Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loubna Meliane la super beurette
29 janvier 2017 17:31
Le qualificatif beur et son pendant féminin beurette fut inventé par les cadres sionistes des mouvements anti raciste des années 80. Ce qualificatif fut imposé par à travers les médias de masse à une population de fragiles qui a ete jusqu'à l'adopter. Heureusement la majorité des musulmans nés en France rejette ce qualificatif abjecte, ayant assez de conscience de soi pour le mépriser, mais ce dernier va très bien aux désislamisés, dénaturés, aux hybrides, et tous ceux qui sont revenus à la nature et désintégrés dans la masse de consommateur et payeurs de taxe français.
Parmi ces gens il y a une certaines Loubna Meliane, la typique super beurette, le pendant féminin de Malik Boutih, avec sa voix de cendrier, des yeux de camés, le physique d'une femme usée par la ruée vers l'or, elle a fait tout le parcours de la balle perdue, croit dur comme fer en la religion républicaine, membre assos antiraciste, cadre femen, npns, anime chez fun radio et aujourd'hui soutient de Vals soldat catalan d'iSSrael!
K
29 janvier 2017 17:41
Salam,

quelle horreur cette loubna je la supporte une belle hypocrite elle était invitée dernièrement sur une chaine de radio communautaire elle s'exprimait sur le burkini mais fallait l'entendre madame préconisait d'interdire purement et simplement les femmes qui portent cette tenue elle niait totalement leur libre arbitre

concernant le voile c'est pas mieux elle très tranchée
F
29 janvier 2017 17:52
T'es qui pour juger les gens et les traiter de tel sorte sinon ?
s
29 janvier 2017 17:57
LOUBNA machin est une femen et qui sont les femen ? ......
Citation
FleurDeVerite a écrit:
T'es qui pour juger les gens et les traiter de tel sorte sinon ?
29 janvier 2017 18:16
Tous ce qui nous divise à était inventé par le côlon et le colonisé inculte répète Parce Que inculte que voulez vous on nous a bien eut maintenant AU TRAVAIL!!!

REGARDEZ CE QUI SE PASSE AUX USA SOS
m
29 janvier 2017 19:02
assalam wa alaikum,
je pense que le mieux serait de ne pas parler des absents, et de ne pas parler des gens tout court.
je ne dis pas que je suis d'accord avec Loubna, loin de là, mais Allah est celui qui la jugera.
En attendant, faisons attention a ne pas perdre de hassanates en parlant des autres winking smiley
Bonne fin de soirée la ummah.
K
29 janvier 2017 19:39
Qui a décrété qu'on ne pouvait pas juger c'est nouveau ça?

D'autant plus que ce n'est pas un argument
Citation
FleurDeVerite a écrit:
T'es qui pour juger les gens et les traiter de tel sorte sinon ?
F
29 janvier 2017 21:02
Toz
Les imams du dimanche font rire winking smiley
Donneurs de leçons alors que si ça se peut leurs soeurs font pire en cachette smiling smiley

Que dieu pardonne à tous.
Citation
gafsawi a écrit:
Le qualificatif beur et son pendant féminin beurette fut inventé par les cadres sionistes des mouvements anti raciste des années 80. Ce qualificatif fut imposé par à travers les médias de masse à une population de fragiles qui a ete jusqu'à l'adopter. Heureusement la majorité des musulmans nés en France rejette ce qualificatif abjecte, ayant assez de conscience de soi pour le mépriser, mais ce dernier va très bien aux désislamisés, dénaturés, aux hybrides, et tous ceux qui sont revenus à la nature et désintégrés dans la masse de consommateur et payeurs de taxe français.
Parmi ces gens il y a une certaines Loubna Meliane, la typique super beurette, le pendant féminin de Malik Boutih, avec sa voix de cendrier, des yeux de camés, le physique d'une femme usée par la ruée vers l'or, elle a fait tout le parcours de la balle perdue, croit dur comme fer en la religion républicaine, membre assos antiraciste, cadre femen, npns, anime chez fun radio et aujourd'hui soutient de Vals soldat catalan d'iSSrael!
30 janvier 2017 16:13
Cesse ta (fausse) opposition "spectaculaire", tu es dans le même camp que cette "stripteaseuse républicaine" !
Citation
FleurDeVerite a écrit:
T'es qui pour juger les gens et les traiter de tel sorte sinon ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
30 janvier 2017 16:18
Cessez de médire sur Loubna Meliane, elle a tout de même été le brouillon des Femen, c'est-à-dire pas grand chose....winking smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
I
IEF
30 janvier 2017 16:53
MORT DE RIRE !


C'est fou comme certaines personnes ont plusieurs masques eye rolling smiley


Citation
FleurDeVerite a écrit:
T'es qui pour juger les gens et les traiter de tel sorte sinon ?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
30 janvier 2017 20:14
C'est ta soeur pas la mienne!
Mes soeurs partagent les meme foi et le meme dine que moi.
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Toz
Les imams du dimanche font rire winking smiley
Donneurs de leçons alors que si ça se peut leurs soeurs font pire en cachette smiling smiley

Que dieu pardonne à tous.
F
30 janvier 2017 20:23
Prends les dounoubs
... Ça va aller winking smiley

Et je suis fille unique smiling smiley

Et bien sûr va les voir y a que dieu qui est parfait. Ni toi ni ta famille ne l'êtes et bizarrement c est toujours les donneurs de leçons qui sont la pire école à suivre hahaha

Va fliquer tes soeurs tu verras aussi ou peut être elles doivents se cacher comme toutes ces beurettes chicha chez les copines. Allah y7fed nass dial sah winking smiley mais parfois même "les sœurs" sont des filles vilaines (voire hum hum). winking smiley
Citation
gafsawi a écrit:
C'est ta soeur pas la mienne!
Mes soeurs partagent les meme foi et le meme dine que moi.
i
30 janvier 2017 20:25
.


Ton post pue le racisme. tout ce qui n'est pas mollah est mauvais pour toi

Tu es toujours entrain de chercher ou nommer les membres de la famille de quelqu'un.



.
Citation
gafsawi a écrit:
C'est ta soeur pas la mienne!
Mes soeurs partagent les meme foi et le meme dine que moi.
30 janvier 2017 20:28
Ne prend surtout pas ton incapacité à bien troller pour la réalité, etre aussi médiocre ne doit pas te mettre en pls.
Prend une verveine et sirote au clame, pret du chauffage!
ps: vas y allume le, fais toi plaisir pour une fois!
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Prends les dounoubs
... Ça va aller winking smiley

Et je suis fille unique smiling smiley

Et bien sûr va les voir y a que dieu qui est parfait. Ni toi ni ta famille ne l'êtes et bizarrement c est toujours les donneurs de leçons qui sont la pire école à suivre hahaha

Va fliquer tes soeurs tu verras aussi ou peut être elles doivents se cacher comme toutes ces beurettes chicha chez les copines. Allah y7fed nass dial sah winking smiley mais parfois même "les sœurs" sont des filles vilaines (voire hum hum). winking smiley
30 janvier 2017 20:29
Racisme, molla, puanteur...?
Il te faut une aide d'urgence!
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ton post pue le racisme. tout ce qui n'est pas mollah est mauvais pour toi

Tu es toujours entrain de chercher ou nommer les membres de la famille de quelqu'un.



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook