Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsqu'elle me parle, c'est comme une rose qui se dépose sur mon coeur
S
17 octobre 2009 22:37
Salam arlikoum mes frères et mes soeurs,
Je me présente, j'ai 34 ans, d'origine algérienne, né et vivant en France et j'ai besoin ce soir de vos avis sur une des plus grande préoccupation qui ne m'est jamais arrivé.
Je suis face à un choix de taille car ma vie proffessionelle mais aussi sentimentale risque de basculer dans un futur proche, et je ne saurais jamais le fin de l'histoire si je ne me décide pas a l'aborder...
Vous l'avez bien compris, je suis foudroyer, anéantie, émerveiller, frapper de plein fouet et terrasser a n'en plus finir par sa beauté, elle, à qui je ne dis que bonjour que lorsque je vais au supermarché, elle qui, d'un regard fuyant et d'une féminité absolue s'évade a ses obligations de caissière, sans faire tarder la monnaie, afin que les client obstiné par le temps ne s'impatiente.
Oui, je vous l'avoue, je ressent des émotions pour une inconnue, musulmane, certainement la plus jolie jeune femme que je n'est jamais vue...Je ne sais pas vraiment si je dois l'aborder et a vrai dire rien que d'y penser j'en ai une boule au ventre...Je crois qu'elle ressemble a la femme avec laquelle j'ai envi de me réveillez tout les matins jusqu'à mes vieux jours, in challa, Mais pour ça il faudrait qu'elle entende cette sonorité amoureuse qui est en moi pour elle.En toute sincèrité je ne sais pas quoi faire et si quelqu'un ici aurais des conseilles a me donner, je les prendrais bien volontiers..
En espérant vous lire bientôt in challa, merci de m'avoir accorder de votre temps..

Salam
n
18 octobre 2009 13:05
salam

Très beau récit...
Eh bien que te conseiller? Peut etre d abord de regarder si elle n est pas mariée (cf bague) et ensuite pourquoi pas de lui proposer de discuter après son travail.

Bon courage
M
18 octobre 2009 13:19
Tu achète un bouquet de fleur tu lui glisse un mot que tu aura écrit chez toi.
Quand tu ramasse tous tes achats à la caisse tu laisse le bouquet au bout.
L'idée c'est de la séduire t'y va pas cash tu lui dit dans le premier petit mot qu'elle émerveille ta journée etc mais précise bien que le bouquet est pour elle sinon elle va devoir le remettre en rayon.Parce que même si t'y va cash ça va la déstabilisée étant donné qu'elle est sur son lieu de travail que son responsable doit pas être loin,qu'elle doit être dans ses comptes etc...
Puis tu continues l'opération (je sais ça revient cher) en lui en révélant davantage petit mot par petit mot.
Z
18 octobre 2009 13:36
Citation
Misam a écrit:
Tu achète un bouquet de fleur tu lui glisse un mot que tu aura écrit chez toi.
Quand tu ramasse tous tes achats à la caisse tu laisse le bouquet au bout.
L'idée c'est de la séduire t'y va pas cash tu lui dit dans le premier petit mot qu'elle émerveille ta journée etc mais précise bien que le bouquet est pour elle sinon elle va devoir le remettre en rayon.Parce que même si t'y va cash ça va la déstabilisée étant donné qu'elle est sur son lieu de travail que son responsable doit pas être loin,qu'elle doit être dans ses comptes etc...
Puis tu continues l'opération (je sais ça revient cher) en lui en révélant davantage petit mot par petit mot.
*
Trés bonne idée... elle sera ravie, si elle est libre, sinon attends toi à un rateau.. elle est peut être déjà prise.. bonne chance..
Pour la 1ere prise de contact, il faut mieux lui glisser ton n° de portable, car le bouquet de fleurs devant tout le monde, faut avoir un peu de "culot"..c'est pas évident..! qu'une petite enveloppe avec un mot doux quand tu lui donnes ta CB c'est plus discret...
S
18 octobre 2009 14:25
Salam Nora, bonjour Misam

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire, ça fait plaisirs de savoir que ma situation vous intéresse, sachez que je vous en suis reconnaissant.
Pour répondre à ta question Nora il m'a sembler avoir vue comme une bague à sa main droite mais il a était très dur pour moi de l'identifier, ce qui est sure c'est qu'elle est a sa main droite puisque hier elle m'a rendu la monnaie avec sa main gauche et il n'y avait rien.
Il m'est arriver ( il y a deux mois ) de la laisser se plonger dans le creux de ma main pour y trouver quelques centimes complémentaire et a ce moment là, j'avoue que nos échanges se sont détendu et la convivialité s'était installer.
Je suis de retour de vacances depuis une semaine et bien sure, rien n'a changer, je la trouve de plus en plus attirante et d'une beauté a n'en plus finir, cette femme que j'aimerais combler haut plus haut point se trouve en face de moi et je n'arrive pas à le lui dire, c'est une vrai souffrance.
Il est vraiment très difficile de parler à une caissière sur son lieu de travail, c'est une épreuve terrible croyais moi c'est insoutenable mais je garde espoir car la vie est bien faite et je lui fais confiance.
Missam, ton idée de bouquet est très original, j'y avais penser sous une autre forme en lui livrant, mais pris sur place pour les lui offrir en partant avec un petit mot, je trouve l'idée assez romantique, un peu vieux jeu mais j'assume..Ce ne sont pas les fleurs ni ce qu'elle dégage qui plais à une femme mais bien l'homme qui les lui offrent ainsi que sa démarche à mon humble avis, qu'en pensent tu Nora ?
Je vais y réfléchir longuement et demain, in challa, je dois encore trouver un prétexte d'achat pour passer a sa caisse, d'ici là si vous avez des idées a me confier, je suis preneur bien volontiers.

Salam
18 octobre 2009 14:43
trop mimiIn love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
18 octobre 2009 14:49
Salam,

Achètes un produit, fais toi le rembourser le lendemain... et rachètes le même le surlendemain... grinning smiley

en faisant en sorte de te retrouver à chaque fois à cette caisse... je pense que le message sera passé..
l
18 octobre 2009 14:59
Citation
Elkibir_Sultan a écrit:
Salam Nora, bonjour Misam

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire, ça fait plaisirs de savoir que ma situation vous intéresse, sachez que je vous en suis reconnaissant.
Pour répondre à ta question Nora il m'a sembler avoir vue comme une bague à sa main droite mais il a était très dur pour moi de l'identifier, ce qui est sure c'est qu'elle est a sa main droite puisque hier elle m'a rendu la monnaie avec sa main gauche et il n'y avait rien.
Il m'est arriver ( il y a deux mois ) de la laisser se plonger dans le creux de ma main pour y trouver quelques centimes complémentaire et a ce moment là, j'avoue que nos échanges se sont détendu et la convivialité s'était installer.
Je suis de retour de vacances depuis une semaine et bien sure, rien n'a changer, je la trouve de plus en plus attirante et d'une beauté a n'en plus finir, cette femme que j'aimerais combler haut plus haut point se trouve en face de moi et je n'arrive pas à le lui dire, c'est une vrai souffrance.
Il est vraiment très difficile de parler à une caissière sur son lieu de travail, c'est une épreuve terrible croyais moi c'est insoutenable mais je garde espoir car la vie est bien faite et je lui fais confiance.
Missam, ton idée de bouquet est très original, j'y avais penser sous une autre forme en lui livrant, mais pris sur place pour les lui offrir en partant avec un petit mot, je trouve l'idée assez romantique, un peu vieux jeu mais j'assume..Ce ne sont pas les fleurs ni ce qu'elle dégage qui plais à une femme mais bien l'homme qui les lui offrent ainsi que sa démarche à mon humble avis, qu'en pensent tu Nora ?
Je vais y réfléchir longuement et demain, in challa, je dois encore trouver un prétexte d'achat pour passer a sa caisse, d'ici là si vous avez des idées a me confier, je suis preneur bien volontiers.

Salam


slm c trop chou tout sa... Moi je te conseillerais d'attendre la fin d'un de ses "services" et de l'aborder tout siplement (à force du doit connaître ses horaires) parce qu'a force d'aller acheter des petits trucs au supermarcher et de passer à sa caisse, de une lol tu va finir par te ruiner et elle va finir par se douter d'un truc et peut-etre te prendre pour un psycopat donc agit!!
b
18 octobre 2009 15:30
et pourquoi pas l'attendre a la sortie de son taf? ça doit être bizar de se faire aborder en plein travail attend la fin de son service et tu vas la voir
l
18 octobre 2009 16:53
Salam je vais te dire un truc, franchement arrête ton jeux, je pense que la demoiselle a du remarquer que tu lui fessait du rentre dedans.
Quand j était plus jeune et que je bossé en tant que caissière ce n'était pas un mec mais plusieurs qui me fessait le même coup, entre les numéros de téléphone les flatteries et j'en passe.
L'idée du bouquet de fleur oublie la, n'oublie pas quelle et sur sont lieu de travaille et que les nanas entre elle sont des vrais commère, tu risque de lui taper l'affiche, si tu passe souvent a sa caisse et quelle te reconnais a chaque fois, engage la discussion avec elle petit a petit, et dit lui clairement que tu aimerais bien boire un verre avec elle dans le lieu quelle souhaite.
En tous cas c ma façon de voir les choses, bonne chance smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 octobre 2009 17:11
si tu veux lui sortir le grand jeu, l'idée du bouquet n'est pas mal In love

envoye-lui au travail, mais il faut au préalable avoir son nom, au cas où il y à 2 caissières qui portent le même prénom Oups

ou te présenter à la fin de son service, mai là aussi faut avoir son planning à l'avance, chose que la direction ne pourra te fournir sad smiley

et évite de passer et repasser à la même caisse ts les jours, tu risques de te faire remarquer auprès des vigiles eye popping smiley

si tu es sincère et rai ds tes dires et intentions, ça ne peux que lui faire plaisir

car quand on veut une histoire d'un jour, on ne s'implique pas autant pr n'avoir qu'un n°

bon courage ds tes démarches
P
18 octobre 2009 17:20
Salam

Le titre est trop beau en tout cas In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
18 octobre 2009 17:22
on a trouvé le romeo de yabisIn love


Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

Le titre est trop beau en tout cas In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
-
18 octobre 2009 17:27
Salam,

Je suis émue par un tel sentiment !

Ta description sort d'un roman !

Bravo ! smiling smiley

Mais tu as besoin de conseil, essayes de lui parler sans cela tu risque de le regretter amèrement !

Si tu es convaincu de tes sentiments, alors vas-y lances toi !

Un peu de courage !

Inchallah Kheir
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
C
18 octobre 2009 17:33
faut déjà que la miss soit cébataire, qu'elle soit interessée également...ect

je pense que envoyer des fleurs à son travail est une mauvaise idée...il faut avoir un minimum de signes positives ed sa part avant cette démarches...
☠ chti'sem ☠
P
18 octobre 2009 17:39
Citation
sofia59 a écrit:
faut déjà que la miss soit cébataire, qu'elle soit interessée également...ect

...

il faut avoir un minimum de signes positives ed sa part avant cette démarches...

mdr la casse! retour à la réalité! vlan!


Si c'est négatif, lorsqu'elle lui parlera, il ressentira comme un râteau qui lui arrache le cœur Heucrying( c'est trop dure l'amour sad smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
18 octobre 2009 17:43
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
faut déjà que la miss soit cébataire, qu'elle soit interessée également...ect

...

il faut avoir un minimum de signes positives ed sa part avant cette démarches...

mdr la casse! retour à la réalité! vlan!


Si c'est négatif, lorsqu'elle lui parlera, il ressentira comme un râteau qui lui arrache le cœur Heucrying( c'est trop dure l'amour sad smiley


mdrrrrrrr

c'est la vie chérie!

je prefere le prevenir et eviter le post "ma caissiere a jetté mes fleurs dans la poubelle du supermarché"...

l'amour c'est beau, quant il est partagé...
☠ chti'sem ☠
h
18 octobre 2009 19:18
Citation
Elkibir_Sultan a écrit:
Salam arlikoum mes frères et mes soeurs,
Je me présente, je suis Elkibir Sultan, 34 ans, d'origine algérienne, né et vivant en France et j'ai besoin ce soir de vos avis sur une des plus grande préoccupation qui ne m'est jamais arrivé.
Je suis face à un choix de taille car ma vie proffessionelle mais aussi sentimentale risque de basculer dans un futur proche, et je ne saurais jamais le fin de l'histoire si je ne me décide pas a l'aborder...
Vous l'avez bien compris, je suis foudroyer, anéantie, émerveiller, frapper de plein fouet et terrasser a n'en plus finir par sa beauté, elle, à qui je ne dis que bonjour que lorsque je vais au supermarché, elle qui, d'un regard fuyant et d'une féminité absolue s'évade a ses obligations de caissière, sans faire tarder la monnaie, afin que les client obstiné par le temps ne s'impatiente.
Oui, je vous l'avoue, je ressent des émotions pour une inconnue, musulmane, certainement la plus jolie jeune femme que je n'est jamais vue...Je ne sais pas vraiment si je dois l'aborder et a vrai dire rien que d'y penser j'en ai une boule au ventre...Je crois qu'elle ressemble a la femme avec laquelle j'ai envi de me réveillez tout les matins jusqu'à mes vieux jours, in challa, Mais pour ça il faudrait qu'elle entende cette sonorité amoureuse qui est en moi pour elle.En toute sincèrité je ne sais pas quoi faire et si quelqu'un ici aurais des conseilles a me donner, je les prendrais bien volontiers..
En espérant vous lire bientôt in challa, merci de m'avoir accorder de votre temps..

Salam

Wa 3alaykoum salam

Trop mimi ton récit In love

Je te dirai simplement d'écouter ton coeur khoya, mais bien sur, reste prudient. Ne dévoile pas tout, cela pourrait l'effrayer.

Je te conseil d'aller lui parler, en tout bien tout honneur smiling smiley Fait lui comprendre tes désirs mais toujours en restant prudent. Essai également de te renseigner sur sa situation (fiancée, mariée???)

Et surtout, si tu fais la prière, remets en toi à Allah pour qu'Il te rapproche d'elle si c'est un bien pour toi.

Bon courage et je te souhaite bonne chance.

Bien à toi,

haffssaa
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
s
18 octobre 2009 19:59
selem elkebirsultan

à ce que je vois t'as dela conquis toutes les yabis grinning smileyIn love
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
18 octobre 2009 21:20
Mais Lamya c'est pas gênant l'idée du bouquet pas "donné" mais "oublié" j'ai été caissière aussi je vois rien de gênant surtout si il y va pendant l'heure de pointe elle saura même pas qui c'était.
Mais moi je suis pas d'accord pour donner cash le numéro de tél elle en fera rien de toute façon.



Et l'idée du bouquet n'est pas un hasard ça a fonctionné pour quelqu'un que je connais! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/09 21:22 par Misam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook