Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lorsque kelk'un s'immisce dans ta vie de CouPLe!!!
l
27 avril 2010 21:01
holà todo el mudo !
j'étais tjrs convaincue à mes prinCipes et avant d'etre mariée j'ai jamais pensais s'immiscer qulequ'un dans ma vie Personnell et LOrsque je vois quelqu'un la fais je le considèère comme irresponsable et immature !!!!!!
aujourdhui c moi ki la faisait j'ai fais entré premièrmt sa Maman car je patiente pas vue que mon entourage est un peu différent que lui mes parents m'ont bkp gatée et ça ce que j'attends de mon fiancé qui est devenu maintenant mon mari (on a pa encor feter le mariage)
on est mariés par amour mais les problèmes n s'arretent pas derniermt g aplé son papà il ma invité chez lui , et il a fais son effort pour la réconciliation!!
maintenant je me sens qu'ils ont une négative image sur moi car je sui p si responsable dans ma vie de coupl dacahnt que cet fois on est arrivés jusko le divorce chacun de nous était daccord pour entamer la procédure de séparation !
maintenant et apres quelques jours de la réconcilation je n pardonn jamais mon âme d'avoir intervenu quelqu'un autre dans ma vie de couple et mon mari aussi contre cet idée , mais je sais pas si son intervntion étéi utile pour nous les deux ou bien on avai p bezoin de lui! jai éteint mes GSM et lorsk je l'allume j reçoi des message de la part de mon mari en m suplié d lui pardoné ! j'arriv p car c lui ki ma poussé dy arrivé !!
dsl pour le dérangmt mais j'avais vrmt besoin d vider mon coeur
H
27 avril 2010 21:58
alors là j'ai pas trés bien compris je suis désoléemoody smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
p
27 avril 2010 22:05
c est quoi le probleme??!!! quelqu un pourra me le dire svp
f
27 avril 2010 22:56
Moi jai rien compris ....No no

On ne sait pas à qui tu en veux, ton mari ( mais qui ne l'est pas encore, puisque le mariage n'a pas encore été fêté...), ou à ton beau père parce qu'il a esssayé de vous reconcilier ???
l
27 avril 2010 23:17
Citation
hananou a écrit:
alors là j'ai pas trés bien compris je suis désoléemoody smiley
jai du repentir davoir intervenu un tiers dans ma vie de couple ! jai honte de m retrouve en face de sa famille car je suis faible et je sais pa comment gérer ma vie ! voilààààà
l
27 avril 2010 23:23
Citation
goldenstar a écrit:
c est quoi le probleme??!!! quelqu un pourra me le dire svp


le problème c'est que moi comme si jia supplié mon beau père pour qu'on réconcilie de nouveau mais si n'atais pa le cas moi j'ai voulus juste le mettre au courant k'on va divorcé maintenant et apres que mon mari (on a fait lacte légale ) ma prié de reconcilié avec eux je me sens pas allaise car jai tous di à mon beau père concernant ses insultes et qu'il n me trait p bien ta compris jai pa gardée la bell image de notre relation qu'on est cultivé et dun haut niveau jesper que ca c'est clair

merci beaucoup




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/10 23:26 par la novia del norte.
27 avril 2010 23:27
Désolée mais je n'ai rien compris non plus... Ou plutot, je ne comprends pas le problème.

Vous vous etes disputés, tu as fais intervenir un tiers et???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
27 avril 2010 23:40
Citation
la novia del norte a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
c est quoi le probleme??!!! quelqu un pourra me le dire svp


le problème c'est que moi comme si jia supplié mon beau père pour qu'on réconcilie de nouveau mais si n'atais pa le cas moi j'ai voulus juste le mettre au courant k'on va divorcé maintenant et apres que mon mari (on a fait lacte légale ) ma prié de reconcilié avec eux je me sens pas allaise car jai tous di à mon beau père concernant ses insultes et qu'il n me trait p bien ta compris jai pa gardée la bell image de notre relation qu'on est cultivé et dun haut niveau jesper que ca c'est clair

merci beaucoup

Les filles c'est pourtant simple comme bonjour, Ô vous me décevez !!! smoking smiley

Alors la posteuse était fiancée puis mariée, il y a eut une coupure, le beau-papa est intervenu pour les réconcilier. Mais la posteuse est habituée à être gâtée (par les siens), voir son premier récit : aujourdhui c moi ki la faisait j'ai fais entré premièrmt sa Maman car je patiente pas vue que mon entourage est un peu différent que lui mes parents m'ont bkp gatée et ça ce que j'attends de mon fiancé

Je n'ai pas compris ce que faisait la maman perplexe, mais passons. Je disais donc les voilà mariés, un divorce est envisagé, le mari la supplie de le reprendre, elle ne veut pas parce qu'elle ne se pardonne pas d'avoir en gros écouter son beau-papa pour accepter la réconciliation !

Pourquoi ? Parce qu'elle avait une image de son couple très belle, magnifique, princière, ils étaient (avec son mari) des personnes cultivés et d'un haut niveau . Et aujourd'hui elle ne voit plus cette image parce qu'elle a raconté ses misères (pas de gâteries surement Heu ) à son beau papa. Donc il sait que ce n'est pas si idyllique entre eux.

Bref c'est du moins ce que j'ai compris, mais ne faites pas attention je suis sénile (en plus d'être tordue) donc je dois être surement à côté de la plaque.
a
27 avril 2010 23:56
salam

d'apres ce que j'ai compris, la dame se reproche d'avoir fait intervenir son beau pere pour la reconcilier son mari et elle.

elle se reproche cela car normalement, l'image du couple aupres des beaux parents doit etre parfaite or je pense qu'elle a tout dit de ce qui s'est passé avec son mari, insultes etc.....

elle se reproche cela aussi car maintenant sa relation avec son beau pere va etre bizarre vu qu'il connait sa vie matrimoniale.

en gros voila ce que j'ai compris. posteuse detrompe moi si j'ai tort
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
27 avril 2010 23:56
Salam,

Moi ce que j'ai compris, c'est qu'elle a raconté ses problèmes de couples à son beau-père, et qu'elle en a honte, maintenant les gens savent qu'ils ont des problèmes et que c'est pour cette raison qu'elle ne veut plus de ce mariage.
C'est ça???
l
28 avril 2010 00:28
Citation
djbellette a écrit:
Salam,

Moi ce que j'ai compris, c'est qu'elle a raconté ses problèmes de couples à son beau-père, et qu'elle en a honte, maintenant les gens savent qu'ils ont des problèmes et que c'est pour cette raison qu'elle ne veut plus de ce mariage.
C'est ça???

oohhhhh Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pikààààààààààààààà
bizouu pr djibellette et aela
aah j doi respirer car vrmt Décuuue d voir k PRSN na pu compri mn histoire !
ce k j voudrai maintenant de vous une choz parmi 2 :
esk joubli lintervention de son papa et j tourne la page et biensur lui pardonné car c à cause d son traitmt jai fé cett scandal !
ou bien j garde ma fièrté et n l'appler plus et les jours vont décidé la fin d notre relation ! car comm tu viens d signaler pikà que sa famille sait maintenant que ce n'est pas si idyllique entre nouuus !
j vous remercie enkr les filles
merciiii bkp pikà et aela et djbelette
f
28 avril 2010 00:30
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
la novia del norte a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
c est quoi le probleme??!!! quelqu un pourra me le dire svp


le problème c'est que moi comme si jia supplié mon beau père pour qu'on réconcilie de nouveau mais si n'atais pa le cas moi j'ai voulus juste le mettre au courant k'on va divorcé maintenant et apres que mon mari (on a fait lacte légale ) ma prié de reconcilié avec eux je me sens pas allaise car jai tous di à mon beau père concernant ses insultes et qu'il n me trait p bien ta compris jai pa gardée la bell image de notre relation qu'on est cultivé et dun haut niveau jesper que ca c'est clair

merci beaucoup

Les filles c'est pourtant simple comme bonjour, Ô vous me décevez !!! smoking smiley

Alors la posteuse était fiancée puis mariée, il y a eut une coupure, le beau-papa est intervenu pour les réconcilier. Mais la posteuse est habituée à être gâtée (par les siens), voir son premier récit : aujourdhui c moi ki la faisait j'ai fais entré premièrmt sa Maman car je patiente pas vue que mon entourage est un peu différent que lui mes parents m'ont bkp gatée et ça ce que j'attends de mon fiancé

Je n'ai pas compris ce que faisait la maman perplexe, mais passons. Je disais donc les voilà mariés, un divorce est envisagé, le mari la supplie de le reprendre, elle ne veut pas parce qu'elle ne se pardonne pas d'avoir en gros écouter son beau-papa pour accepter la réconciliation !

Pourquoi ? Parce qu'elle avait une image de son couple très belle, magnifique, princière, ils étaient (avec son mari) des personnes cultivés et d'un haut niveau . Et aujourd'hui elle ne voit plus cette image parce qu'elle a raconté ses misères (pas de gâteries surement Heu ) à son beau papa. Donc il sait que ce n'est pas si idyllique entre eux.

Bref c'est du moins ce que j'ai compris, mais ne faites pas attention je suis sénile (en plus d'être tordue) donc je dois être surement à côté de la plaque.



Ahhhhhhhhhhhhh merci j'ai enfin compris, ou du moins cest plus clair pour moi !!!

Elle s'en veut car en fait, elle ne peut plus faire croire aux gens....bah que tout va bien, que c'est un couple parfait, et tout le tralala...

Tout en apparence quoi Oups....aïe aïe !!!!
28 avril 2010 11:13
Salam,

T'es vraiment sérieuse tu veux divorcer parce que les gens savent que t'as eu des problèmes de couples???
Tu crois que c'est une raison valable de divorce??? Tu te rends compte de l'énormité que tu dis, si c'est bien ça?
Soit il s'est vraiment passé un truc de ouf et tu nous dit pas tout mais je n'arrive pas à croire que ce soit le seule motif de divorce.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook