Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
US Lotterie
s
23 mai 2006 16:35
To all of you who have gotten accepted for the DV lottery, what were the steps you went through, and if you have any advice, what would that be?
Thanks
t
23 mai 2006 17:07
c'est quand les résultats? et comment savoir si on est admis?

Citation
soleiltresor a écrit:
To all of you who have gotten accepted for the DV lottery, what were the steps you went through, and if you have any advice, what would that be?
Thanks
s
23 mai 2006 18:16
Je pense que c'est pour la lotterie de 2007 qui s'est deroule a la fin de l'annee 2005. Mon cousin qui habite au Maroc vient juste de recevoir le resulat qu'il etait selecte.
t
23 mai 2006 19:14
il faut vraiment avoir de la chance pour etre selectionner pa l'ordinateur!!! je crois que pour la région afrique il y quelques miles(5000) visa pour 5 millions de candidatures! pour les mathématiciens , vous pouvez calculez la probabilité d'etre pris!!!!!
t
24 mai 2006 21:39
l'année derniere il y a 5500 personnes de selectionnés rien que du Maroc
(j'en connais un personnellement)
les resultats seront disponibles à partir de septembre/octobre , que les canditats selectionnes seront prevenus par courrier pour un entretien à l'ambassade USA
n
25 mai 2006 12:02
et comment faire pr participer?
t
25 mai 2006 12:03
trop tard , enfin il fo attendre l'annee prochaine
entre septembre et novembre les inscriptions par internet
m
25 mai 2006 19:30
les resultats ont deja commence des le mois de mai...
t
25 mai 2006 20:28
mistral92 ,

je suis navré mais aucun resultat n'a été communiqué
sur le site des affaires etrangeres Américain , aucune nouvelle non plus
m
25 mai 2006 20:40
je peux te filer plusieurs sites...pour ma part je suis passé par une boite moyennant le payement de 45 dollars environ et les premiers resultats ont commences des le 24 avriL...;-)
m
25 mai 2006 20:41
[www.franceservice.com]
tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le forum ou t'as des personnes qui ont commences a recevoir les resultats ...
tu vas sur forum et tu cliques sur loterie...
t
25 mai 2006 20:42
tu peux me donner des sites
mais les societes qui te proposent des trucs c'est de l'arnaque
et c'est deconseillé sur tous les sites gouvenementaux americains
c'est que de la carotte , y a rien de plus simple
que de remplir un formulaire sur internet et une photo aux normes
t
25 mai 2006 20:52
il n'y a aucune rubrique "forum"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/06 20:55 par lolapaloza.
m
26 mai 2006 00:37
oups du coup je mets l'adresse du forum suffit de faire un coiper coller et puis qlq temoignages pour qui ca interesse. sinon oui je confirme que y a pas mal d'arnaques, et que la loterie est gratuite.
le lien est le suivant.



www.franceservice.com/forum/




Posté le: 23 Mai 2006 09:16:28
Citation

Bonjour à tous ! à tt les fou d state. Moi g été tiré au sor a la DV Lottery.

Jaimré un pti cou dmain pour completer le dossier :

au faite ils demande des pièce à joindre au dossier mé voila l'anglais c pas tro mon fort. au fait je ne comprend pas l'intitulé de certaine pièce tel que "Police certificate" et "court and prison records". il ya aussi "Deportation peper".
en bref c un peu le débu de la galaire avec les papier, mé bon ca vo vachment le coup. Donc une ptit aide serai la bien venue. Merci Merci c le plus bo jour de ma vie. yehooooooo:biglol:smiling smiley





# Posté le: 22 Mai 2006 20:07:27
Citation

Bonjour a tous,

j'ai ete contacte le 12 mai dernier (1 jour avant mon anniversaire!) par France Service pour m'annoncer que j'avais gagne a la loterie. Quelle surprise et quelle joie! Tres rapidement, ils m'ont fait suivre mon dossier par Fedex aux USA ou je suis en ce moment en visa J1. Merci a l'equipe de France Service pour leur serieux et leur reactivite. Je ne regrette vraiment pas de mettre inscrit il y a un an.
Je souhaite bon courage et bonne chance a tous ceux qui revent de partir aussi et qui attendent les resulats de la loterie. Il faut y croire jusqu'au bout



# Posté le: 15 Avr 2006 03:02:37
Citation

bonjour HICHAM
MOI aussi je suis un nparticipant pour dv 2007 pourles résulat le mois de mai jusq'au moi de aout les réponse par poste bonne chance a nous et si tu as des noouveles contacte moi stp bonne chance a nous



# Posté le: 28 Avr 2006 16:01:37
Citation

salut
j'ai recu la lettre de congratulation DV2007

je veux savoir combien de temps nous avons le droit pour envoyer les premiers formulaires?

merci de me repondre le temps passe et j'ai rien encore fait ....j'ai eu la lettre le 24 avril 2006.



# Posté le: 23 Mai 2006 09:01:55
Citation

salut tout le monde mon frere viens de recevoir sa lettre cependant il as besoin de qlq eclairsissement de qlq1 s'il vous plait comme il ne parle pas anglais est ce qu'il ya une association ou qlq choses de ce genre qui aide les condidats a leurs arrivé au usa et pour le travail ...merci pour votre reponse




Membre

# Posté le: 9 Mai 2006 05:39:26 ° Edité par: joie de mai
Citation

je viens de recevoir le dossier GAGNANT de la loterie dv 2007.
France Service m'a d'abord téléphoné pour me l'annoncer (j'ai cru m'évanouir) puis j'ai reçu le dossier le lendemain ! Avec plein d'explications de leur part pour remplir les formulaires et pour la suite.

J'ai le numero 2007EU000065-- Donc ce n'est que le début.

J' suis content, J' suis content: le mot est trop faible.
C'était la première fois que je m'inscrivais sur les conseils d'un ami qui l'avait déjà gagné avec France Service, il y a pas mal d'années.
Yupie!!!! à votre tour, bientôt
a
26 mai 2006 08:13
Quelque chose d' étonnant !

L' amérique refuse de régulariser 12 000 000 de clandestins pendant que cette loterie se déroule. Personnellement, je crois que la loterie est une arnaque.

La meilleure chose qu' ils puissent faire, c' est de choisir parmi ses clandestins, ceux qui sont régularisables. Quite à le faire par loterie, pourquoi pas. ça me semblerait plus logique en tout cas.
t
26 mai 2006 10:23
quelqun sait combien de visas sont réservés au Maroc ou aux marocains pour Dv2007?????
m
26 mai 2006 10:43
al manar je sais pas trop si c'est une arnaque ou pas dans la mesure ou des personnes ont ete tirees, sinon y a pas mal d'arnauqes autour c'est clair;, pour ce qui est des clandestins leurs hantises c'est de rentrer irregulierement la bas, en general c'est quasi impossible de regulariser sa situation par la suite et pour eux ttes fraudes est severement punies donc ne jamais jamais faire de fausses decalrations ou koi que ce soit dans la mesure ou ils finissent toujours par le savoir.
pour tamazigh g enetendu le chiffre de 5500 mais bon ca peut varier dans la mesure ou y a un quota pour l'afrique; et je crois que le pays ou y a le plus de reussite c'est le Nigeria ( je parle de la zone Afrique biensur).
take care.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook