Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lost
N
19 septembre 2006 14:10
lol je vais copier un peu l´autre post de grey´s anatomie

vous aimez ?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
19 septembre 2006 14:18
je pourrais pas regarder le dernier épisode, j'ai les boules angry smiley

Sinon, j'adore !!!
M
19 septembre 2006 14:21
je suis fan, pourtant c'est lourd, j'aimerais bien savoir le finmot de l'histoire, je tiendrais pas plusieurs années comme ça
H
19 septembre 2006 14:25
Après avoir raté presque tout le mois d'aout je ne comprenais plus rien. Ouf je reprends le fil !

On te racontera tout Mafalda smiling smiley
m
19 septembre 2006 14:28
r
19 septembre 2006 14:32
moi j'en suis une fan, si vous voulez posez des questions je peux tout vous dire Angel
e
19 septembre 2006 14:34
je ne regarde pas car j'ai jamais accroché! et pourtant je suis super fan de series...
donc mesdames, ayez l'amabilité de me tenter...
m
19 septembre 2006 14:41
qu'est ce qui va se passer samedi rania55 ?
r
19 septembre 2006 14:53
Citation
mafalda a écrit:
qu'est ce qui va se passer samedi rania55 ?

Voici ce que j'ai trouvé sur un site avec les détailles :

Synopsis
Après avoir fait une étrange découverte en mer, Jack et Sayid proposent un plan pour affronter les « Autres » et recupérer Walt. Par ailleurs, Eko et Locke en viennent aux poings, lorsque Locke prend une dangereuse décision concernant le bouton et la trappe.

EPISODE CENTRE SUR DESMOND

Spoilers:
Flashback: En l'an 2000 à Los Angeles, Libby achète un café à Desmond et lui offre son bateau. Charlie et Eko pénètrent dans la trappe pour prendre de la dynamite. Rose et Locke ont une conversation.
Plus tard dans l'épisode, Desmond se trouve sur le rivage, s'éveillant peu à peu. Il est ensuite porté par Kelvin à la trappe. Puis, après avoir fait connaissance, les deux hommes marchent dans la jungle.

Au cours de cet épisode, il y aura une scène de Desmond au stade. Le Dr Candle apparaitra.



Résumé Détaillé:
(Des modifications et corrections seront apportées ultérieurement)

(Des modifications seront apportées ultérieurement)

L’épisode s’ouvre là où on l’avait laissé. Aussitôt, les rescapés espèrent que les secours sont finalement arrivés. Sayid, Sawyer et Jack partent à la nage pour accoster le voilier. Jack est le premier à monter sur le bateau, suivent Sayid puis Sawyer. Tous trois sont armés. Le voilier semble vide et les trois remarquent qu’il y a quelqu’un dans la soute. Ils s’approchent, mais des coups de feus retentissent et transpercent le bois. L’attaque cesse et Jack court pour abattre la trappe. On peut alors voir un homme, les cheveux longs, portant une chemise, une arme à la main. Le marin lève la tête, c’est Desmond. Il rit, une bouteille d’alcool à la main, ivre.

C’est maintenant la nuit. Les rescapés parlent en même temps à Kate. La femme n’en peu plus et va voir Jack. Elle lui signale que les survivants n’en peuvent plus d’attendre, qu’un bateau se trouve juste à côté. Jack la coupe, et lui dit que Desmond est simplement de retour. Il va essayer de trouver les informations restantes.

Desmond se trouve près d’un feu, il boit encore. Le chirurgien vient s’asseoir, propose à manger au nouvel arrivant, mais celui-ci se contente de reprendre une gorgée. Jack demande à Desmond pourquoi il est revenu et pourquoi il ne leur avait pas parlé du bateau et l’ancien ouvrier DHARMA lui répond en riant qu’il a navigué pendant presque deux semaines et qu’il devrait déjà être aux îles Fiji mais qu’il est resté bloqué ici, comme tout le monde, et qu’il n’y a donc aucun moyen de s’échapper. A la fin, il demande s’ils continuent d’appuyer dessus, Jack répond que oui.

Flash-back : Desmond se trouve devant un comptoir, un homme de l’armée lui rend ses affaires, dont un livre de Charles Dicken et une photo de lui et une femme, sûrement sa petite amie. Le soldat lui dit qu’il est enfin libéré de prison. Dehors, il pleut. Un homme qui semble riche, ouvre la fenêtre de sa voiture et invite Desmond à y entrer. Il refuse d’abord puis accepte après que l’homme ai insisté. L’homme offre deux boîtes à Desmond, elles sont remplies de lettres adressées à une certaine Penny Widmore et toutes écrites par Desmond. On apprend que Penny va se marier et que Desmond ferait mieux de l’abandonner, l’homme lui offre alors de l’argent et lui conseille de ne plus entretenir de relations avec sa fille.

De retour sur l’île, Sayid rappelle à Jack la trahison et lui explique qu’il vaudrait mieux utiliser le voilier pour doubler les Autres. Sayid ira sur leur plage et lancera un signal, une fumée noire. De plus, Jack ne doit pas en parler aux autres et encore moins à Kate, Hurley et Sawyer, pour garder l’effet de surprise. Sayid finit par : « Cette fois, ils sauront qu’on arrive (« This time, they’ll know that we are going. »)

Dans la trappe, Locke rentre en boitant et va voir Eko qui est assis devant l’ordinateur. Il ne reste qu’une minute avant que le compteur se mette à sonner. Locke demande à Eko qu’il ne rentre par les chiffres et qu’il laisse le compteur tomber à zéro, mais il refuse. Locke essaye de casser l’ordinateur mais le prêtre défend la machine et frappe Locke. Eko chasse alors Locke de la trappe, c’est le début de la «bataille» des hommes de foi.

Sur la plage, il fait jour. Jack distribue des revolver à toute l’équipe qui part à la rencontre des Autres. Hurley refuse de prendre une arme, il pense qu’il va tuer quelqu’un s’il ne prend une mais Sawyer lui répond que c’est le but du voyage. Kate rappelle alors à Jack la découverte qu’ils avaient faites dans la station médicale, cette fausse barbe et ses faux habits. Micheal se révolte et insiste sur le fait qu’ils sont des clochards sûrement plus effrayés qu’eux le sont. Le groupe part alors vers le côté opposé de l’île, le camp des Autres. C’est le début de la seconde «bataille» de cet épisode.

On voit le nom du bateau, « Elizabeth », il provient de Newport Beach, en Californie. Desmond rapporte la barque sur la plage et Sayid lui demande s’il peut l’aider à naviguer le voilier car il ne sait pas. Desmond ne veut pas, il reste sur la plage à boire. Sayid doit donc trouver quelqu’un d’autre.

Flash-back : Dans un café, Desmond veut acheter un café, mais il n’a aucun de dollars. Une femme lui paye alors la boisson, c’est Libby. Desmond lui demande s’il ne lui reste pas 42 000 autres dollars, Libby répond que non puis l’homme lui avoue que c’était une blague. Libby sait pourtant que ce n’en était pas une et lui fait remarquer également. Tous deux s’installent autour d’une table. Desmond explique pourquoi il a besoin d’autant d’argent, pour une course en bateau à travers le nom. On voit que l’organisateur est l’homme du précédent flash-back, M. Widmore. Seul problème : il n’a pas de bateau. Libby lui offre le sien, elle dit qu’elle n’en a plus besoin car il était à son défunt mari. Desmond demande le nom du voilier, Libby répond que c’est son nom qu’il lui a attribué, Elizabeth.

Sur la plage, Sun discute avec Sayid. Jin arrive et Sun demande alors à Sayid de les laisser seuls. L’ancien soldat accepte et dit qu’il attendra près de la barque. Sun explique à son mari que Sayid a besoin de lui pour conduire le bateau sur l’autre côté de l’île. Jin se met à sourire et, étonnamment, il refuse : il ne veut pas laisser sa femme seule. Sun lui explique qu’elle ne sera pas seule car elle vient avec eux.

Dans une vallée, le groupe des 5 marche. On les revoit dans une forêt. Sawyer aperçoit une poupée au sol et veut la prendre mais Kate le retient à temps. Elle lui explique que c’est un piège et que la dernière fois elle s’était retrouvée dans un filet avec Jack. Sawyer comprend alors ce qu’il n’avait pas bien compris dans l’épisode précédent et il se met à rire. Kate lui demande pourquoi et il répond qu’il avait compris autre chose lorsque Jack lui avait raconté l’histoire. Kate se retrouve étonnée que tous les deux aient discutés d’elle. Un craquement se fait entendre, tout le monde dégaine alors son arme. Un aigle passe rapidement et Micheal tente de tirer dessus. C’est alors qu’il s’aperçoit que son arme n’est pas chargée. Jack s’excuse et lui donne une recharge pleine. Micheal commence donc à se douter de quelque chose, mais il n’en dit rien.

Dans une autre partie de la forêt, Charlie se promène. Il aperçoit alors Locke, appuyé contre une branche d’arbre, en train de pleurer ! Il essuie ses larmes et le bassiste lui demande ce qu’il lui est arrivé au visage et Locke ment en lui répondant qu’il est juste tombé. Charlie se moque légèrement de Locke en lui disant que son ami de la trappe, Desmond est revenu. Il rappelle aussi à l’homme qu’il n’était pas là aux funérailles.

Près de la barque, Sayid cache une arme derrière une bâche. Sun et Jin arrive avec des sacs à dos. Sayid s’excuse et dit qu’il ne voulait qu’une personne mais Sun lui répond qu’il a besoin d’un traducteur et d’une deuxième personne qui sait naviguer. Sayid lui rappelle que Desmond y est arrivé seul et elle conteste en lui disant : « Et regarde où il a atterri. » Ils montent alors tous trois sur la barque.

Sur la plage, Claire s’apprête à injecter le remède sur son bébé. Desmond lui conseille alors de ne pas perdre son temps, qu’il s’est injecté ce produit tout les neufs jours durant trois ans mais que ça ne sert à rien. Il s’approche alors du bébé pour le contempler. Il demande où est le père et Claire lui répond qu’il est parti il y a bien longtemps. Desmond lui dit qu’il savait sûrement qu’il ne serait pas un bon père et qu’il a préféré faire le mieux pour eux mais elle réplique en disant qu’il a fait ce qui était le mieux pour lui.

Flash-back : Desmond ouvre le coffre de sa voiture. Il enlève son pantalon pour ne garder que son short de sport. Derrière, on voit Jack arrivant pour courir dans le stade, c’est donc la même scène que dans le premier épisode de cette saison seulement avec quelques minutes de décalage. A côté de Desmond, une voiture arrive, celle de Penny. L’ancien ouvrier DHARMA lui demande comment elle l’a trouvé, Penny tente de changer de sujet mais Desmond insiste. Elle lui répond qu’elle a beaucoup d’argent, et qu’avec de la détermination et beaucoup d’argent, on peut trouver n’importe qui. Elle demande alors s’il a lu son bouquin adoré, mais il ne l’a pas encore lu. Elle pensait qu’il le lirait après l’avoir abandonnée, mais il lui raconte qu’il était en prison, pas si loin d’elle. Penny a les larmes aux yeux, elle lui demande pourquoi il ne lui a pas écrit, mais Desmond ne répond pas. Après un long silence, il demande quand est-ce qu’elle va se marier, elle dit que la date n’a pas encore été fixée. Il dit qu’il sera revenu dans un an, elle préfère qu’il revienne dès maintenant. Desmond lui promet qu’il va remporter la course, sa course ( sous entendu celle de son père, M. Widmore. ) Desmond essuie la larme de Penny et part fermer le coffre de sa voiture. Elle demande qu’est-ce qu’il fuit, il répond qu’il doit retrouver son honneur, c’est ce pourquoi il s’échappe. Desmond part alors courir et Penny se retrouve seule, à l’entrée du stade.

Sur la plage, il fait nuit. Desmond boit ( comme d’habitude ! ) et jette sa bouteille sur le sable. Locke arrive et lui demande ce qu’un bonhomme de neige dit lorsqu’il rencontre un autre bonhomme de neige. « Ca sent la carotte ! » lui répond Desmond avant de rouvrir une autre bouteille. Desmond offre une gorgée à Locke qui accepte avec entrain. Il demande s’il continue à appuyer sur le bouton et Locke répond que le monde est toujours là, mais Desmond n’en est pas si sûr. Locke demande combien de temps il est resté enfermé sous la trappe, il lui affirme qu’il est là depuis trois ans. Le chasseur déclare alors qu’appuyer sur ce bouton ne servait à rien et Desmond demande comment peut-il connaître une telle information. Locke raconte alors la découverte de la station «Perle», celle qui filme toutes les autres trappes. Il explique que tout ça n’est qu’un test psychologique. Le marin n’en croît pas, mais le chasseur a tout prévu : il lui donne la cassette du film «Orientation». Desmond dit qu’il n’a qu’à pas appuyer sur ce bouton, mais Locke lui répond qu’un autre à commencer à le faire. Il lui informe que demain matin, ils sauront ce qui se passe si l’on n’appuie pas sur ce bouton.

Dans la forêt, le groupe des 5 ont préparé un feu de camp. Sawyer propose à manger à Hurley, mais ce dernier refuse. A l’écart, Micheal suffoque. Jack arrive avec une torche et lui demande ce qu’il se passe, Micheal dit qu’il a simplement une indigestion et qu’il cherche du bois pour alimenter le feu. Il remercie également Jack pour l’avoir accompagné dans la recherche de son fils. Jack répond seulement ce qui sera le titre de ce final de saison : « Live together or die alone ! » (« Vivre ensemble ou mourir seul »).

Sur l’eau, il fait jour. Sun vomit dans l’océan. Jin lui rappelle qu’il lui avait conseillé de ne pas venir. Sun conteste en disant que ce n’est pas un malaise du à l’océan. Jin lui dit qu’il sait et caresse le ventre de son épouse. Il lui dit également qu’il y a quelque chose qu’elle devrait voir. On aperçoit alors quelque chose de surprenant, une statue de pied géant. Sayid déclare alors : « Je ne sais pas alors ce qui est le plus surprenant, le fait que le reste de la statue sot manquant ou bien que le pied ne possède que 4 orteils ? »

Dans la trappe, Eko inscrit des symboles sur son bâton. Il y a alors une coupure de courant puis la lumière revient, seulement elle est plus faible et seulement jaune. Eko va voir ce qu’il se passe : la porte de la trappe est ouverte tout comme l’unité de courant. Il y a alors un verrouillage, comme dans l’épisode 17 et les portes de la salle des machines sont bloquées. Eko tente d’intercaler son bâton pour pouvoir garder une porte ouverte cependant Desmond le prend. Eko est furieux, il frappe à la porte en criant le prénom de Locke.

Flash-back : Desmond fait face à une tempête, sur l’océan. Il part protéger son livre puis revient sur le pont du bateau. Il s’évanouit, blessé à la tête, puis se réveille lentement le lendemain, sur la plage. Un homme en combinaison jaune l’emmène alors à travers la forêt vers la trappe. Là, il l’allonge sur le lit du bas et retire sa capuche. Il lui demande si c’est lui, mais Desmond ne comprend pas. Le marin demande à la personne son nom, il répond « Inman, Kelvin Inman. » Desmond demande où est son bateau mais Kelvin lui informe qu’il n’y avait pas de bateau quand il l’a trouvé. La sonnerie retentit, il part rentrer les numéros. Desmond demande ce qu’il vient de faire et Kelvin répond simplement : « Juste sauver le monde. » Plus tard, Desmond regarde la vidéo «Orientation» du Dr. Candle. Kelvin entre, il porte la combinaison, ce qui nous laisse comprendre qu’il va bientôt sortir. Il demande à Desmond combien de fois va-t-il regarder cette vidéo et le marin lui demande pourquoi le film est coupé. Kelvin répond que Radzinsky, son frère, a découpé le film. Enfin, quand Desmond lui demande ce qu’il lui ai arrivé, Kelvin change de sujet et lui demande d’appuyer sur le bouton durant son absence. Il lui conseille également de s’injecter le vaccin tous les neufs jours, pour ne pas être infecté par la maladie.

Dans la trappe, Eko continue de frapper à la porte. Desmond demande qui est ce personnage et Locke déclare qu’il s’appelle Mr. Eko et que c’est un prêtre. Desmond dit alors : « Nous avons enfermé dehors un prêtre ?! ». Eko, quant à lui, ressort de la trappe. C’est alors qu’il voit le bout de métal avec inscrit «Quarantaine». Il part alors en courant vers la plage. Là-bas, Charlie joue de la guitare. Eko, qui court encore, lui demande s’il sait comment les rescapés ont ouverts la trappe. Le bassiste répond qu’ils l’ont fait sauter avec de la dynamite. Le prêtre interroge alors Charlie sur la cachette des dynamites restantes mais celui-ci ne semble pas prêt à l’y emmener. Eko dit alors que Locke a pour projet de laisser le compteur tomber à zéro et que si cela ce produit, toute la population de l’île risque d’en mourir. Charlie se presse alors pour aller chercher avec Eko les dernières dynamites.

Dans la forêt, Sawyer parle à Micheal de sa théorie sur les Autres. Il ralentit pour revenir au même niveau que Kate. Celle-ci lui demande de s’arrêter et de continuer de sourire, elle refait ses lassais. Sawyer ne comprend pas et la fugitive lui explique qu’il y a deux personnes en haut de la colline d’en face et qu’à cinq, elle tirera. Ils lancent alors le coup de feu et Sawyer tue l’une des deux personnes. Kate veut partir à la recherche de l’autre mais Jack refuse. Sawyer crie sur Jack et lui dit que s’ils n’attrapent pas l’autre personne, ils sauront qu’ils viennent. C’est alors que Jack avoue qu’ils savent déjà qu’ils sont en chemin. Le chirurgien lance un regard accusateur à Micheal, il lui demande d’avouer, mais celui-ci fait mine de ne rien comprendre. Jack s’énerve, bloque Micheal contre un mur et insiste sur le fait qu’il doit avouer. Micheal est en larme, il explique que c’était le seul moyen de récupérer son fils. Il affirme également que les Autres lui ont donné une liste où était écrit les noms de Jack, Kate, Sawyer et enfin Hurley et qu’il devait tous les ramener. Jack reprend l’arme de Micheal. Kate demande s’il a laissé Henry s’enfuir et le père ne peut qu’acquiescer. Hurley demande s’il les a tuées, s’il a tué Libby et Ana-Lucia. Là encore, il acquiesce, mais il déclare également que Libby était une erreur. Tout le monde le regarde. Il s’excuse, tente de se défendre, mais en vain. Hurley décide alors de rentrer, mais Jack refuse là encore. Hurley reproche au chirurgien de les avoir entraînés là-dedans, mais Jack affirme qu’il ne l’aurait jamais fait s’il n’avait pas un plan. Sawyer demande alors : « Quel plan ? »

Par sOkash

Pour la suite, tu me poses les questions et je te réponds
N
19 septembre 2006 15:11
J´ai vu toute la saison 2 sur dailymotion.

Et en l´occurence tout le résumé que tu as mis Rania.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
19 septembre 2006 15:33
Citation
Nabilette a écrit:
J´ai vu toute la saison 2 sur dailymotion.

Et en l´occurence tout le résumé que tu as mis Rania.

tu peux mettre le lien stp, je vais pas tenir !!!
N
19 septembre 2006 15:55
lol grinning smiley


Les 7 premiers episodes sont en Vostfr

le reste en anglais grinning smiley


[www.dailymotion.com]
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
k
19 septembre 2006 18:07
Citation
mafalda a écrit:
qu'est ce qui va se passer samedi rania55 ?


ski va se passer samedi soir , jl'ai vu fin juillet sur la TSR .. winking smiley
jpeux raconter ???? grinning smiley ( j'ai plus rien vu depuis .. )
m
19 septembre 2006 18:10
oui raconte ! ah que c bien la TSR, elle me manque, elle est tjrs en avance sur toute les séries. raconte, raconte !!!
k
19 septembre 2006 18:29
Citation
mafalda a écrit:
oui raconte ! ah que c bien la TSR, elle me manque, elle est tjrs en avance sur toute les séries. raconte, raconte !!!


comme jetais en vacance , je viens juste de reprendre la série sur tf1 .
le dernier episode que j'avais vu : le black ( le pere de wyat de jcrois ) bah c'est un traitre !
Il a livré ses potes aux " autres " . En echange , il recupere son fils et reçoit un bato pour repartir.
C'est tout ce que j'ai vu depuis ....c'est bien maigre hélas ...
P
19 septembre 2006 20:10
jai regardé les 2 saison et c trooooooooooo bien, vivement la 3ème saison

vous pensé pas qu'en faite c'est tous des fou comm HURLEY??
19 septembre 2006 20:18
1ere saison thumbs up
2eme saison je comprend plus rien ... ms en meme tps je suis plus bcp winking smiley
Nadia
N
19 septembre 2006 20:23
Citation
khnounna a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
oui raconte ! ah que c bien la TSR, elle me manque, elle est tjrs en avance sur toute les séries. raconte, raconte !!!


comme jetais en vacance , je viens juste de reprendre la série sur tf1 .
le dernier episode que j'avais vu : le black ( le pere de wyat de jcrois ) bah c'est un traitre !
Il a livré ses potes aux " autres " . En echange , il recupere son fils et reçoit un bato pour repartir.
C'est tout ce que j'ai vu depuis ....c'est bien maigre hélas ...

Ben oui normal que tu n´es vu que cela puisque c´est le dernier episode lol grinning smiley

La saison 3 sera diffusé a partir d´octobre sur les chaines americaines.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
3
19 septembre 2006 23:59
Citation
Nabilette a écrit:
lol je vais copier un peu l´autre post de grey´s anatomie

vous aimez ?


je compren rien mais absolument rien a se filme !!!

j'ai bo lire des résumer et tt, je pige rien !!

le pire c ke tu pe pas prendre en cour de route tu compren rien !!

donc j'aime pas sad smiley
k
20 septembre 2006 16:55
Citation
Nabilette a écrit:

Ben oui normal que tu n´es vu que cela puisque c´est le dernier episode lol grinning smiley

La saison 3 sera diffusé a partir d´octobre sur les chaines americaines.


Cool ... alors j'ai rien raté .... winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook