Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles
n
1 juin 2012 00:25
salamu aleykum

mes cheveux poussent trés tres lentement, j'ai tout essayer levure de biere( donne des boutons), huiles ricin trop gras etccc
je suis tomber sur ca: Lotion Suractivée Multicroissance de Miss Antilles

il y a des avis ici: [www.beaute-test.com]

est ce que vous connaissez ce produit ?
1 juin 2012 20:08
Salam la miss

Ça fait 1an que j'utilise la lotion miss Antilles et franchement le résultat se voit très bien, mes cheveux ont pris en volume et en longueur donc je suis très contente.
Je te conseille de faire un bon masque une fois par semaine, parce que c'est très gras donc tu va pas pouvoir te trinballer comme çà au taf ou en cours LOL.

Bon courage

PS: Si d'autres filles ont des tuyau pr faire pousser les cheveux (notamment afro) im here
1 juin 2012 22:03
ça fait des années que quand je passe dans les boutiques afro je vois ce produit, il m'a toujours fait de l'oeil et je l'ai jamais acheté lol

pourtant mes cheveux auraient bien besoin de pousser mais c'est le fait de devoir l'appliquer tous les soirs qui me rebute à chaque fois evil

JamyLee tu confirmes que ça marche bien meme si on ne le fait qu'une fois par semaine alors ? je vais me l'acheter finalement grinning smiley
n
2 juin 2012 02:35
merci Jamy lee pour ton avid, je vais tester cet été incha allah !! En plus c 7e donc c pas très cher.

Sinon les filles je suis tomber sur ca: [www.saveursetbienetre.com]

Huile de serpent qui est fait a partir de 8 huiles nourrissantes dont HUILE DE ROQUETTE pour la pousse des cheveux !!

a tester aussi incha allah !!
2 juin 2012 13:44
salam les filles

Oui je vous garantie que ca marche les filles, avant je le faisait tout les soirs, maitenant je fais un bon bain d'huile le samedi et je le garde juska dimanche.

bon courage

Gros bisouu
2 juin 2012 14:28
et tu l'appliques juste aux racines ou sur toute la chevelure ? sur cheveux mouillés ?
chokrane pour les infos smiling smiley
2 juin 2012 19:27
J'insiste sur le cuir chevelu...
ça m'arrive d'en mettre après la douche, mais la plupart du temps j'en met sur cheveux sec.
Je sais pas quel type de cheveux vous avez mais je peux vous proposer plusieurs produits bénéfique pour les cheveux afro.
3 juin 2012 15:29
Citation
JamyLee a écrit:
J'insiste sur le cuir chevelu...
ça m'arrive d'en mettre après la douche, mais la plupart du temps j'en met sur cheveux sec.
Je sais pas quel type de cheveux vous avez mais je peux vous proposer plusieurs produits bénéfique pour les cheveux afro.


merci

J'ai les cheveux très fins gras à la racine et secs aux pointes, la galere quoi evil
n
3 juin 2012 16:48
re les filles !!

j'ai vu sur le net que l'huile de serpent aussi est super dc je vais alterner cette été, par contre sur le site que j'ai mit plus haut elle est a 27euros ms y a des site ou il la vende bcp moins chère:

[www.biorient.fr]

voila bon courage a toutes !!
R
8 décembre 2013 12:48
bonjour, j'ai acheté ce produit hier et je viens d'en mettre en ce dimanche matin!! J'ai entendu beaucoup de bien sur ce produit donc je teste. Je vous dirai si ça marche pour moi car j'ai des cheveux secs, courts et crépus la totale quoi!
l
8 décembre 2013 18:48
je l'utilise aussi depuis des annees et je confirme elle topissime par contre faut faire preuve de patience ce n'est pas en 1 sem qu'on voit le resultat masi sur du long terme.....rima j'ai la meme texture de cheveux que toi et ils etaient cassant et fourchu et crois bien ils ont bien pousser et sont en bonne sante par contre en demarrage je l'appliquer 2 fois par sem raie par raie et tu donne 1 coup de sechoir chaud c'est ce qui fait agir plus rapidement le produit sur les cheveux... voila bn courage
L
4 janvier 2014 16:08
Salem j'utilise ce produit depuis peu il faut l'appliquer tout les soir pour ne pas avoir les cheveux trop gras il fau l'appliquer en dessous des cheveux cst a dire près de la nuque ne pas les laver tout les jours et limiter les brushing et dormir avec un foulard sur la tête c tjr mieu
d
4 janvier 2014 18:09
Salam lilla au niveau de la compo cest clean ou chimik?
n
5 janvier 2014 18:20
J'ai pris peau cheveux ongles de juvamines et pendant cette période (boite de 40comprimés) mes cheveux ont pas mal poussé...
n
5 janvier 2014 18:21
(je précise la levure de bière m'a fait comme toi, j'ai vite arrêté, avec celui la aucun pb)
k
16 janvier 2014 19:58
Slt
j utilise ce produit depuis une semaine car arret de permanenes et franchement, repousses plus souples, cheveux plus sains et super faciles a coiffer.
effectivement c est gras mais ca vaut le coup.je le fais tous les soirs raie par raie sur cheveux secs.
Et sutout, moins de casse a la coiffure.
je le recommande aux personnes qui veulent arreter avec les produits chimiques.
c
17 janvier 2014 21:47
Selem alaykoum,

Cette lotion est pas mal du tout, fortifie, aide à faire pousserl es cheveux.

Moi ce que je prends en complément alimentaire, ce sont des géllule de

la marque SILETTUM, 2 géllule ( anti chute, brillance et accélérateur de pousse ) par jour et pas d'effet secondaire pour ma part.

InchAllah que ça marchera pour vous toutes.
s
12 septembre 2015 12:48
Bonjour les filles je viens d'acheter ce produit et l'essayer c'est trop compliqué à appliquer raie par raie c'est ultra gras.
Alors quel est votre conseil ?
Comment dois je l'appliquer en clair car je ne suis pas très douée sad smiley
Application en masque ca voudrait dire sur toute la chevelure ou essayer de masser un max le racines et tant pis si le reste de la chevelure prend.
Je vous remercie d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook