Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsque l'on vous voit sans votre voile
S
15 juillet 2019 17:36
Salam anleykoum

Les filles vous aussi on vous reconnaît pas on dirait 2 personnes différentes ?

Vous imaginez si votre mari vous trouve pas belle sans votre voile ?? C'est quel défaite ça ? ?????‍♀️
S
15 juillet 2019 17:45
Wa aleykoum salam,

Plutôt une victoire que d'avoir épousé une femme déjà voilée. Une responsabilité en moins sur son dos Danse
H
15 juillet 2019 17:45
Alaykoum salem je suis pas d accord ce que tu dis la . Le visage change pas quand tu enleve le voile la beauté reste toujours la même.
S
15 juillet 2019 17:53
As salam wa aleykoum,

Si si pour certains ça change beaucoup soubhan Allah.
Citation
Shen17 a écrit:
Alaykoum salem je suis pas d accord ce que tu dis la . Le visage change pas quand tu enleve le voile la beauté reste toujours la même.
H
15 juillet 2019 17:56
Ah bon j ai jamais entendu parler de ca perso j aimerais savoir qui a vécu ça. Je suis désoler la nature ne change pas
M
15 juillet 2019 17:59
Wa alaykoum salam,

La coupe de cheveux etc.. ça peut changer une personne donc c'est très probable. Tout dépend des gens.
Y
15 juillet 2019 18:03
Salam

C est le même visage avec ou sans voile ... l homme ne peut pas trouver sa femme moche sans son voile
L
15 juillet 2019 18:07
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh,

Ohh si il l’a trouve belle avec, il ne pourra que la trouver encore plus jolie sans, tkt winking smiley

Et puis aujourd'hui c’est la beauté physique qui importe jeune beau/belle, demain elle finira par s’estomper et elle n’aura plus autant d’importance. Les caractéristiques plus profonde devrait être la priorité.


Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

Les filles vous aussi on vous reconnaît pas on dirait 2 personnes différentes ?

Vous imaginez si votre mari vous trouve pas belle sans votre voile ?? C'est quel défaite ça ? ?????‍♀️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/19 18:09 par La Pensive*.
S
15 juillet 2019 18:17
Je fais plus jeune, moins austère, moins hajja
15 juillet 2019 18:19
moi quand je le mets, on me dit que ça change, ça surprend, comme si j'étais une autre personne pour eux
e
15 juillet 2019 18:29
Parfois le voile embellit

Si la fille a un grand front et des gros sourcils elle peut cacher facilement cela avec le voile.

Pour d autres ca cache la beauté car elles ont de tres beaux cheveux donc sans voile elles sont plus belles

Et encore d autres avec ou sans voile c est pareil
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

C est le même visage avec ou sans voile ... l homme ne peut pas trouver sa femme moche sans son voile
S
15 juillet 2019 18:36
As salam wa aleykoum,

Nous n'avons pas toutes et toutes la même perception. Il n'est pas question de changer la nature de la personne. Mais avoue quand tu vois constamment une sœur voilée et qu'en privée tu l'as vois dans il y a un changement mais ça ne change pas son tout !
Citation
Shen17 a écrit:
Ah bon j ai jamais entendu parler de ca perso j aimerais savoir qui a vécu ça. Je suis désoler la nature ne change pas
V
15 juillet 2019 18:39
Salam

Quand je mets le voile, je trouve et je sais qu’il me va très bien.

J’ai une tête â hijab ^^ (ma petite soeur par contre quand elle le met.. bah je trouve cela ridicule. Ca ne lui va vraiment pas.. je dais pas comment expliquer bref de tte facon l’objectif du hijeb n’est pas là)

Je sais que je suis mignonne avec. Mais pour autant quand je l’enlève, c’est un autre truc qui se révèle, je parle de mon pt of view (mes grandes soeurs pensent que je suis mieux avec lol elles disent ca pr me faire culpabiliser de l’avoir enlever), bien que je n’ai pas de longs cheveux ou quoi.

Je trouve qu’un autre charme se dégage ?‍♀️


Par contre.. je connais une fille.. que dieu me pardonne. Mais sans son voile c’est tout autre chose. Je suis tjrs autant choquée.

Elle est, je vous le dis au bas mot : SUBLIME avec son voile.

Donc le choc quand elle l’enlève.

Je vous promets avec son voile on dirait UNE REINE, on la voit de loin carrément elle est élégante à souhait !

Bref voila ^^
K
15 juillet 2019 18:52
Alaikoum salam

Sans voile jtrouve ke ça me change, jtrouve que jfais un peu plus mimi (sans me vanter)
U
15 juillet 2019 19:12
Salam,


Pareil, le voile me va plutôt bien d'après mes proches mais en toute modestie je me trouve encore plus jolie sans confused smiley

Citation
Aki-ta a écrit:
Alaikoum salam

Sans voile jtrouve ke ça me change, jtrouve que jfais un peu plus mimi (sans me vanter)
a
15 juillet 2019 19:19
salam

mon cousin s est marié avec une femme qui était très moyenne physiquement, ce qui m a surprise vues les copines qu il avait
je me suis dit qu elle devait être belle sans son voile
bien c était pire

Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

C est le même visage avec ou sans voile ... l homme ne peut pas trouver sa femme moche sans son voile
N
15 juillet 2019 19:30
nan mais désolée lool mais comment c'est possible de s'enlaidir sans le voile si on est mimi avec ?

avec le voile on voit juste le visage ok mais c'est LE truc number one qu'on regarde pour juger si oui ou non la fille est jolie . Non ? si ton visage est beaucoup avec ou sans voile tu resteras mimi ou j'ai rien compris ?
T
15 juillet 2019 19:31
On me reconnait avec ou sans mon voile. Je sais pas dans quel cas je suis plus ou moins belle mais je m'en moque un peu, moi je m'aime avec le hijab et sans Angel
15 juillet 2019 19:45
J'ai un peu la même la tête avec ou sans lol. Mais j'avoue que je me préfère sans, les cheveux ça embellit tjrs le visage Angel
15 juillet 2019 20:01
Moi les gens ne me reconnaissent pas et sont toujours étonnés quand je l'enlève.

Et j'ai toujours à la même question pourquoi tu le portes, tu es mieux sans, tu as de beaux cheveuxsleeping
Je pense que pour certaines c'est un cache-misère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook