Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsque votre Marie viens chez vous le jours du mariage civil
I
24 mars 2015 19:49
Slt les mariée

Petite question, au futur mariée et au mariée
Je voudrai savoir quand votre Marie viendra vous chercher chez vous, le jour du mariage civil
Est ce que vous buvez un verre de lait avec des dattes chez vous avec votre Marie???

Il y en a qui boivent chez eux avec le Marie quand il vient.
Puis ils reboivent du lait et dattes quand il rentre dans la salle où a lieu la réception!!

Merci pour vos reponse
c
24 mars 2015 22:58
Cc, chez moi oui
c
25 mars 2015 19:30
Coucou pour ma par jamais vu ça chez la mariée mais en salle. Mais ça doit sûrement se faire.
25 mars 2015 23:23
Salam

Oui quand mon mari etait arriver chez moi on a bu le lait et partager une datte. Et une fois le soir a la salle a l'arrivee de chaque invitee a l'entree ils avaient le droit a un verre de lait et une datte. Voila

Mabrouk.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
26 mars 2015 09:29
Salam,
je pense que cela depend des régions pour ce rituel, par notre coté c lorsque la fille "ne reviendra plus" chez ses parents donc dans la salle
apres c comme chacune le souhaite
26 mars 2015 09:56
idem chez moi c'est à la salle
G
26 mars 2015 13:50
Salam,
Il faut que tu vois comment c'est fait d'habitude dans ta famille, si tu as déjà vu ça fais-le.

Moi perso, je ne l'ai pas fait. On l'a fait à la salle!
29 mars 2015 16:53
nous on a fait les deux
chez moi c'est ma mere qui nous l'a donné
et à l'entrée de la salle c'est sa mere qui nous l'a donné
7 avril 2015 20:24
Selem
Pour mon mariage je lai fait je ne sais combien de fois en partant en rentrant, au debut de la soiree,a la fin.. Lol. Tu fais comme bon te semble et je pense que cest bien aussi de le faire chez toi avant de sortir. ..
Qu'Allah benisse votre mariage!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook