Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsque l'homme a payer la maison de sa sueur
P
20 juin 2021 20:41
Non tu ne rentres pas chez une femme qui n est plus ta femme quand tu vas chercher les enfants, halal ou pas, c est du respect. T as quel âge sérieux ?
Jamais je n accepterai de telle condition de la part d un ex mari, pas besoin de la maison pour qu il vienne faire sa loi une fois qu on a divorcé. Un homme qui n est plus mon mari ne rentre pas chez moi quand il veut, même si c est le père de mes enfants. Qu il la vende sa baraque. Je préfère ma dignité qu un homme qui se croit tout permis parce qu il m à soit disant laisser 4 murs.

Citation
13énerver a écrit:
Ces mes conditions j ai dis ces helal ?

Blabla donneur de leçon ces vrai quand tu va récupérer les gosse tu rentre pas quand tu va avoir discutions pas rapport au enfant tu va pas être seul vasy bouge avec tes lecon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/21 20:43 par Pata1.
21 juin 2021 00:27
Ecoute chaque ca façon de penser mon âge a rien avoir et le respect ces comme les gout et le couleur ce qui manque de respect pour toi n es pas pour d autre personne et inversement .

Du moment je divorce avec une femme je m en fou ca vie sérieux faire la lois sur elle je pense au gosse et non à elle car pour moi elle sera plus rien .

Mais ce n es que du blabla c est vrai si demain il y a des soucis avec les enfant tu va allez au cafes parle de l avenir de tes gosse allez bouge de la .

Entre les parole et l acte il y a différence.

Et viens pas me donner de leçon respect quand tu veux dans le virtuel
Citation
Pata1 a écrit:
Non tu ne rentres pas chez une femme qui n est plus ta femme quand tu vas chercher les enfants, halal ou pas, c est du respect. T as quel âge sérieux ?
Jamais je n accepterai de telle condition de la part d un ex mari, pas besoin de la maison pour qu il vienne faire sa loi une fois qu on a divorcé. Un homme qui n est plus mon mari ne rentre pas chez moi quand il veut, même si c est le père de mes enfants. Qu il la vende sa baraque. Je préfère ma dignité qu un homme qui se croit tout permis parce qu il m à soit disant laisser 4 murs.
a
21 juin 2021 00:57
Salam
et si son pere refise que tu rentre sans mahram ?

Citation
13énerver a écrit:
Ecoute chaque ca façon de penser mon âge a rien avoir et le respect ces comme les gout et le couleur ce qui manque de respect pour toi n es pas pour d autre personne et inversement .

Du moment je divorce avec une femme je m en fou ca vie sérieux faire la lois sur elle je pense au gosse et non à elle car pour moi elle sera plus rien .

Mais ce n es que du blabla c est vrai si demain il y a des soucis avec les enfant tu va allez au cafes parle de l avenir de tes gosse allez bouge de la .

Entre les parole et l acte il y a différence.

Et viens pas me donner de leçon respect quand tu veux dans le virtuel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/21 00:58 par arcacy.
P
21 juin 2021 07:40
En fait il croit qu’il va rentrer et sortir quand il veut chez son ex femme, même une non musulmane elle n accepte pas ça, si elle ne t a pas invité à rentrer tu ne rentres pas, et même pour parler des enfants, c est selon son bon vouloir, elle est chez elle. Et il va même lui interdire de refaire sa vie avec un autre homme, sous prétexte qu’il y a les enfants et qu il leur a laissé une maison. En gros il aura toujours la main sur elle parce que c est la mère de ses enfants, du coup elle est prisonnière à vie. Et lui fera ce que bon lui semble ptdr il pense que ça marche comme ça...
Citation
arcacy a écrit:
Salam
et si son pere refise que tu rentre sans mahram ?
a
21 juin 2021 09:03
Entre vouloir et pouvoir il ya un monde
Si son ex accepte ok
Mais le jour ou elle refuse pour x raison ou meme sans raison car elle a pas a se justifier
Il attendra sur le perron
Et c est son droit a son ex
Car madame a le jugement
Et il est impossible que le juge statue que mr peut rentrer comme au moulin et que madame n est pas droit a une vie sentimentalement avec qui elle veut ... sous pretexte qu elle a eu le logement
Elle fera ce qu elle veut
Il a aucun droit de dicter sa vie
Non mais on reve
ptdr


Citation
Pata1 a écrit:
En fait il croit qu’il va rentrer et sortir quand il veut chez son ex femme, même une non musulmane elle n accepte pas ça, si elle ne t a pas invité à rentrer tu ne rentres pas, et même pour parler des enfants, c est selon son bon vouloir, elle est chez elle. Et il va même lui interdire de refaire sa vie avec un autre homme, sous prétexte qu’il y a les enfants et qu il leur a laissé une maison. En gros il aura toujours la main sur elle parce que c est la mère de ses enfants, du coup elle est prisonnière à vie. Et lui fera ce que bon lui semble ptdr il pense que ça marche comme ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/21 12:34 par arcacy.
21 juin 2021 22:36
Oui blabla arreter votre hypocrisie pourquoi quand une femme va atravailler il y a mixter non est la mixter est haram ....

Quand elle part en voyage elle ramener mahram arrete de jouer avec la religion .



Citation
arcacy a écrit:
Salam
et si son pere refise que tu rentre sans mahram ?
21 juin 2021 22:40
Oui je veux pas elle refait ça vie combien de beau-père on fait des attouchements à leur enfant .

Puis tu parle de religion ces l homme qui récupère les enfant quand la femme ce marie alors évite de parler de religion quand tu connais rien vasy bouge .

L islam a la carte au moins je suis honnête.
Citation
Pata1 a écrit:
En fait il croit qu’il va rentrer et sortir quand il veut chez son ex femme, même une non musulmane elle n accepte pas ça, si elle ne t a pas invité à rentrer tu ne rentres pas, et même pour parler des enfants, c est selon son bon vouloir, elle est chez elle. Et il va même lui interdire de refaire sa vie avec un autre homme, sous prétexte qu’il y a les enfants et qu il leur a laissé une maison. En gros il aura toujours la main sur elle parce que c est la mère de ses enfants, du coup elle est prisonnière à vie. Et lui fera ce que bon lui semble ptdr il pense que ça marche comme ça...
a
21 juin 2021 23:57
Son pere te cassera la figure si tu crois que tu vas imposer ta loi sur sa fille
Elle a le droit de t interdire de rentrer et toi
Tu n as aucun droit sur elle

Et tu peux pas lui interdire de refaire sa vie etc sous pretexte que tu lui laisse le logement

Explique moi comment tu vas l empecher de se remarier ?
Tu es son ex
Pere des enfant ok
tu as ton mot a dire le reste non
Sur le perron

Citation
13énerver a écrit:
Oui blabla arreter votre hypocrisie pourquoi quand une femme va atravailler il y a mixter non est la mixter est haram ....

Quand elle part en voyage elle ramener mahram arrete de jouer avec la religion .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/21 23:58 par arcacy.
P
22 juin 2021 00:21
Si si je le sais pour les enfants que le père récupère quand il y a divorce lorsque la femme se remarie. T inquiètes pas. Et je ne suis pas du tout contre à vrai dire, c est même mieux dans certains cas pour qu elle puisse refaire sa vie elle aussi
Et relis mes messages, je parle de respect pas de haram. Je me répète , même une non musulmane n acceptera pas tes conditions à la noix.
J espère pour toi que tu ne divorceras pas un jour, car tu vas tomber de très haut. Si tu crois qu une maison est plus importante qu une liberté humaine, t as rien compris
Citation
13énerver a écrit:
Oui je veux pas elle refait ça vie combien de beau-père on fait des attouchements à leur enfant .

Puis tu parle de religion ces l homme qui récupère les enfant quand la femme ce marie alors évite de parler de religion quand tu connais rien vasy bouge .

L islam a la carte au moins je suis honnête.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/21 00:24 par Pata1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook