Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lors de la libération de la Palestine
3 juillet 2020 22:02
Salem a3leykom,
Je voulais vous demander, que se passera-t-il quand la Palestine sera libérée in sha Allah, d'un point de vue "fin du monde" ?
En ce moment je m'inquiète de ma mort mais surtout de la fin des temps, car je suis enfin dans la religion, mais j'ai perdu tellement d'années à ne pas prier par paresse...
Si vous ne priez pas, faites-le, vous le regretterez sinon. Laissez tomber les "je suis pas prêt(e)" parce que personne n'est prêt.
s
3 juillet 2020 22:07
Je ne pense pas qu'il faille s'attarder sur la fin du monde, bien sûr, c'est une bonne chose de savoir, mais notre fin peut venir, ce soir, ou demain, ou même d'ici quelques minutes. Pour le reste, le passé est fini, tu ne retourneras pas en arrière, tu regrettes, c'est bon signe, maintenant que tu es à nouveau sur les rails il faut juste t'efforcer de rester dessus.
3 juillet 2020 22:22
Qu’est ce que la Palestine a à voir avec la fin du monde?
Citation
Personne♥ a écrit:
Salem a3leykom,
Je voulais vous demander, que se passera-t-il quand la Palestine sera libérée in sha Allah, d'un point de vue "fin du monde" ?
En ce moment je m'inquiète de ma mort mais surtout de la fin des temps, car je suis enfin dans la religion, mais j'ai perdu tellement d'années à ne pas prier par paresse...
Si vous ne priez pas, faites-le, vous le regretterez sinon. Laissez tomber les "je suis pas prêt(e)" parce que personne n'est prêt.
F
3 juillet 2020 22:36
Salam Aleykoum,

Issa(Jésus) alayhi salam doit revenir prêcher la bonne parole, depuis Jérusalem.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Qu’est ce que la Palestine a à voir avec la fin du monde?
3 juillet 2020 22:39
Nana d'enfer faut revoir tes cours de religion lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
Qu’est ce que la Palestine a à voir avec la fin du monde?
3 juillet 2020 22:57
Et qu’est ce qu’il l’empêche de revenir dès aujourd’hui...
Netanyahou?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum,

Issa(Jésus) alayhi salam doit revenir prêcher la bonne parole, depuis Jérusalem.
F
3 juillet 2020 23:28
C’est pour bientôt, il faut d’abord que les juifs messianiques se préparent à la venue de leur Massiah (le faux messie, Dajjal), et donc c’est ça leur projet avec Jérusalem capitale du monde, et la construction du troisième temple à Jérusalem.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Et qu’est ce qu’il l’empêche de revenir dès aujourd’hui...
Netanyahou?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/20 23:28 par Fondlaklas.
3 juillet 2020 23:33
Jérusalem capitale du monde... tu traines chez les complotistes?

Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est pour bientôt, il faut d’abord que les juifs messianiques se préparent à la venue de leur Massiah (le faux messie, Dajjal), et donc c’est ça leur projet avec Jérusalem capitale du monde, et la construction du troisième temple à Jérusalem.
3 juillet 2020 23:37
Il a raison , arrête de le traiter de complotistes
, que sa soit Jacques Attali ou Benyamin Nethanyou , ils l'on tous dit , j'ai même une vidéo où on voit clairement Nethanyou parler avec le grand rabbin de France pour accélérer la venue de l'antéChrist.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Jérusalem capitale du monde... tu traines chez les complotistes?
A
3 juillet 2020 23:39
Tu considères Attali comme complotiste? Sur Public Sénat une chaine complotiste ?

Citation
nana d'enfer a écrit:
Jérusalem capitale du monde... tu traines chez les complotistes?
F
3 juillet 2020 23:41
En tout cas c’est le programme de Jacques Attali, ptdr sioniste et juif messianique assumé

[youtu.be]

C’est une prophétie auto réalisatrice, qui découle d’une idéologie qui s’appuie sur le Talmud et la Kabbale. Donc ils feront tout pour y parvenir. Ils sont le peuple élus parmis le monde, et même parmis les juifs eye rolling smiley

D’où le désir d’un choc des civilisations pour eux.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Jérusalem capitale du monde... tu traines chez les complotistes?
3 juillet 2020 23:45
Dans l’hypothèse, tout le monde a le droit de rêver, mon ami...
F
3 juillet 2020 23:50
Sauf qu’ils ont pris la Palestine en se basant sur les textes et commentaires de cette idéologie,

Alors que ça leur est formellement interdit dans la Torah.

Allah n’a pas laissé faire pour rien,

Ils ont ruiné le moyen orient pour Israël, ils ont investi l’oligarchie du Royaume Uni et des États Unis, pour Israël

Ils mènent un effort considérable pour ce rêve depuis 1 siècle.
Ce qui amène tout le monde a déduire que nous sommes dans les temps eschatologiques.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Dans l’hypothèse, tout le monde a le droit de rêver, mon ami...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/20 23:51 par Fondlaklas.
4 juillet 2020 00:08
C’est une analyse que je ne partage pas.
tu parles d’un siècle .... les juifs ont toujours vécu sur le territoire qu’Adrien a décidé d’appeler Palestine rien que pour les emmerder. L’histoire ne se réécrit pas.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Sauf qu’ils ont pris la Palestine en se basant sur les textes et commentaires de cette idéologie,

Alors que ça leur est formellement interdit dans la Torah.

Allah n’a pas laissé faire pour rien,

Ils ont ruiné le moyen orient pour Israël, ils ont investi l’oligarchie du Royaume Uni et des États Unis, pour Israël

Ils mènent un effort considérable pour ce rêve depuis 1 siècle.
Ce qui amène tout le monde a déduire que nous sommes dans les temps eschatologiques.
o
4 juillet 2020 00:10
ben oui: quel rapport perplexe à mon avis, elle a eu du zetla surcoupé!
Citation
nana d'enfer a écrit:
Qu’est ce que la Palestine a à voir avec la fin du monde?
4 juillet 2020 00:11
Pire que ça! D’un même discours on peut tirer plusieurs conclusions
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu considères Attali comme complotiste? Sur Public Sénat une chaine complotiste ?

4 juillet 2020 00:14
T’as le droit de comprendre ce que tu veux.
Namasté!
Citation
Namasté2 a écrit:
Il a raison , arrête de le traiter de complotistes
, que sa soit Jacques Attali ou Benyamin Nethanyou , ils l'on tous dit , j'ai même une vidéo où on voit clairement Nethanyou parler avec le grand rabbin de France pour accélérer la venue de l'antéChrist.
F
4 juillet 2020 00:29
Il leur est formellement interdit dans la Torah de faire un état juif après la destruction du deuxième temple!

Donc ils sont en désobéissance totale. Et seront châtié pour cela.

Nombres de rabbins l’ont confirmé.

Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est une analyse que je ne partage pas.
tu parles d’un siècle .... les juifs ont toujours vécu sur le territoire qu’Adrien a décidé d’appeler Palestine rien que pour les emmerder. L’histoire ne se réécrit pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/20 00:30 par Fondlaklas.
4 juillet 2020 00:47
Ahahah...
A la place de l’avis des rabbins de ci et de là, ce sont les écrits qui m’intéressent.

Mais puisque t’en parles, j’aimerais bien que tu partages les versets de la Torah qui interdirait ça, alors que Moise a ouvert la mer en deux rien que pour y arriver plus vite en « terre promise », et que dieu lui même a ordonné la construction dudit temple.

T’as éveillé ma curiosité toi...
Citation
Fondlaklas a écrit:
Il leur est formellement interdit dans la Torah de faire un état juif après la destruction du deuxième temple!

Donc ils sont en désobéissance totale. Et seront châtié pour cela.

Nombres de rabbins l’ont confirmé.
F
4 juillet 2020 01:51
Jsuis en train de te dire que la terre promise c’est une interprétation du Talmud, par les kabbalistes, c’est à dire ce n’est pas ce que dit les écrits.

C’est une interprétation de certains juifs parmis l’époque après la destruction du deuxième temple! Ils ont mis ça dans le Talmud. Ils ont falsifié la Torah pour justifier leurs crimes.

C’est pourquoi tu peux aussi trouver ça dans la Torah, que Moise les a aidé à tuer, à capturer, a incendié le peuple de Madian... ahaha alors que la femme de Moïse était une arabe de Madian... sur ordre de l’Eternel il va tout rasé...

Le Coran répond à cela aussi. Fais tes recherches

Dans Nombres 1 à 12
1 L'Éternel parla à Moïse, et dit:
2 Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.
3 Moïse parla au peuple, et dit: Équipez d'entre vous des hommes pour l'armée, et qu'ils marchent contre Madian, afin d'exécuter la vengeance de l'Éternel sur Madian.
4 Vous enverrez à l'armée mille hommes par tribu, de toutes les tribus d'Israël.
5 On leva d'entre les milliers d'Israël mille hommes par tribu, soit douze mille hommes équipés pour l'armée.
6 Moïse envoya à l'armée ces mille hommes par tribu, et avec eux le fils du sacrificateur Éléazar, Phinées, qui portait les instruments sacrés et les trompettes retentissantes.
7 Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que l'Éternel avait donné à Moïse; et ils tuèrent tous les mâles.
8 Ils tuèrent les rois de Madian avec tous les autres, Évi, Rékem, Tsur, Hur et Réba, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l'épée Balaam, fils de Beor.
9 Les enfants d'Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses.
10 Ils incendièrent toutes les villes qu'ils habitaient et tous leurs enclos.
11 Ils prirent toutes les dépouilles et tout le butin, personnes et bestiaux;
12 et ils amenèrent les captifs, le butin et les dépouilles, à Moïse, au sacrificateur Éléazar, et à l'assemblée des enfants d'Israël, campés dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho.


Fais tes recherches, dans Genese, Abraham dit qu’il est étranger en terre de Canaan.
Jamais l Eternel leur dit qu’ils auront Canaan (Palestine) comme Terre.
Israël veut dire "Celui qui lutte pour Dieu" pas pour des frontières et un état nationaliste.
La plupart des rabbins invalident le judaisme messianique, ça n’existe pas pour eux une alliance avec les chrétiens pour un état juif.
Ils savent que ça finira mal pour ceux qui se sont alliés à cela. Et pareil pour les chrétiens orthodoxes, ils savent que ceci le Massiah ne sera pas Jésus. Ils ne sont pas trompés par cela.

C’est une interprétation kabbalistique. Le sionisme est illégitime dans la religion juive.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahahah...
A la place de l’avis des rabbins de ci et de là, ce sont les écrits qui m’intéressent.

Mais puisque t’en parles, j’aimerais bien que tu partages les versets de la Torah qui interdirait ça, alors que Moise a ouvert la mer en deux rien que pour y arriver plus vite en « terre promise », et que dieu lui même a ordonné la construction dudit temple.

T’as éveillé ma curiosité toi...
Facebook