Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lotion bronzante : que choisir ?
p
5 juillet 2011 12:31
j'ai tendance a bronzer du corp et pas des jambes , ok, je suis de couleur "doré" mais,il n'empéche que j'aimerai avoir des belles jambes dorées
alors cette année j'ai décidé que j'acheterai une lotion pour uniformiser le bronsage, mais y'a tellement de marque que je sais pas laquelle choisir ??


vous avez déjà testé une bonne huile ???
:D
P
5 juillet 2011 13:08
alors moi je suis hyper exigeante quant à la crème solaire que j'utilise


avec tous les méfaits du soleil, et tout ce que j'ai appris après m'être renseignée sur les méfaits du soleil sans protection, je prends une crème solaire avec l'indice le plus fort mais avec un accélerateur de bronzage...je l'ai achetée dans une parapharmacie à marseille et elle est tip top...

la marque c'est BIODERMA (photoderm bronze) avec activateur de bronzage naturel...

j'ai pris un indice de protection assez élevé après à toi de voir quel indice tu veux prendre (10 20 30 50)

ça te fait une belle peau bronzée
R
5 juillet 2011 13:53
sala alikoum les filles


poupoupidou est ce que ta creme solaire est teinte ??

je suis interressee


merci yawning smiley
p
5 juillet 2011 17:24
a voui j'avais oublié de dire que j'avais une copine qui avait acheté un truc et qu'elle avait bronzé "orange" moody smiley

je vous jure c'était super moche elle ressemblait a une carotte phosphorescente tongue sticking out smiley
alors du coup c'est pour ça que j'ai peur d'utiliser des produit auto bronzant !
:D
P
5 juillet 2011 17:29
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
sala alikoum les filles


poupoupidou est ce que ta creme solaire est teinte ??

je suis interressee


merci yawning smiley

COUCOU BICHETTE

oh que non elle n'est pas teintée et ce n'est en aucun cas un autobronzantNo no

un conseil les girls, pour éviter le look "je ressemble à une carotte mais je l'assumeIll"...Mieux vaut évitergrinning smiley

non en fait c'est une crème solaire: je suis très exigeante en ce qui concerne ma peau, du coup j'achète toujours un indice élevé mais avec un accélerateur de bronzage...en tout cas j'en suis très satisfaite...

ça me fait une peau chocolatée...une belle peau, ma peau ne pèle pas, je n'ai pas de coups de soleil...

voilà ma belle
R
5 juillet 2011 17:34
MERCI MA poupoupidouuuuuuuuuyawning smiley
p
5 juillet 2011 17:35
merci bcp dés que je peux je fonce a la pharmacie : ça coute combien environ ?
:D
P
5 juillet 2011 17:45
de rien les filles

c'est dans les 13 euros...

tu auras plus de chances d'en trouver en parapharmacie...demande conseil à la pharmacienne concernant l'indice de protection.

yawning smiley
P
5 juillet 2011 17:47
au fait pepitas...

c'est un lait et non une huile



il en existe sous forme d'huile mais je ne les ai pas testées

Bye
L
14 juin 2012 10:00
Bonjour tout le monde,

Si tu veux un bon conseil, mange beaucoup de carotte et utilise un legging équipé de micro capsules qui stimule la mélanine de la peau, crois moi c'est la meilleure solution, tu prépare ta peau, tu bronze plus vite et ton bronzage dure plus longtemps !!! J'ai testé et j'en suis ravie ! Tenez je vous laisser regarder Activateur de bronzage
f
14 juin 2012 10:32
salam miss, cest bizarre que tu bronze pas des jambes, a mon avis expose les comme il faut, tu les etend de face et aussi en t allongeant bien sur ton ventre pour faire tout bronzer, meme les cuisses et les fesses (si tes pas en mixité)
perso j utilise une creme à 30 ou à indice 50 qui protege des rayons uv a et b pour prevenir les dangers du soleil, et qui sublime le bronzage en meme temps [www.exceptionn-elle.fr]
bisous
A
14 juin 2012 11:18
Salam Minaa

Moi j'hésite entre celle-ci la dior ou celle de la Roche Posay ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook