Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorthodontie à Hongrie c'est bien réalisé?
1 février 2018 23:29
Bonsoir je voit pas mal de monde partir à Hongrie pour les soins dentaires qu'en est-il des appareils ou facettes es du bon travail? Avez vous un cabinet à recommander? j'hésite bcp étant donnée qu'en France c'est très cher même payer en plusieurs fois merci.
1 février 2018 23:32
Pourquoi tu va pas au Maghreb ? perso j'ai jamais entendu de gens qui partent en Hongrie..

t'aurais plus d'avis avec les gens qui vivent au pays trouver un bon ortho dentiste ce sera moins compliqué ^^

Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Bonsoir je voit pas mal de monde partir à Hongrie pour les soins dentaires qu'en est-il des appareils ou facettes es du bon travail? Avez vous un cabinet à recommander? j'hésite bcp étant donnée qu'en France c'est très cher même payer en plusieurs fois merci.
1 février 2018 23:53
Je ne connais personne de la bas sauf si des gens sur ce forum peuvent me renseigner sur les tarif aussismiling smiley
c
2 février 2018 00:07
Desolee mais ai maghreb Quand tu viens de l'étranger tu paies cher pr que qu'au final L'appareil la couronne ou le bridge se casse au bout de 6 mois. Vu et revu auprès de ma famille qui pensait faire des économies mais c'est plutôt une arnaque. À éviter.
Citation
SsNekosS a écrit:
Pourquoi tu va pas au Maghreb ? perso j'ai jamais entendu de gens qui partent en Hongrie..

t'aurais plus d'avis avec les gens qui vivent au pays trouver un bon ortho dentiste ce sera moins compliqué ^^
2 février 2018 00:28
perso je pense que ça dépend des praticiens
bien sur c'est comme ici le mec qui est donné faut l'éviter
Moi dans ma famille ils se font tous soigner en Algérie il paye cher certes mais moins qu'en France et les soins ont jamais posé soucis ^^

Après faut se renseigner avant d'aller quelque part
Citation
chera cheraZ a écrit:
Desolee mais ai maghreb Quand tu viens de l'étranger tu paies cher pr que qu'au final L'appareil la couronne ou le bridge se casse au bout de 6 mois. Vu et revu auprès de ma famille qui pensait faire des économies mais c'est plutôt une arnaque. À éviter.
Z
2 février 2018 01:20
Y a des Mutuels qui remboursent trop bien
Parfois ça vaut le coup d’investir dans une mutuelle
2 février 2018 09:59
Je vois vos avis mitigé je viens d'appeler Budapest ils ne font pas les appareils dentaires mais que les implants et pour le Maroc j'ai pas vraiment confiance déjà que ma famille à eu bcp de problème avec faut vraiment avoir un medecin professionnelle par expérience..
2 février 2018 10:24
J'ai appeler meme le centre Chu c'est encore pire ils veulent quon paye en plusieurs fois me reste que les privé en France personne n'a une adresse pour 2ans dhortodontie on m'a dis 4000 euro ya bcp moins cher ailleurs je suppose?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook