Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La louche
a
19 décembre 2006 19:59
MOMO a invité sa mère à dîner.
Pendant le repas, sa mère ne peut s'empêcher de remarquer que FATI,la personne avec qui son fils partage un appartement, est extrêmement belle.
Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont MOMO et FATI se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas quelque chosede plus entre eux que le simple partage d'un appartement.
MOMO, devinant les pensées de sa mère lui dit:
"Je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que FATI et moi ne faisons que partager un appartement. Environ une semaine plus tard, FATI dit à MOMO:
"Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche .
Est-il possible qu'elle l'ai prise?
MOMO lui répond, "Je ne pense pas, mais je vais lui écrire pour être sûr."
Aussi, il s'assied et écrit,

Chère Maman,
Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche. Mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner.
Bisous, MOMO.
Plusieurs jours plus tard, MOMO reçoit une lettre de sa mère qui dit:

Cher MOMO,

Je ne dis pas que tu couches avec FATI et je ne dis pas que tu ne couches pas avec FATI.
Mais il n'en reste pas moins vrai que si FATI dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous,maman
0
19 décembre 2006 20:02
Salam

Héhéhé !!! Tres maline la mere thumbs upevil


Mais bon elle la bie hecham grinning smiley
t
19 décembre 2006 20:10
A
19 décembre 2006 21:09
ClapClapClapClapClap

Trop drole!!!

ClapClapClapClap
o
20 décembre 2006 16:46
Mdr, Tbarkallah 3lik à si Abdou ou safi, ClapClapClapClapClap
p
22 décembre 2006 22:21
ptdrrrrrrrrrr trop drôle ta blague!!grinning smiley
y
23 décembre 2006 13:31
mdrrrrrrrrrrrrrrClapClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook