Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsqu'on s'attache à la beauté intérieure, on rencontre ce problème...
28 mars 2020 14:50
pas forcement, j’ai deja vu des couples ou l’un deux est nettement en dessous physiquement. Je ne sais pas s’il y en a beaucoup mais ca existe.
Citation
SDreams off a écrit:
Oui mais ils sont mariée à des gens au même physique qu'eux.

Si laa posteuse se pose cette question, c'est qu'elle estime être mieux physiquement que lui ?
M
28 mars 2020 14:52
Oui mais banale c'est très subjectif.

Mais quand bien même, un homme ou une femme banale on bien plus de possibilités de séduction qu'un homme ou une femme obèse ou handicapé. Ils sont beaucoup moins rejetés par les autres.

Citation
SDreams off a écrit:
Quand je dis égaux, c'est dans le sens banale, qui casse pas des briques.

Et les hommes vraiment laids avec des bombes, ont souvent de l'argent. grinning smiley
28 mars 2020 14:52
D'habitude c'est la femme pour les derniers mariages, de nos jours, je crois perplexe
Citation
Muesli a écrit:
pas forcement, j’ai deja vu des couples ou l’un deux est nettement en dessous physiquement. Je ne sais pas s’il y en a beaucoup mais ca existe.
M
28 mars 2020 14:53
Je n'ai pas parlé de moi dans mon poste.

Mais dans la situation ou tu as un physique "conforme à la norme" tu te poses des questions sur la personne qui a un physique "non conforme" en rapport avec son handicap.
Citation
SDreams off a écrit:
Oui mais ils sont mariée à des gens au même physique qu'eux.

Si laa posteuse se pose cette question, c'est qu'elle estime être mieux physiquement que lui ?
I
28 mars 2020 14:56
Pourquoi?
Citation
SDreams off a écrit:
Si les deux sont égaux au niveau physique. Mais si l'un est au dessus de l'autre, c'est louche.

En tout cas moi, je ne croirais jamais un homme physiquement bien qui pretend s'intéresser a moi. Jamais.
M
MFL
28 mars 2020 14:58
Avant d’être marié, une amie m’avait dit: surtout épouse un homme simple, ni trop beau, ni trop moche parce que toi tu va grossir avec les grossesses, vieillir, parfois tu va te laisser aller avec la maison alors au moins tu aura une marge...

Parce que si tu prend un bogoss, tu aura tjr l’impression
Et un homme moche, tu aura du mal à être attiré par lui

J’ai rigolé mais avec le recul, je pense qu’elle avait raison...

Il ne faut jamais aller dans les extrêmes mais choisir un homme classique à qui tu plaira
Citation
SDreams off a écrit:
Si les deux sont égaux au niveau physique. Mais si l'un est au dessus de l'autre, c'est louche.

En tout cas moi, je ne croirais jamais un homme physiquement bien qui pretend s'intéresser a moi. Jamais.
28 mars 2020 14:58
D'habitude quand il y a une grande différence et trop visible, ça veut dire se sont choisi pour la qualité de vie ensemble, que sont sur la même longueur d'onde. Vivent bien ensemble, ont une vie qui leur plaît. Donc celui qui est "beau" connait le marché et ne vas pas se priver qualité de vie, enchainer les rencontres sur les sites internet, quand a quelqu'un avec le/laquelle avancer concrètement.

Il en a qui sont matures et aussi qui tombent sur le profil qui correspond.

Car ça peut être moche et qualité de vie zéro.

Ou moche mais sur la même longueur d'onde.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je n'ai pas parlé de moi dans mon poste.

Mais dans la situation ou tu as un physique "conforme à la norme" tu te poses des questions sur la personne qui a un physique "non conforme" en rapport avec son handicap.
M
28 mars 2020 15:03
Ok,
oui c'est très intéressant et très réaliste ce que tu dis, en effet.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
D'habitude quand il y a une grande différence et trop visible, ça veut dire se sont choisi pour la qualité de vie ensemble, que sont sur la même longueur d'onde. Vivent bien ensemble, ont une vie qui leur plaît. Donc celui qui est "beau" connait le marché et ne vas pas se priver qualité de vie, enchainer les rencontres sur les sites internet, quand a quelqu'un avec le/laquelle avancer concrètement.

Il en a qui sont matures et aussi qui tombent sur le profil qui correspond.

Car ça peut être moche et qualité de vie zéro.

Ou moche mais sur la même longueur d'onde.
S
28 mars 2020 15:05
Ça c'est malheureusement vrai.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Oui mais banale c'est très subjectif.

Mais quand bien même, un homme ou une femme banale on bien plus de possibilités de séduction qu'un homme ou une femme obèse ou handicapé. Ils sont beaucoup moins rejetés par les autres.
S
28 mars 2020 15:06
C'est une façon de voir les choses.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Avant d’être marié, une amie m’avait dit: surtout épouse un homme simple, ni trop beau, ni trop moche parce que toi tu va grossir avec les grossesses, vieillir, parfois tu va te laisser aller avec la maison alors au moins tu aura une marge...

Parce que si tu prend un bogoss, tu aura tjr l’impression
Et un homme moche, tu aura du mal à être attiré par lui

J’ai rigolé mais avec le recul, je pense qu’elle avait raison...

Il ne faut jamais aller dans les extrêmes mais choisir un homme classique à qui tu plaira
S
28 mars 2020 15:06
Parce que je sais qu'il y aura un soucis quelque part.
Citation
nanoushhh a écrit:
Pourquoi?
S
28 mars 2020 15:11
Y a des femmes qui restent svelte peu importe le nombre de grossesse lol.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Avant d’être marié, une amie m’avait dit: surtout épouse un homme simple, ni trop beau, ni trop moche parce que toi tu va grossir avec les grossesses, vieillir, parfois tu va te laisser aller avec la maison alors au moins tu aura une marge...

Parce que si tu prend un bogoss, tu aura tjr l’impression
Et un homme moche, tu aura du mal à être attiré par lui

J’ai rigolé mais avec le recul, je pense qu’elle avait raison...

Il ne faut jamais aller dans les extrêmes mais choisir un homme classique à qui tu plaira
28 mars 2020 15:13
je pense pas que ce soit si rare que ça. Par contre sans langue de bois il est assez rare de voir une vraie belle femme avec un homme pas beau (ds le cadre d'un mariage d'amour) sauf peut-être dans notre communauté mais au bled.
En France un homme plus beau que sa compagne j'en ai vu mais alors plein sans exagération. Ça peut-être aussi pcq la femme a connu après le début de la relation une bonne prise de poids.
Citation
Muesli a écrit:
pas forcement, j’ai deja vu des couples ou l’un deux est nettement en dessous physiquement. Je ne sais pas s’il y en a beaucoup mais ca existe.
I
28 mars 2020 15:23
Soucis au niveau de quoi?
Je comprends pas pq tu dis ça. Un homme beau, s’il le sait et qu’il en joue oui. Mais s’il est simple, humble, il va pas te tromper tous les 4 matins ou en jouer et te rendre mal.
Citation
SDreams off a écrit:
Parce que je sais qu'il y aura un soucis quelque part.
28 mars 2020 15:24
Je crois que les personnes qui arrivent à être ainsi de cette manière, malgré que tout les "opposait", se sont rencontrées via une excursion, un truc qui a fait qu'ils étaient ensemble quelques jours, ont eu des délires ensemble etc
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ok,
oui c'est très intéressant et très réaliste ce que tu dis, en effet.
28 mars 2020 15:31
"Ça peut-être aussi pcq la femme a connu après le début de la relation une bonne prise de poids".

Ça peut être aussi que cet homme s'est rendu compte qu'avoir une très belle femme ne suffit pas sur du long terme et qu'une femme simplement jolie avec de multiples qualités, a beaucoup plus à lui apporter.
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
je pense pas que ce soit si rare que ça. Par contre sans langue de bois il est assez rare de voir une vraie belle femme avec un homme pas beau (ds le cadre d'un mariage d'amour) sauf peut-être dans notre communauté mais au bled.
En France un homme plus beau que sa compagne j'en ai vu mais alors plein sans exagération. Ça peut-être aussi pcq la femme a connu après le début de la relation une bonne prise de poids.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
S
28 mars 2020 15:31
C'est comme ça que je pense. Je ne pourrais jamais croire un bel homme qui dit s'intéresser à moi.

C'est soit il a un trouble psy
Soit il a pas les papiers
Soit il a une anomalie au cerveau qui l'empêche de penser normalement

ptdr

La tromperie n'a pas de type. Moche ou beau celui qui a le vice en lui trompera même si il a la plus belle femme comme épouse.

C'est juste que j'y crois pas. Je préfère un moche comme moi. Ça m'évitera de me poser mille question du genre "pq moi ?"

Alors que le moche et bien, comme moi il fait avec ce qui a grinning smiley
Citation
nanoushhh a écrit:
Soucis au niveau de quoi?
Je comprends pas pq tu dis ça. Un homme beau, s’il le sait et qu’il en joue oui. Mais s’il est simple, humble, il va pas te tromper tous les 4 matins ou en jouer et te rendre mal.
28 mars 2020 15:40
oui j'y avais pensé ça aussi mais je l'ai pas mis car j'en suis moins sûr bien que ça doit exister mais pour ces hommes faut pas croire qu'ils ne regardent pas le physique, je pense qu'ils sont attiréd par d'autres canons de beauté, mais c'est + vrai dans notre communauté.
Mais en tout cas ce que je disais c'est que malgré l'évolution physique de leur femme, ces hommes restaient par amour et pour les qualités humaines de leur femme. C'est ça que je voulais dire.


Par ailleurs je pense même que certains dans notre communauté ne veulent pas d'une belle femme qui attirera les regards ou alors il essaiera de la voiler et de supprimer le maquillage. C'est pas tjs facile au quotidien pour un homme ou une femme d'être avec un conjoint qui attire les regards
Citation
Apple-Pie a écrit:
"Ça peut-être aussi pcq la femme a connu après le début de la relation une bonne prise de poids".

Ça peut être aussi que cet homme s'est rendu compte qu'avoir une très belle femme ne suffit pas sur du long terme et qu'une femme simplement jolie avec de multiples qualités, a beaucoup plus à lui apporter.
28 mars 2020 15:53
"oui j'y avais pensé ça aussi mais je l'ai pas mis car j'en suis moins sûr bien que ça doit exister"
Si ça existe. Simplement, il ne doit pas y en avoir énormément.

"Mais en tout cas ce que je disais c'est que malgré l'évolution physique de leur femme, ces hommes restaient par amour et pour les qualités humaines de leur femme. C'est ça que je voulais dire."
Et heureusement ! Sinon sur quoi reposerait la relation de couple ? Ça serait un simple château de cartes.

"C'est pas tjs facile au quotidien pour un homme ou une femme d'être avec un conjoint qui attire les regards"
C'est pas toujours facile effectivement et c'est là toute l'importance de la confiance dans un couple.
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
oui j'y avais pensé ça aussi mais je l'ai pas mis car j'en suis moins sûr bien que ça doit exister mais pour ces hommes faut pas croire qu'ils ne regardent pas le physique, je pense qu'ils sont attiréd par d'autres canons de beauté, mais c'est + vrai dans notre communauté.
Mais en tout cas ce que je disais c'est que malgré l'évolution physique de leur femme, ces hommes restaient par amour et pour les qualités humaines de leur femme. C'est ça que je voulais dire.


Par ailleurs je pense même que certains dans notre communauté ne veulent pas d'une belle femme qui attirera les regards ou alors il essaiera de la voiler et de supprimer le maquillage. C'est pas tjs facile au quotidien pour un homme ou une femme d'être avec un conjoint qui attire les regards
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
I
28 mars 2020 16:04
Et ça t’intéresserait pas un homme qui te plaît ? Qui te désire et que tu désires ?
Pq forcément un moche ? Je suis sûre que t’es belle mais tu ne te l’avoues pas, et tu en doutes. Mais tu devrais pas

«  pk moi » mais pq pas toi justement? Et s’il t’aimait réellement pour ton intérieur mais ton physique aussi?

Y’a des mecs beaux, qui en jouent mais des hommes charmants, beaux, qui restent humbles et modeste, vont pas faire n’importe quoi jusqu’à te remettre en question.


Citation
SDreams off a écrit:
C'est comme ça que je pense. Je ne pourrais jamais croire un bel homme qui dit s'intéresser à moi.

C'est soit il a un trouble psy
Soit il a pas les papiers
Soit il a une anomalie au cerveau qui l'empêche de penser normalement

ptdr

La tromperie n'a pas de type. Moche ou beau celui qui a le vice en lui trompera même si il a la plus belle femme comme épouse.

C'est juste que j'y crois pas. Je préfère un moche comme moi. Ça m'évitera de me poser mille question du genre "pq moi ?"

Alors que le moche et bien, comme moi il fait avec ce qui a grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook