R
25 avril 2012 00:59
Salam,
moi que deux pseudo peut être un troisième "jamais deux sans trois "lol
s
25 avril 2012 01:32
dites, c'est pour ça que mon post a été effacé? Parce que si c'est le cas, on a plus le droit d'être nouveau et ça tourne réellement à la paranoiaOh
25 avril 2012 02:41
bonsoir,
OHLALA :JE ne sais comment j'ai fait, j'ai répondu au speudo louche, mais je l'ai posté dans le sujet insécurité a casa, sans connaitre, sur quoi j'ai cliqué crying(, j'ai pas envie de reécrire winking smiley sur insécurité please
25 avril 2012 11:54
bonjour a si Nejjar,

lalala, machi aalik kan nedwi, la personne qui me contactait en MP, je veux preserver son anonymat elle se faisait passer pour bcoup de personne, j'ai tout expliqué sur l'insécurité a casa, je me suis trompé de sujet, d'ailleurs, quelques uns vont louchés de voir, qu'il n'y a aucun rapport avec l'insecurité, et c'est louche comme truc,donc, ils vont louchés 2 fois grinning smiley
N
25 avril 2012 12:51
Citation
chnywla a écrit:
bonjour a si Nejjar,

lalala, machi aalik kan nedwi, la personne qui me contactait en MP, je veux preserver son anonymat elle se faisait passer pour bcoup de personne, j'ai tout expliqué sur l'insécurité a casa, je me suis trompé de sujet, d'ailleurs, quelques uns vont louchés de voir, qu'il n'y a aucun rapport avec l'insecurité, et c'est louche comme truc,donc, ils vont louchés 2 fois grinning smiley
Lala bonjour
fais attention madame il y a des fous qui draguent même les femmes mariées avec profil femme
c' est la 36 quoi faire ?!
Allô 36
m
25 avril 2012 16:43
@ chnywla salam

Le phénomène ne date pas d’aujourd’hui quand tu liras le post du Weby (en 2010) tu comprendra que sur le forum il y a des malades

il a découvert une nana avec 20 pseudos grinning smiley

[www.yabiladi.com]


un conseil, ne fais confiance à personne, sinon il y a "Noukhel" ça marche aussi et ça tue les gens tongue sticking out smiley , si tu reçois un MP d'un pseudo que tu ne connais pas ne rèponds pas comme tu le sais : 'ina allah ye3lamou ma fi al9oloub" ceux qui n'ont pas la foi en Allah l'oublient, il faut prèparer pour la haut albacher car la température skhouna bezef grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
N
26 avril 2012 10:50
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ chnywla salam

Le phénomène ne date pas d’aujourd’hui quand tu liras le post du Weby (en 2010) tu comprendra que sur le forum il y a des malades

il a découvert une nana avec 20 pseudos grinning smiley

[www.yabiladi.com]


un conseil, ne fais confiance à personne, sinon il y a "Noukhel" ça marche aussi et ça tue les gens tongue sticking out smiley , si tu reçois un MP d'un pseudo que tu ne connais pas ne rèponds pas comme tu le sais : 'ina allah ye3lamou ma fi al9oloub" ceux qui n'ont pas la foi en Allah l'oublient, il faut prèparer pour la haut albacher car la température skhouna bezef grinning smiley

Bonjour Miss
intéressant le lien que tu as mis, je me suis bien marré en lisant les posts la 36 quoi?!
Allô 36
m
26 avril 2012 16:10
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
chnywla a écrit:
bonjour a si Nejjar,

lalala, machi aalik kan nedwi, la personne qui me contactait en MP, je veux preserver son anonymat elle se faisait passer pour bcoup de personne, j'ai tout expliqué sur l'insécurité a casa, je me suis trompé de sujet, d'ailleurs, quelques uns vont louchés de voir, qu'il n'y a aucun rapport avec l'insecurité, et c'est louche comme truc,donc, ils vont louchés 2 fois grinning smiley
Lala bonjour
fais attention madame il y a des fous qui draguent même les femmes mariées avec profil femme
c' est la 36 quoi faire ?!


Salam,

Pour faire ça, les gens ils ont vraiment rien à faireIll
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
26 avril 2012 17:20
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ chnywla salam

Le phénomène ne date pas d’aujourd’hui quand tu liras le post du Weby (en 2010) tu comprendra que sur le forum il y a des malades

il a découvert une nana avec 20 pseudos grinning smiley

[www.yabiladi.com]


un conseil, ne fais confiance à personne, sinon il y a "Noukhel" ça marche aussi et ça tue les gens tongue sticking out smiley , si tu reçois un MP d'un pseudo que tu ne connais pas ne rèponds pas comme tu le sais : 'ina allah ye3lamou ma fi al9oloub" ceux qui n'ont pas la foi en Allah l'oublient, il faut prèparer pour la haut albacher car la température skhouna bezef grinning smiley


Salam, je viens de regarder le lien que t'as mis ptdr y'en a c'est des malades, je lirais le reste ce soir, trop interessant!!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
26 avril 2012 17:50
Selem,


Alors la ptdr

Je ne pensais pas que la stupidité de certaines personnes pouvait en arriver jusqu'à se faire je ne sais combien de pseudo grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
26 avril 2012 20:13
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ chnywla salam

Le phénomène ne date pas d’aujourd’hui quand tu liras le post du Weby (en 2010) tu comprendra que sur le forum il y a des malades

il a découvert une nana avec 20 pseudos grinning smiley

[www.yabiladi.com]


un conseil, ne fais confiance à personne, sinon il y a "Noukhel" ça marche aussi et ça tue les gens tongue sticking out smiley , si tu reçois un MP d'un pseudo que tu ne connais pas ne rèponds pas comme tu le sais : 'ina allah ye3lamou ma fi al9oloub" ceux qui n'ont pas la foi en Allah l'oublient, il faut prèparer pour la haut albacher car la température skhouna bezef grinning smiley

Bonjour Miss
intéressant le lien que tu as mis, je me suis bien marré en lisant les posts la 36 quoi?!


ahlann

je suis sur qu'il y a un passage ou tu étais plié de rire ptdr ptdr

pareil quand je l'ai relus j'ai étais pliéeeeeeee ptdr waouww

t'as vu il faut plus que 36 SOS lol grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
26 avril 2012 20:15
Citation
mielles a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ chnywla salam

Le phénomène ne date pas d’aujourd’hui quand tu liras le post du Weby (en 2010) tu comprendra que sur le forum il y a des malades

il a découvert une nana avec 20 pseudos grinning smiley

[www.yabiladi.com]


un conseil, ne fais confiance à personne, sinon il y a "Noukhel" ça marche aussi et ça tue les gens tongue sticking out smiley , si tu reçois un MP d'un pseudo que tu ne connais pas ne rèponds pas comme tu le sais : 'ina allah ye3lamou ma fi al9oloub" ceux qui n'ont pas la foi en Allah l'oublient, il faut prèparer pour la haut albacher car la température skhouna bezef grinning smiley


Salam, je viens de regarder le lien que t'as mis ptdr y'en a c'est des malades, je lirais le reste ce soir, trop interessant!!!!!!

Salam,


oui un mdrrrrgrinning smiley et oui il y a des malades même en virtuel grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
27 avril 2012 00:17
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ chnywla salam

Le phénomène ne date pas d’aujourd’hui quand tu liras le post du Weby (en 2010) tu comprendra que sur le forum il y a des malades

il a découvert une nana avec 20 pseudos grinning smiley

[www.yabiladi.com]


un conseil, ne fais confiance à personne, sinon il y a "Noukhel" ça marche aussi et ça tue les gens tongue sticking out smiley , si tu reçois un MP d'un pseudo que tu ne connais pas ne rèponds pas comme tu le sais : 'ina allah ye3lamou ma fi al9oloub" ceux qui n'ont pas la foi en Allah l'oublient, il faut prèparer pour la haut albacher car la température skhouna bezef grinning smiley


20 pseudos faut déjà le faire ... je me demande comment elle a fait pour se créer 20 adresses mail moody smiley

En tout cas le weby me fait bien rire avec ses messages, ça me rappelle les clashs sur le fameux post de Rif Man Oups tiens

Rif Man ! mais où est-il caché celui-là ?? on ne le lit plus....mais je suis sûre qu'en fait il est parmis

nous grinning smiley
m
27 avril 2012 02:58
c'est quoi le 36?
N
27 avril 2012 12:04
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
c'est quoi le 36?

c' est un endroit magnifique pour passer un très bon séjour au maroc, il n y a que les marocains qui le connaissent désolé MIRA
Allô 36
27 avril 2012 12:44
@ma-casa,
ahahahaaaaaaaaaaaa, tu sais quoi, je pense si elle emploi plusieurs pseudos, je crois la pauvre qu'elle n'a pas avec qui parlé donc elle parle , a elle meme, schizophrenes et @ nejjar tu es katar hadek 36 allah i hfed les musulmans menou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook