Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loth Bonatiro candidat à la présidentielle en algérie
z
5 février 2009 22:20
Loth Bonatiro a retiré, hier, 5 milles formulaires de souscriptions de signatures pour se présenter aux élections présidentielles prévues pour le mois d’avril prochain.
Le docteur d’état en astronomie a affirmé, dans une déclaration à El Khabar, qu’ « Il est difficile de collecter 75 milles signatures pour confirmer la candidature aux présidentielles, avec seulement 5 milles formulaires de souscription de signatures ». Il a ajouté que les services du ministère de l’intérieur et des collectivités locales se sont engagés à fournir le reste de ces formulaires après la collecte de signatures.
Docteur Loth Bonatiro avait demandé du ministère de l’intérieur le 13 janvier le dossier de candidature aux présidentielles, où il a justifié « que cette demande est venue pour répondre aux nombreuses sollicitations des citoyens Algériens et après mure réflexion »


[www.elkhabar.com]
i
5 février 2009 22:46
C'est un GAG ?
Ou c'est pire.. qu'on prend vraiment mes fréres algériens pour des demeurés.
J'aimerai bien savoir ce que ce monsieur a apporté auparavant aux algériens dans leurs vies quotidiennes.
Mais s'il surfe sur la condition ô combien opportuniste des maghrébins alors qu'il s'en aille se faire foutr....


LE MAROC DANS MON ÄME ET LES ARABES DANS MON COEUR.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook