Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsqu'on vs confond avec qqun d'autre
9 mars 2020 19:25
Slm wlkm,

Ce week-end je me promène ds une autre ville voisine, lorsqu'une femme d'une quarantaine d'années se dirige vers moi, avec un grand sourire.

Elle s'approche de plus en plus, jme pose la question du pk elle est si souriante et j'arrive mm à douter en me demandant si je la connaissais?
Elle est là, face à moi, me fait la bise comme jamais lol, me prend ds ses bras? Moi d'un air étonné, je la repousse légèrement en lui disant excuse moi jpense que tu me confonds avec une autre?!

Elle sourit, et me dit: ehhh X, tu ne me reconnais pas, c'est Z, viens là (veut me reprendre ds ses bras).
Je mets mes 2 mains en la stoppant: nn je ne te connais pas. Tu fais erreur je ne suis pas X.
Elle me tape l'épaule du style arrête de blaguer et viens là mdr.
A part la repousser je ne savais pas quoi lui dire de plus (en plus j'aime pas faire la bise ni toucher les inconnus?)

Elle: mais arrête hram 3lik, c'est pas sympa de plaisanter avec ça, j'ai demandé après toi l'autre jr, et je voulais te voir en plus..

Moi: nn je suis dsl encore une fois mais je ne suis pas celle que tu crois. Jte promets j'ai rien à gagner pr t'ignorer. Je ne suis mm pas de cette ville et je ne m'appelle pas dutt X et ne te connais pas. Mtn navrée je dois y aller.

Elle reste perplexe, je l'ai senti vexée. J'avance.

Un laps de temps après, elle refait apparition, et me dit excuse moi? D'un air souriant et avec le doigt je lui fais nn nn nn je ne suis pas X.

Elle: sem7ili binti s7abliya chi we7da oukhra (excuse moi ma fille je t'ai prise pr une autre). Soub7analah cmt tt lui ressembles, ds tt (me regarde de haut en bas (moi yarrebi salama)), dsl vraiment rani 7chemt wana galssa kan3eneg fik (j'ai vraiment honte moi qui t'ai pris ds mes bras)..

Moi: ? ma3lich katewqa3 (pas grave ça arrive)..



Est ce que ça vs est déjà arrivé?

Ns avons des sosies ds le monde mais des fois jme dis j'aimerai bien les rencontrer lol parce que ca m'arrive souvent..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 20:29 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
I
9 mars 2020 20:20
Ouais j’avoue ça m’est arrivé plusieurs fois, t’es pas Loubna ? T’es pas Sarah? T’es pas Zoubida? Non non laisse moi grinning smiley
C
9 mars 2020 20:22
Salam

Haha soubhanaLAH c'est marrant t'as du flipper.

ça m'est arrivé plusieurs fois aussi lol,
une fois une dame me dit
ça va? comment tu vas depuis le temps? ton mari va bien? tes enfants? ta belle-mère? ptdr

Je lui dis je n'ai ni mari, ni enfants, ni belle-mère. No no

Mdrrr elle m'avait confondu avec ma sœur en fait on se ressemble fort! surtout quand elle avait mon âge c'était ma photocopie lol du coup ceux qui l'ont connue à ce moment sont choqués en me voyant.

Le pouvoir de la génétique grinning smiley
9 mars 2020 20:32
Encore toi c'est générique, moi ça l'est pas dutt lol
Citation
Cawit a écrit:
Salam

Haha soubhanaLAH c'est marrant t'as du flipper.

ça m'est arrivé plusieurs fois aussi lol,
une fois une dame me dit
ça va? comment tu vas depuis le temps? ton mari va bien? tes enfants? ta belle-mère? ptdr

Je lui dis je n'ai ni mari, ni enfants, ni belle-mère. No no

Mdrrr elle m'avait confondu avec ma sœur en fait on se ressemble fort! surtout quand elle avait mon âge c'était ma photocopie lol du coup ceux qui l'ont connue à ce moment sont choqués en me voyant.

Le pouvoir de la génétique grinning smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
9 mars 2020 20:36
Salam,

A lire tes posts on a l’impression que des que tu sors de chez toi il t’arrive qqchose?perplexe
9 mars 2020 20:37
Mdr quasiment
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

A lire tes posts on a l’impression que des que tu sors de chez toi il t’arrive qqchose?perplexe
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
9 mars 2020 20:37
Salam aleykoum
C'est possible ya un truc qui parlait de 40 sosies ça doit être super pour ensuite faire une bonne équipe de mouas
Pour ton histoire c'est claire que c'est gênant la dame avait peut être pas toutes sa tête ?
9 mars 2020 21:17
oui moi on me dit que je ressemble à Robert redford, enfin + à robert qu'à redford...ptdr
*
9 mars 2020 21:49
Mdrrrrrrr j'imagine la situation

Tu sais ce qui arrive aussi souvent c'est quand quelqu'un te salue connait ton prénom mais toi tu n'arrives pas à te rappeler c'est qui ptdr

Ça m'est arrivé récemment j'ai bugué pendant 2 sec puis j'ai fait comme si je connaissais cette personne, malaise ptdr
9 mars 2020 22:30
Oui moi aussi on m'a sorti ts les noms. J'aimerais les voir ces gens lol
Citation
nanoushhh a écrit:
Ouais j’avoue ça m’est arrivé plusieurs fois, t’es pas Loubna ? T’es pas Sarah? T’es pas Zoubida? Non non laisse moi grinning smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
9 mars 2020 22:57
Wlkm slm,

Oui ça serait drôle de les voir. Lol
Moi une fois j'ai vu le sosi de mon neveu j'étais scotché , je venais à peine de rentrer du nord, de chez eux, arrivée ici je l'ai croisé (j'ai demandé à mon frère de lui demander si on pouvait le prendre en photo il n'a pas dit nn, mdr) la ressemblance était trop flagrante soubhanalah

Citation
Nimsay a écrit:
Salam aleykoum
C'est possible ya un truc qui parlait de 40 sosies ça doit être super pour ensuite faire une bonne équipe de mouas
Pour ton histoire c'est claire que c'est gênant la dame avait peut être pas toutes sa tête ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
9 mars 2020 23:01
Oui ds ce cas ca peut-être flippant lol.
Ca m'est arrivée aussi mais c'etait trop chelou, pas ds le mm contexte. Tu te dis mais d'où elle me connait alors que cette femme personne de ma famille ni autre ne l'a connaissait.
Citation
Maroquinance a écrit:
Mdrrrrrrr j'imagine la situation

Tu sais ce qui arrive aussi souvent c'est quand quelqu'un te salue connait ton prénom mais toi tu n'arrives pas à te rappeler c'est qui ptdr

Ça m'est arrivé récemment j'ai bugué pendant 2 sec puis j'ai fait comme si je connaissais cette personne, malaise ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
9 mars 2020 23:03
Mdrrrrr ça c'est pire, j'avoue ptdr


Citation
Poka30 a écrit:
Oui ds ce cas ca peut-être flippant lol.
Ca m'est arrivée aussi mais c'etait trop chelou, pas ds le mm contexte. Tu te dis mais d'où elle me connait alors que cette femme personne de ma famille ni autre ne l'a connaissait.
m
10 mars 2020 00:04
Oui et pas qu'une fois, j'ai un visage assez lambda je crois lol.
Une fois mon collègue, s'est fâché parce-que je ne lui avais pas rendu le salut et caché que j'avais acheté une voiture.

Ce n'était tout simplement pas moi!
10 mars 2020 00:15
? pas mal. Le pauvre
Citation
myami a écrit:
Oui et pas qu'une fois, j'ai un visage assez lambda je crois lol.
Une fois mon collègue, s'est fâché parce-que je ne lui avais pas rendu le salut et caché que j'avais acheté une voiture.

Ce n'était tout simplement pas moi!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook