Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lors du passage a la mairie?
S
7 février 2010 10:25
salam mes soeurs

est-ce k quand on passe par la mairie, le maire est obligé de dire nos dates de naissance ou peut-on le voir avant le mariage et lui dire de ne pas mentionné nos dates de naissance?

merci
m
7 février 2010 10:50
Salam

Oui le Maire dit les dates de naissances des mariés.
Aprés je ne sais pas si possible ou pas qu'il ne le mentionne pas? pose la question à la mairie...
7 février 2010 13:53
bien sur c'est obligé !!!

date et lieu de naissance, prenom et nom des parents (si tu as ete divorcée il le dit aussi)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
7 février 2010 15:47
slt,

je sais que pour le divorce tu peux demander à ne pas le mentionner par le maire

pour les dates de naissance, je ne sais pas, il faut aller se renseigner
7 février 2010 19:11
Citation
hindou80 a écrit:
slt,

je sais que pour le divorce tu peux demander à ne pas le mentionner par le maire

pour les dates de naissance, je ne sais pas, il faut aller se renseigner

c'est un vice de procédure si le representant officiel ne le fait pas parconte pour le statut d'avant mariage oui on peut en faire la demande

pourquoi cette question tu as menti sur ton age ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
7 février 2010 22:57
pkoi cette kestion bizarrrrrrrrrrrrrrrr
t
8 février 2010 01:42
J'ai assister a un mariage samedi et tout a était mentionner sur le mari mais la mariée a sûrement souhaiter que rien ne soi menyionner sur elle ni la proffession ni ou elle réside, mais le maire etait obliger de dire le nom prénom date de naissance ainsi que le lieu ou elle est née, voilà
l
8 février 2010 19:31
je travaille ds une mairie c obligatoire de mentionner l age l adresse etle reste
m
9 février 2010 10:21
c'est louche de pas vouloir qu'on mentionne sa date de naissance sa profession ou autre comme au mariage ou tu a assisté tunisiana5 vous trouvez pas?
m
9 février 2010 10:22
t
9 février 2010 14:03
la date de naissance a été mentionner ou elle est née aussi mais pas plus que sa, je n'est pas chercher a comprendre pourquoi ou comment car c'etait le mariage d'une amie de ma soeur! mariage algerien marocain...
S
9 février 2010 21:18
salam les filles ,
je comprends pourkoi vous trouvez cela byzarre mais c'est juste k je nai pa envie k les autres parlent sur moi et me dise kelle est avec un plu jeune!!!

c'est tout sinon je nai pas menti !!!
m
10 février 2010 10:09
sana57 chacun a ses raison et je juge personne ca me parait juste bizarre!!

et tu sait pour l'âge tu devrais pas avoir peur des on dit tu l'aime il t'aime c ton mektoub et l'amour n'a pas d'age, certaines se mari avec des plus jeunes des plus vieux peu importe!!!

tu devrais pas te prendre la tete pour ca en plus franchement yen a pleinnnn qui se marie avec des homme plus jeune!!!
l
10 février 2010 19:20
les gens que tu fasse bien ou pa bien il critique tu vit pas avc les gens mais avc ton mari alors queque tu t enfou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
27 février 2010 13:34
Citation
linda06 a écrit:
les gens que tu fasse bien ou pa bien il critique tu vit pas avc les gens mais avc ton mari alors queque tu t enfou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est clair tu as raison!merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook