Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The Lost Room
23 septembre 2007 20:58
Hier soit sur la 6 a débuter une nouvelle série fantastique a 20h50!
mon mari, mes enfants et moi, l’avons regarder d’abord sans intérêt, mais on a vite était intéressésmiling smiley un film plein de suspens, et de mystère thumbs up vivement samedi prochain

________________________________________
20.50 La clé. (1/6).
Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller une étrange clé, qui ouvre la porte de la chambre 10 du Sunshine Motel, situé aux abords de la mythique route 66. Il ne sait pas encore que la clé qu'il vient d'acquérir est dotée de pouvoirs et que la porte qu'elle ouvre mène vers un univers parallèle. En effet, bon nombre d'objets se trouvant dans cette chambre possèdent des propriétés uniques et inexplicables, transformant les éléments de la pièce en artefacts puissants et indestructibles. L'inspecteur voit sa vie basculer lorsque sa fille disparaît mystérieusement dans la chambre...

21.40. Le réveil. (2/6).
Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans la chambre de l'hôtel, devient la proie de chasseurs qui désirent son bien le plus précieux : la clé. Il décide de cerner les pouvoirs des différents objets afin de trouver celui qui lui permettra de retrouver sa fille...

22.25. Le peigne. (3/6).
Les accusations de meurtre qui sont portées contre Joe ne lui laissent guère d'autre option que la fuite. Devenu un hors-la-loi, il tente de prendre contact avec Jennifer, seule personne capable de lui venir en aide, afin de mettre la main sur les objets perdus de la chambre 10. Joe pense maintenant que la combinaison de plusieurs d'entre eux pourra ramener sa fille. Au cours de leurs investigations, Jennifer et Joe parviennent à en apprendre davantage sur les origines de la chambre...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
23 septembre 2007 21:33
salam
j'ai vue mais au début les mêmes scènes se reproduisaient plusieurs fois de suite,ça ma vite pomper l'air,bref je préfère heroes !!!!!!
23 septembre 2007 23:17
Citation
salma84 a écrit:
salam
j'ai vue mais au début les mêmes scènes se reproduisaient plusieurs fois de suite,ça ma vite pomper l'air,bref je préfère heroes !!!!!!

Moi j'ai pas regardé jpeux pas dire qi j'aime ou pas grinning smiley mais juste pr dire que Heroes ca dechire lol

je vais essayer de voir si ya les episodes sur le Net de Lost Room comme ca je verrai mais je pense que ca peut m'interessé !winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
23 septembre 2007 23:44
Salam, smiling smiley

J'ai pas suivie mais ma soeur si, je jetterai peut-être un coup d'oeil la semaine prochaine inch'allah !! winking smiley

J'ai juste eu le temps de remarqué l'ancienne infirmière d'Urgences, l'actrice Julianna Margulies !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
d
24 septembre 2007 10:15
Très créatif et beaucoup moins orienté que heroes, c'est une série à 6 épisodes uniques, j'ai aimé
K
24 septembre 2007 11:42
vous êtes pas fatigués des séries?
s
24 septembre 2007 13:39
Citation
BlackHead a écrit:
vous êtes pas fatigués des séries?

Salam Rass El K7al, smiling smiley

Jamais fatiguée quand c'est pour découvrir de nouvelles choses !! winking smiley
Tu vas pas me dire que tu n'en regardes aucune !!?? moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
d
24 septembre 2007 15:22
ça dépend lesquelles, par exemple celle ci ne comporte que 6 épisodes, ce n'en est pas vraiment une. Par contre, les Experts, je n'ai jamais pu regarder, j'accroche pas
24 septembre 2007 20:37
Citation
sam87 a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
vous êtes pas fatigués des séries?

Salam Rass El K7al, smiling smiley

Jamais fatiguée quand c'est pour découvrir de nouvelles choses !! winking smiley
Tu vas pas me dire que tu n'en regardes aucune !!?? moody smiley

la question etait destiné a BlackHead mais c'est dinahh qui a répondu grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
d
25 septembre 2007 10:08
je répondais à blackhead qui posait la question, il me semble aux personnes qui ont regardé
c
26 septembre 2007 19:58
Citation
aicha a écrit:
Hier soit sur la 6 a débuter une nouvelle série fantastique a 20h50!
mon mari, mes enfants et moi, l’avons regarder d’abord sans intérêt, mais on a vite était intéressésmiling smiley un film plein de suspens, et de mystère thumbs up vivement samedi prochain


Salam,

Moi c'est le contraire, le début semblait intéressant, les deux autres épisodes m'ont déçus.

Pourtant les acteurs de départ sont biens : Peter Krause (ex de six feet under) et un gars de Desperate Housewives (le pharmacien, me souviens déjà plus de son nom eye rolling smiley) qui fait peuuuuur.
29 septembre 2007 20:33
Citation
chems a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Hier soit sur la 6 a débuter une nouvelle série fantastique a 20h50!
mon mari, mes enfants et moi, l’avons regarder d’abord sans intérêt, mais on a vite était intéressésmiling smiley un film plein de suspens, et de mystère thumbs up vivement samedi prochain


Salam,

Moi c'est le contraire, le début semblait intéressant, les deux autres épisodes m'ont déçus.

Pourtant les acteurs de départ sont biens : Peter Krause (ex de six feet under) et un gars de Desperate Housewives (le pharmacien, me souviens déjà plus de son nom eye rolling smiley) qui fait peuuuuur.

Georges le psychopathegrinning smiley (Roger Bart)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/07 20:34 par Aounia_twashi.
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook