Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lorsqu'elle me fera les papiers et un jour...
o
30 janvier 2006 18:26
ma femme me dit:
c'est moi qui t'as fait les papiers
c moi qui t'a rendu un homme
c par mon argent que tu es devenu un homme
c moi qui t'a sauvé alors que tu n'etai qu'un blédard débile
sans moi t'es rien
sans moi tu ne vaux rien
c moi et c moi,!!!!!
***********
que devrai-je faire alors?sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley crying( crying( crying( crying(
P
30 janvier 2006 18:28
Citation
optimal a écrit:
ma femme me dit:
c'est moi qui t'as fait les papiers
c moi qui t'a rendu un homme
c par mon argent que tu es devenu un homme
c moi qui t'a sauvé alors que tu n'etai qu'un blédard débile
sans moi t'es rien
sans moi tu ne vaux rien
c moi et c moi,!!!!!
***********
que devrai-je faire alors?sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley crying( crying( crying( crying(

c'est mechant ca .. je croyais que tt en fac de medecine a rabat ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
30 janvier 2006 18:32
Salam aleykoum wa wb,


Tu répondras:
c'est moi qui ai fait de toi une femme heureuse
c'est moi qui ai fait de toi une mère comblée
c'est moi qui ai fait de toi une femme aimée
c'est moi qui ai fait de toi une mère respectée

Mais ça n'est pas moi qui ai fait de toi une femme aigrie, pleine de méchanceté et qui se prend pour le nombril du monde!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/06 18:33 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
s
30 janvier 2006 18:32
Tu t'es marié optimal ?
o
30 janvier 2006 18:36
Re: lorsqu'elle me fera les papiers et un jour...
Auteur: salma26 (IP enregistrée)
Date: le 30 janvier 2006 à 19h32

Tu t'es marié optimal ?
*****************
NON DU TOUT!
mais en pensant meticuleusement, je crainge quune futur femme me dis ca?
a
30 janvier 2006 18:44
si elle te dis ça c qu'elle ne t'as jamais aimé sad smiley
m
30 janvier 2006 18:46
C'est méchant ça ... sad smiley
Suis d'accord avec Asma ... c'est qu'elle t'a jamais aimé.
Mais bon, faut pas être aussi pessimiste, je pense pas que tu tomberas sur une femme capable de te dire ce genre de chose. smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
30 janvier 2006 18:48
Salam aleykoum wa wa,


Si elle est vraiment amoureuse optimal, elle n'oseras jamais proférer ces paroles à ton encontre!
J'ai une tante (par alliance) mariée à mon oncle, qui à l'origine n'était pas en situation régulière, et jamais au grand jamais elle ne s'est permise de dire une telle chose.. C'est une question de respect et d'amour..
Et puis c'est un raisonnement un peu facile, toi aussi tu pourrais dire "grâce à moi tu n'as pas fini vieille fille, j'étais le seul à daigner te tolérer"
Mais tu n'es pas un homme au raisonnement facile, donc tu te montreras moins mauvais qu'elle et surtout je te souhaite que jamais cela ne se produise!
One step forward and two ahead...
3
30 janvier 2006 19:52
Citation
optimal a écrit:
ma femme me dit:
c'est moi qui t'as fait les papiers
c moi qui t'a rendu un homme
c par mon argent que tu es devenu un homme
c moi qui t'a sauvé alors que tu n'etai qu'un blédard débile
sans moi t'es rien
sans moi tu ne vaux rien
c moi et c moi,!!!!!
***********
que devrai-je faire alors?sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley crying( crying( crying( crying(


de lui apprendre a parlé plus poliment et plus réspéctueusement envers son épous !!!

c pas l'argent ni les papier qui font que tu deviendra un homme !
j
30 janvier 2006 19:54
salam

wa optimal nta malak? grinning smiley

tu n'es meme pas sur d'epouser une fille de l'etranger tongue sticking out smiley, arrete de chercher les papiers j'ai finir par croire que tu es serieu grinning smiley, alors que je sais bien que tu ne l'ai pas....
les filles de bonnes famille y'en a bcp au bled, tu as un large choix smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
30 janvier 2006 20:00
Citation
optimal a écrit:
ma femme me dit:
c'est moi qui t'as fait les papiers
c moi qui t'a rendu un homme
c par mon argent que tu es devenu un homme
c moi qui t'a sauvé alors que tu n'etai qu'un blédard débile
sans moi t'es rien
sans moi tu ne vaux rien
c moi et c moi,!!!!!
***********
que devrai-je faire alors?sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley crying( crying( crying( crying(


ben c'est pas une femme ça, c'est une gueunon
a
30 janvier 2006 20:01
Citation
optimal a écrit:
ma femme me dit:
c'est moi qui t'as fait les papiers
c moi qui t'a rendu un homme
c par mon argent que tu es devenu un homme
c moi qui t'a sauvé alors que tu n'etai qu'un blédard débile
sans moi t'es rien
sans moi tu ne vaux rien
c moi et c moi,!!!!!
***********
que devrai-je faire alors?sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley crying( crying( crying( crying(

salut,
si jamais elle te dis sa dit lui garde toi les ses papiers
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
o
30 janvier 2006 20:37
No no
No no
No no

je refuserai les papiers si c'etait au dépend de ma dignité!!!
j
30 janvier 2006 20:49
Citation
optimal a écrit:
No no
No no
No no

je refuserai les papiers si c'etait au dépend de ma dignité!!!


t'es vraiment obsèdè par les papiers ou quoi grinning smiley, j'ai pas envie de croire ça No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
2 février 2006 11:29
Citation
optimal a écrit:
ma femme me dit:
c'est moi qui t'as fait les papiers
c moi qui t'a rendu un homme
c par mon argent que tu es devenu un homme
c moi qui t'a sauvé alors que tu n'etai qu'un blédard débile
sans moi t'es rien
sans moi tu ne vaux rien
c moi et c moi,!!!!!
***********
que devrai-je faire alors?sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley crying( crying( crying( crying(



Tu lui donnne c papier et tu lui chante bay bay a cherie bay bay
I
2 février 2006 11:32
LOOOOOOOOOOL bent leblade t'a bien raison..
mais sinon je ne me permettrai jamsi, au grand jamais de sortir un truc aussi horrible d'entre mes lèvres..NEVER
b
2 février 2006 12:07
Citation
Mme Brunette a écrit:
LOOOOOOOOOOL bent leblade t'a bien raison..
mais sinon je ne me permettrai jamsi, au grand jamais de sortir un truc aussi horrible d'entre mes lèvres..NEVER

Iwa netya bente nasse kayenine chi benate we chi rajale kaybghiwa yechriwe lewahade machi yedirou me3ahe lewelade
Allah yester
D
2 février 2006 12:12
optimal moi je vx bien te faire les papiers de CASA si tu vx grinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
2 février 2006 14:00
il habite à Rabat Selma smiling smiley

Citation
salma10_1 a écrit:
optimal moi je vx bien te faire les papiers de CASA si tu vx grinning smiley
l
2 février 2006 14:03
Citation
optimal a écrit:
ma femme me dit:
c'est moi qui t'as fait les papiers
c moi qui t'a rendu un homme
c par mon argent que tu es devenu un homme
c moi qui t'a sauvé alors que tu n'etai qu'un blédard débile
sans moi t'es rien
sans moi tu ne vaux rien
c moi et c moi,!!!!!
***********
que devrai-je faire alors?sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley crying( crying( crying( crying(
je voulais savoir juste si c'est vrai, ce qu'elle dit, je voulais dire, est ce elle qui t'a tout fait?, si c'est le cas, tu dois être reconnaissant envers elle, et qu'elle merite ton respect, c'est la moindre des choses non!!!?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook