Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsqu'un encien agent du mossad parle....
h
23 avril 2011 18:31
Citation
Malak_7 a écrit:
Oups
euu coldman : l'arabe est voleur ????...dis moi aujourd hui quel peuple n est pas +ou - voleur je trouve un peu vite résumée ton stigmate posé sur peuple arabe > j ai compris tu as fait une liste d autres races pas que les arabes mais....thumbs down

en revenche moi je dirais : l'arabe est tete dure et pas solidaire avec ses frères pas autant que le souhaitent les écritures religieuses


moi j admire si je puis dire la solidarité au sein du peuple israelien : ils sont soudés, patients et travailleurs

mais je déplore gravement leur sournoiserie : l israelien est sournois et souvent radin


ACHTUNG!!!

Il ne faut pas tomber ds cette généralité!!! TOUS les Israeliens, COMME TOUT PEUPLE ET COMMUNAUTE QUI SOIT SUR TERRE OU AILLEURS (qui sait?!) ne sont PAS PAREILS (et Dieu merci!)! Tu reviendrais à dire la même chose que le facho de base comme Coldman qui dit que tous les arabes sont des voleurs!!!! cela t'a fait réagir, mais tu fais la même chose en stigmatisant les Israeliens!
J'ai un pote israelien qui se bat activement pour la cause palestinienne (si si!!). Sans parler des Israeliens qui se mettent boucliers humains pour faire rempart aux soldats afin qu'ils ne tirent pas sur les paysans palestiniens qui essaient d'aller travailler (et qui se font tirer dessus tout de même!!!), ces femmes israeliennes qui main ds la main avc des femmes palestinniennes se rassemblent ds des assoc et se battent pour que leurs enfants ne soient plus les victimes d'un MASSACRE (au nom de qui?! De gens qui veulent s'enrichir et qui utilisent la religion pr cela!!! ), les refuznik, et j'en passe, et j'en passe!!!
ARRETEZ ces amalgames infâmes!!
Ramadan Karim
M
23 avril 2011 20:41
Oups
je ne suis pas antisémite et je sais qu il y a bon nombres d'israeliens notamment bon nombre d'intellectuels surtout qui plaident la cause palestinienne et dénoncent l injustice qui s observe depuis longtemps là bas

simplement comme il est allé sur un registre de généralités moi j ai voulu lui faire comprendre : ok t rentré dans ce jeu là ? alors sois au moins le plus juste possible

désolée mais les arabes en général sont tetus et les israeliens souvent sournois je dirais pas fourbes
M
23 avril 2011 20:41
oups:
je ne suis pas antisémite et je sais qu il y a bon nombres d'israeliens notamment bon nombre d'intellectuels surtout qui plaident la cause palestinienne et dénoncent l injustice qui s observe depuis longtemps là bas

simplement comme il est allé sur un registre de généralités moi j ai voulu lui faire comprendre : ok t rentré dans ce jeu là ? alors sois au moins le plus juste possible

désolée mais les arabes en général sont tetus et les israeliens souvent sournois je dirais pas fourbes
c
23 avril 2011 21:27
Citation
Malak_7 a écrit:
Oups
euu coldman : l'arabe est voleur ????...dis moi aujourd hui quel peuple n est pas +ou - voleur je trouve un peu vite résumée ton stigmate posé sur peuple arabe > j ai compris tu as fait une liste d autres races pas que les arabes mais....thumbs down





tu n'as pas compris. quand j'ecris
"le juif est fourbe, c'est bien connu. tout comme l'arabe est voleur, le turc fort, le russe alcoolique et le grec homosexuel."
c'est justement pour demontrer que toutes ces généralités et préjugées sont débiles.
M
23 avril 2011 23:54
tu les a publié au départ comme des affirmations entre guillemets cela peut laisser entendre que ce sont aussi des vérités pour toi ou que tu y adhères à ces préjugés

enfin toutes les opinions sont à respecter mais quand ça frise le racisme ..il faut pas ça devient un début à la haine ou à la moquerie
M
23 avril 2011 23:54
une porte ouverte à tout type de moquerie du moins
S
24 avril 2011 11:49
Salam,

Il faut retenir qu'il faut arrêter d'utiliser le terme "antisémite" à tout va. Les sémites sont les juifs ET les arabes(et l'araméen, le babylonien, l'assyrien, et l'amharique), comme l'a dit hanouna1, et l'on ne peut être anti soit même.
Les sionistes ont réussi à encrer cette dénomination au seins des occidentaux, comme ils l'ont fait d'ailleurs avec la Shoah, et nous, bête que NOUS sommes, avons suivi comme des moutons, qu'Allah nous pardonne.

Malak, oui les arabes sont aussi responsable, c'est ceux qu'on appel les hypocrites de religion. Ils se disent musulman mais sont très éloignés de Dieu. Leurs cœurs sont emplis de matérialismes. Tu mange à différentes chaines et tu ne regardes pas d'où cela provient? Tu devrais!
Si tu ne vas pas aux boutiques Israélienne, tu dois savoir donc que les chaines de restauration où tu manges sont des "boutiques" Israélienne.

Déesse choux, non il n'est pas trop tard, tout peut encore changer.

Coldman, il est tres facile de faire une recherche et d'avoir des réponses à tes questions sur cet agent.
Quand tu parles de propagande, d'incitation à la haine, de conspiration...., ce sont des termes utilisé par les sionistes pour écrouler le raisonnement des musulmans et de ceux qui cherche à perturber leur petit monde.
Dés qu'une personne arrête d'être prise pour une vache à lait, et qu'elle commence à raisonner un peu, houlala, c'est de la conspiration.
Quand les Israéliens tuent sous nos yeux, c'est quoi? De la légitime défense?? Quand les Israéliens nous lavent le cerveau et nous vendent leurs poisons(autant alimentaire que spirituel) c'est quoi? L'évolution de l'homme??

Qu'Allah nous guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/11 11:52 par Nixe.
Le prophète Mohammad (sws) a dit : "Le bas monde est la prison du croyant et le paradis du mécréant".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook