Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lotion antichute?! Aidez moi
Y
24 novembre 2018 13:48
Salut les yabis, jsuis venue aujourd'hui pour vous demander une faveur si cest possible ( je madresse aux personnes qui résident en france). Jai vu sur internet une lotion antichute nommée ducray (il yen a dautres bien évidemment) sauf que je crois ca ne se trouve qu'en france et vu que jhabite au maroc pas moyen de lacheter donc jaimerai bien entrer en contact avec lune de vous afin quelle me l'envoie et quelle mexplique comment je lui envoie largent (cest ma mere qui en a besoin)
Jattends que lune de vous me contacte et mexplique tout (ca ne parait pas tres sur mais jai pas un autre moyen et jai vrmnt besoin de cette lotion)
Mrc dav
24 novembre 2018 13:57
Aucune lotion au monde n'a d'effet anti chute de cheveux, c'est uniquement de la publicité mensongère.
Le problème se règle uniquement de façon interne (et encore, certaines causes n'ont pas de remède)

Donc ne perds pas ton argent et ton temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/18 13:58 par Sézane.
24 novembre 2018 14:30
Slam

Qu'est-ce qui te fait proférer de telles certitudes et stopper tout espoir ,il existe bien sur
le marché des produits efficaces d'une personne à l'autre, et les Labos préfèrent
s'exonérer des prescriptions médicales et avoir le Marché Libre ...Avec tout le respect que je
te dois, éviter de saper tout espoir !!! (Nyia a blagh mina al 3amal !!!)



[www.hadithdujour.com]
Citation
Sézane a écrit:
Aucune lotion au monde n'a d'effet anti chute de cheveux, c'est uniquement de la publicité mensongère.
Le problème se règle uniquement de façon interne (et encore, certaines causes n'ont pas de remède)

Donc ne perds pas ton argent et ton temps
*
24 novembre 2018 14:35
Fait toi une lotion a base d'ail et huile d'olive ou l'oignon rouge
24 novembre 2018 14:55
Bonjour ma belle. Les produits ducray existent en parapharmacie au maroc il suffit de chercher
Y a aussi les produits de la gamme Ecrinal qui donnent de très bons résultats.
Et L huile "sorcière" à base d ail elle existe en para elle coûte dans les 700 dhs.
Citation
Youyadubled a écrit:
Salut les yabis, jsuis venue aujourd'hui pour vous demander une faveur si cest possible ( je madresse aux personnes qui résident en france). Jai vu sur internet une lotion antichute nommée ducray (il yen a dautres bien évidemment) sauf que je crois ca ne se trouve qu'en france et vu que jhabite au maroc pas moyen de lacheter donc jaimerai bien entrer en contact avec lune de vous afin quelle me l'envoie et quelle mexplique comment je lui envoie largent (cest ma mere qui en a besoin)
Jattends que lune de vous me contacte et mexplique tout (ca ne parait pas tres sur mais jai pas un autre moyen et jai vrmnt besoin de cette lotion)
Mrc dav
24 novembre 2018 15:23
Ce qui me fait proférer ces certitudes sont mes 8 années d'études et la littérature médicale.
Et toi, sur quoi ce fondent tes déclarations ? Sur ce que tu as lu sur elle.fr sans aucun doute.

Tu es en train de lui donner de faux espoirs, tout comme les marketeux. Eux y gagnent quelque chose, de l'argent, mais toi, que gagnes-tu à répandre des absurdités ? Rien à part l'encourager à s'acharner en vain, lui faire perdre son temps et son argent.



Citation
baliygh75 a écrit:
Slam

Qu'est-ce qui te fait proférer de telles certitudes et stopper tout espoir ,il existe bien sur
le marché des produits efficaces d'une personne à l'autre, et les Labos préfèrent
s'exonérer des prescriptions médicales et avoir le Marché Libre ...Avec tout le respect que je
te dois, éviter de saper tout espoir !!! (Nyia a blagh mina al 3amal !!!)



[www.hadithdujour.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/18 15:23 par Sézane.
P
24 novembre 2018 17:39
Je suis d'accord avec vous pour l'interne. Mais je ne suis pas d'accord avec le reste de vos propos:On peut bi idhniLlah remedier à tout déséquilibre sauf la mort.
PAS DE MP D'HOMMES SVP
24 novembre 2018 18:23
Salam

Dans l'exercice de ma, ou mes fonctions il y a bcp d'espoir, mais comme tu m'avances
l'écho de tes études, qui restent de la littérature et pour ta gouverne, je ne suis pas un "publicitaire" et mes sujets sont conformes à la déontologie médicale,"ne sous-estime pas les
gens sur leur apparence, ce serait et s'est dangereux pour le bien être des personnes qui sollicitent un avis et tu leur conseilles le contraire car tu es imbu de ce que tu as appris et tu te crois que cela te donne, le droit de les dénigrer ? tu t'autorises à interdire par tes
dangereux conseils , d'interdire tel ou tel produit qui a déjà fait ses preuves, sois modeste,
et ne pousse pas le bouchon trop loin, la médecine n'est pas de la littérature, qu'on pratique
assis dans un fauteuil, avec un bouquin entre les mains ! Depuis tes huit ans d'études , tu
fais des mises à Jour ??? Sans rancune, aucune, mais la modestie reste une qualité
appréciée. Cela ne me gêne aucunement que tu m'agresses, j'ai l’habitude !!!







Citation
Sézane a écrit:
Ce qui me fait proférer ces certitudes sont mes 8 années d'études et la littérature médicale.
Et toi, sur quoi ce fondent tes déclarations ? Sur ce que tu as lu sur elle.fr sans aucun doute.

Tu es en train de lui donner de faux espoirs, tout comme les marketeux. Eux y gagnent quelque chose, de l'argent, mais toi, que gagnes-tu à répandre des absurdités ? Rien à part l'encourager à s'acharner en vain, lui faire perdre son temps et son argent.
24 novembre 2018 22:17
Salam

Mais qu'est-ce que tu sais sur moi pour me juger, je ne parle pas des années d'études, est-ce que, Je les ai menées à terme ou pas ou je suis plombier ou électricien et tu permets de me.
Juger et tu trouves que c'est normal. ? Mes indications sur ce post ou d'autres sont strictement adéquates aux petits bobos basiques. Ou l'orientation vers la spécialité concernée !!!
Ne sous-estime jamais les gens, que ce soit sur leurs écrits ou apparence, fais preuve d'humilité et cesse de te répéter sur tes huit années d'études, encore moins sur la littérature médicale. La Djellaba ne fait pas L'imam !!! La modestie est une "réserve,retenue dans l'appréciation de soi-même.



Citation
Sézane a écrit:
Ce qui me fait proférer ces certitudes sont mes 8 années d'études et la littérature médicale.
Et toi, sur quoi ce fondent tes déclarations ? Sur ce que tu as lu sur elle.fr sans aucun doute.

Tu es en train de lui donner de faux espoirs, tout comme les marketeux. Eux y gagnent quelque chose, de l'argent, mais toi, que gagnes-tu à répandre des absurdités ? Rien à part l'encourager à s'acharner en vain, lui faire perdre son temps et son argent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook