Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lorsque l'on ne sait pas prononcer correctement les versets en arabe
n
11 décembre 2016 02:08
salam aleykoum à tous smiling smiley

je suis de confession musulmane mais ni maghrébine et ni arabe, je lis chaque soirs du moins j'essaie au max, des versets du Coran grâce à l'application MuslimPro il y a donc en premier lieu le verset en arabe, puis en phonétique et traduit en français. vu que je ne connais en rien la langue arabe malheureusement je lis donc en phonetique puis la traduction mais je me demandais si la lecture est quand même apprécié même lorsque la phonétique est mal lu? car elle reste quand même compliqué par exemple je ne sais pas comment prononcer "fabashshirhu" ou "biAAathabin" et pleins d'autres mots.. voila je vous remercie d'avance pour vos réponses, qu'Allah vous bénisse smiling smiley
11 décembre 2016 02:19
Salam,
Tout effort et récompensé et cést l'intension qui compte. Et même si nous te comprenons pas je suis sûr que Dieu, lui, te comprend.

Bon courage et bravo.
Citation
nilufer34 a écrit:
salam aleykoum à tous smiling smiley

je suis de confession musulmane mais ni maghrébine et ni arabe, je lis chaque soirs du moins j'essaie au max, des versets du Coran grâce à l'application MuslimPro il y a donc en premier lieu le verset en arabe, puis en phonétique et traduit en français. vu que je ne connais en rien la langue arabe malheureusement je lis donc en phonetique puis la traduction mais je me demandais si la lecture est quand même apprécié même lorsque la phonétique est mal lu? car elle reste quand même compliqué par exemple je ne sais pas comment prononcer "fabashshirhu" ou "biAAathabin" et pleins d'autres mots.. voila je vous remercie d'avance pour vos réponses, qu'Allah vous bénisse smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 décembre 2016 02:22
Tu peux télécharger tout le Coran en mp3: Welcome

[www.islamfactory.com]

Bon courage.
Citation
nilufer34 a écrit:
salam aleykoum à tous smiling smiley

je suis de confession musulmane mais ni maghrébine et ni arabe, je lis chaque soirs du moins j'essaie au max, des versets du Coran grâce à l'application MuslimPro il y a donc en premier lieu le verset en arabe, puis en phonétique et traduit en français. vu que je ne connais en rien la langue arabe malheureusement je lis donc en phonetique puis la traduction mais je me demandais si la lecture est quand même apprécié même lorsque la phonétique est mal lu? car elle reste quand même compliqué par exemple je ne sais pas comment prononcer "fabashshirhu" ou "biAAathabin" et pleins d'autres mots.. voila je vous remercie d'avance pour vos réponses, qu'Allah vous bénisse smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 décembre 2016 02:23
Il y hadith sur ca qui connue une personne qui aprend et récite sera récompensé et celui qui aprend avec des difficultés et récite avec des difficultés il aura beaucoup de récompense car il fais plus d'effort
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tout effort et récompensé et cést l'intension qui compte. Et même si nous te comprenons pas je suis sûr que Dieu, lui, te comprend.

Bon courage et bravo.
n
11 décembre 2016 02:34
baraka Allahu fikoum ca me rassure merci bcp
E
11 décembre 2016 07:15
Salam,

Il y a une histoire que j'éviterai de raconter de peur de la trahir.
Le prophète, que la paix et le salut soit sur lui, avec confié l'appel à la prière à un converti qui ne maîtrisait pas la prononciation. Cela se passe dans le cœur.
L'islam est une religion Universelle.
Citation
nilufer34 a écrit:
salam aleykoum à tous smiling smiley

je suis de confession musulmane mais ni maghrébine et ni arabe, je lis chaque soirs du moins j'essaie au max, des versets du Coran grâce à l'application MuslimPro il y a donc en premier lieu le verset en arabe, puis en phonétique et traduit en français. vu que je ne connais en rien la langue arabe malheureusement je lis donc en phonetique puis la traduction mais je me demandais si la lecture est quand même apprécié même lorsque la phonétique est mal lu? car elle reste quand même compliqué par exemple je ne sais pas comment prononcer "fabashshirhu" ou "biAAathabin" et pleins d'autres mots.. voila je vous remercie d'avance pour vos réponses, qu'Allah vous bénisse smiling smiley
11 décembre 2016 07:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Nous serons réconpensé selon nos intentions et selon nos efforts. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook