Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lorsque la prefecture commence à faire des blagues
e
24 juillet 2006 20:58
salam

j'ai demandé un renouvellement d'une carte de séjour " salarié" qui expire le 31/05/06
aujourd'hui j'ai reçu la nouvelle , avec une date de validité allant du 31/05/2005 au 01/06/2006


dans ces cas là que faut il faire sachant que je suis dans l'obligation de partir au maroc pour le 29/07 ?

merci d'avance
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
24 juillet 2006 23:04
salam,

donnes nous plus d'elements par rapport a ta carte de séjour salarié:

dpuis combien de temps tu travailles?

est que ton diplome a une relation avec ton travail ?

etc etc
e
25 juillet 2006 13:50
c'est une erreur de leur part
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
25 juillet 2006 15:16
une réimpression et puis l'affaire est close

Citation
el 3aKel a écrit:
c'est une erreur de leur part
m
25 juillet 2006 15:17
ça m’est arrivé une fois !

ils m’avaient donnée une carte de séjour de 3 mois, heureusement je l’avais vérifier sur place et je l’ai signalé sur le champ à la dame du guichet en précisant gentiment qu’ils ne font pas leur travail comme il faut !!!

ils ont corrigé l’erreur en 5 minutes.

il faut que tu ailles les voir au plus vite, ils doivent te délivré au moins un récépissé pour que tu partes en vacances.
********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
e
25 juillet 2006 15:18
impossible SALMa
même les nouvelles cartes de séjours temporaires sont comme celles de residents et les CNI des français ,

et ça se fait à paris et donc, j'ai refait un nouveau dossier,
et je vais voyager avec le recepissé

espérons que ça va aller, sachant que je l'avais fait en 2002 sans trop de soucis


inchallah
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
25 juillet 2006 15:20
Citation
moughrabi a écrit:
ça m’est arrivé une fois !

ils m’avaient donnée une carte de séjour de 3 mois, heureusement je l’avais vérifier sur place et je l’ai signalé sur le champ à la dame du guichet en précisant gentiment qu’ils ne font pas leur travail comme il faut !!!

ils ont corrigé l’erreur en 5 minutes.

il faut que tu ailles les voir au plus vite, ils doivent te délivré au moins un récépissé pour que tu partes en vacances.


c'est fait frère , mais comme je l'ai dis les cartes de séjours d'un an ne sont plus collées sur le passeport, c'est séparé
et ils y'a un seul centre d'impression en france, qui se trouve à paris et le délai est d'un mois
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook