Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsque la femme perd sa pudeur, elle devient alors tel...
M
MFL
6 mars 2023 20:06
Sauf que lui, il semble avoir étudier l’islam bien plus que des chouyoukh qui, pour certains, ont passé leur vie là dedans…

Sobhanallah, celui qui a un atome d’orgueil , correspond à son comportement…

Jamais il a dit: en effet, je reconnais mes tords et mes excès .

Qu’Allah vous éloigne de ce type de comportement
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Mon ami le Coran te dit d'interroger les personnes de science. Si tu sais pas.
6 mars 2023 20:19
Merci !! Grâce à toi je viens de découvrir que j’ai toujours été un mec..???
6 mars 2023 20:21
Les rabbins de l'époque, pour être précis.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Mon ami le Coran te dit d'interroger les personnes de science. Si tu sais pas.
6 mars 2023 21:09
Shalom

Que Dieu nous guide tous.
Citation
MFL a écrit:
Sauf que lui, il semble avoir étudier l’islam bien plus que des chouyoukh qui, pour certains, ont passé leur vie là dedans…

Sobhanallah, celui qui a un atome d’orgueil , correspond à son comportement…

Jamais il a dit: en effet, je reconnais mes tords et mes excès .

Qu’Allah vous éloigne de ce type de comportement
D
7 mars 2023 12:43
La personne qui dit que les mecs qui prennent soin d'eux sont gays, wah la coïncité de son esprit me fait peur. Heureusement qu'ils sont dans l'ancienne génération. Parce que pour eux une femme doit Toujours être parfaite, féminine et au top, toujours belle pour plaire à son mari mais on parle des hommes?


Une femme préfère tout autant que les hommes de se marier avec quelqu'un qui fait attention et qui soigne son apparence. Et c'est quoi cette logique "disparité des hommes dominants" depuis quand les hommes dominent les femmes aujourd'hui ? Ce concept de soumission et de domination n'est plus actuel, tu vis dans un pays qui reconnaît l'égalité des sexes, non? Alors adopte les lois de ce pays et arrête de te faire passer pour un gros misogyne avec une mentalité d'un homme de la préhistoire.



Si toi t'es pas capable de prendre soin de toi pour plaire à ta femme, blâme pas ceux qui y arrivent très bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/23 12:46 par Sérieusement...o.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook