Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
loterie green card u.s.a
19 août 2004 22:49
bonsoir tout le monde .j'ai un petit probléme , mon cousin m'a appelé aujourd'hui du maroc . il vient de recevoir une lettre des u.s.a ,lui apprenant qu'il etait l'heureux gagnant de la lotterie annuelle de la green card ,c'est a dire qu'il va avoir le droit de resider aux etats unis ; et ils sont 55000 dans son cas dans le monde entier . Le seul probleme c'est qu'on lui demande dans le dossier qu'il doit presenter au consulat des usa à casablanca pour obtenir le visa ; le nom , l'adresse et le numero de telephone d'une personne deja residante aux etats unis ; mais ceci juste à titre administratif pour que le dossier soit complet. Ceci n'engendrera aucune demarche de mon cousin aux usa vers cette personne ; ca sera juste un nom et une adresse sur un papier et ca n'ira pas plus loin.
ALORS SI VOUS AVEZ UN CONTACT AUX USA ;VEUILLEZ ME LAISSER UN MESSAGE PAR MAIL ([email protected]) MERCI D' AVANCE .
20 août 2004 11:20
??????????????????????????????
f
20 août 2004 11:22
!!!!!!!!
c ça la solidarité marocaine...(tout est dans le blabla)
20 août 2004 11:23
bonjour fatilille . c'est clair ...
K
20 août 2004 11:31
moi, jai bien un copain aux usa, mais il a du mal avec les arabes

je peux toujours te donner des infos sur lui, mais je ne te garantie pas de son aide:

voila :


George W. Bush

The White House
1600 Pennsylvania Avenue NW
Washington, DC 20500

E-Mail: President George W. Bush: [email protected]












n'en m'ent veux pas, je suis bete de naissance grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
f
20 août 2004 11:36
mdr karmoss a décidé d etre serieux aujourd'hui mdrrrrr
20 août 2004 11:40
bonjour karmoss . c'est un sujet sérieux alors stp , je me passerais de t'ai commentaires , on n'est pas sur le chat . et en plus c'est un meknassis mon cousin . merci .
un chleu parmi tant d'autre".
K
20 août 2004 11:58
alors si c est un meknassi.....ca change tout grinning smiley

il fallait le dire avant!!!!!


bon, alors serieux, que pourrais-je te conseiller mon cher angelo......

pourquoi tu ne vas pas sur un forum marocain états-uniens??, ca serait peut etre plus facile d avoir des aides ???

tu ne trouves pas???

dans ton post, tu ecris cette phrase:

"ca sera juste un nom et une adresse sur un papier et ca n'ira pas plus loin".

tu est né hier toi, non??

tu crois au pere noel ??


tu crois que la cia, le fbi, la nsa, et la dst ne vont pas faire une enquete sur cette personne??

tu n'est peut etre pas au courant, mais il ya eu une guerre avec des arabes dernierement ( invasion, libération, je te laisse choisir ton camps), et elle n' est pas terminé.... donc, je te laisse encore une fois, relir ton post un peu plus haut


sans rancunes mon cher angelo ( mais aujourd hui c est vendredi .........jour du poisson......................d'avril ) grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
20 août 2004 13:51
si tu avais vu ta boite email, tu aurais pu ns epargner ta : c ça la solidarité marocaine...(tout est dans le blabla) bonjour fatilille . c'est clair ...


si le but davoir posté un post pareil just pr devenir mechant contre la solidarité marocaine fo le dire
sinon tu aurai pu voir ta boite puisk ca sert a koi de la mettre aussi ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
C
20 août 2004 13:55

Salam,

L9bi7, je dévie du sujet mais permets moi de te dire que ton français est excellent, c'est pas des progrès que tu as fait c'est...je sais pas, en tout cas bravo , mes compliments à ton ( ou ta ???? winking smiley :p) prof....
K
20 août 2004 13:56
???

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
20 août 2004 17:01
euhhhhhhhhhhhhhh

mafhemtch ! ?(

et puis le francais que j'utilise ds le forum na jamais été excellent !
oups p-e que pendant mes vacances j'utilise un clavier azerty tongue sticking out smiley

oui en fait je voudrais prendre l'occasion pour remercier toutes mes maitresses du français jusqu'au secondaire et puis un petit coucou tres respectueux a ma prof de français des mes trois ans de spécialité en français tongue sticking out smiley


Oui merci chireen meme si je comprend pas (ou je ne veux pas comprendre winking smiley ) le pourquoi de ton observation grinning smiley, merci de m'avoir rapelé mon du a remercier tous mes profs pour avoir fait de moi ce que je suis mnt smiling smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A
21 août 2004 08:14
moi aussi je me demande pourquoi on parle du français , de l ecriture etc ?( !!!!! je crois que Karmos et la9bi7 ont raison
Le 1 er a clairement explique une affaire adulte!! il s agit bien des etats unis ,un pays dirige par un Cow Boy qui mene une guerre sans merci contre les musulmans et les arabes,il boit meme leur sang falkissane dalbalar!! Je suis en amerique du nord, je ne donnerais mon adresse a personne que je ne connais pas personnellement et encore je dois prier qu il ne rentre au Capitol avec quelque chose! on sera 3 avec Mossaoui smiling smiley...la9bi7 a bien explique aussi son cas...les vrais blabletteurs sont celles et ceux qui disent n importe quoi dans ce forum et presque dans tout ce qui est poste tout azimute!! baraka man hypocrisia ...
Maintenant causons solidarite avec un minimum de raisonnement: le fait d exposer ce probleme de lotterie qui exige une adresse serieuse dans ce forum avec ce contexte joueur, n avancera en rien les solutions ,au contraire ca peut fort bien creer un probleme car ,je ne le souhaite pas que l un de nos compatriote dirige ce sujet vers CIA ou FBI, c est cuit d avance ! si c ete moi,je l effacerais et j agirais par simples mails circonfidentiels aux membres suseptibles d etres aux USA , il y a plein a yabiladi!!!!

wallah wa3lam winking smiley



Message edité (21-08-04 08:17)
Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
f
21 août 2004 22:20
ayaouuuuuhhhh thiwouillinnes thimizithiines.....
pa grav si tu comprends pas,
t as raison la solidarité existe entre nos peuples..
bizou à toi mdrrrrrrrrrrrrr
l
22 août 2004 03:18
I don't think any one could give his name and adress to a stranger we wish we could help but it 's very scary, I know they need someone's adress where they can send the lucky guy his green card....GOOD LUCK
A
22 août 2004 04:38


of course Lilausa,the times are differents unfortunatly...it s scary when yu don t know the person ,and even if you know him , one s never knows !

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
l
24 août 2004 21:23
Salut, un mot pour te dire que j'adore ton humour. Bizzzzzzzzzouus. Sofya.

Sofya
2 septembre 2004 14:58
bonjour à tous et surtout à mon "cher ami l9bi7". Que mon cousin à trouvé une personne vivant aux u.s.a qui veut bien lui donner son adresse , nom , prénom , n°téléphone...
Comme dit l9bi7 , en voila un qui est tombé dans le piége (insulte). Ben non tu te trompe . A quand le suivant ...llllllllllllllllloooooooooooooooollllllllllll
Un chleuh parmi tant d'autre et fier de l'étre...
12 septembre 2004 01:15
merci à vous .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook