Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lorrain
O
27 novembre 2007 13:38
Quel delice ce gateaugrinning smiley j'ai trouvé une recette mais je l'ai pas reussitsad smiley quels sont vos astuces pour reussir ce gateau et pour pouvoir mettre des pommes par dessus.merci
27 novembre 2007 14:01
Salam OMEYMA smiling smiley je ne connait pas ce gâteau sad smiley par contre je pense comprendre ton problème!
tes morceaux de gâteau coulent et retrouve dans le fond du gâteau yek ????
Tu peut y remédier grâce a une petite astuce de grand mère, tout simplement en passant tes morceaux de pommes dans de la farine, avant de les mettre dans le gâteau, et ils resteront en haut winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
27 novembre 2007 14:11
Salam smiling smiley

Merci pour ton astuce In lovekhti aicha je ne fasait plus de gateau a la pomme car a chaque fois mes pomme descendait en bas et brulésad smiley

yawning smileyyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
O
27 novembre 2007 15:22
merci pour l'astuce aichasmiling smiley en fait le lorrain est un gateau à base de pate briochée qui est decoupé au milieu comme une génoise et qu on fourre de crème patissière et qu on referme ensuite et moi je voulais mettre des pommes sur le haut tongue sticking out smiley
27 novembre 2007 16:19
Salam nahsmiling smiley de rien khti cette astuce est aussi valable pour les pepites au chocolat! raisins secs! et autres fruits !
Hum ! OMEYMA cela doit être bon thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook