Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loris à la rue : les produits laitiers
M
24 octobre 2019 18:35
Salam 'alaykoum,

Petite vidéo sympa pour un bon fou rire en fin de journée. Ce type est incroyable et meskine le petit vieux, il est trop mim's !! ptdr

Loris : les produits laitiers

Pour ceux qui n'arrivent pas à accéder au lien ou qui veulent voir l'intégralité, voilà la vidéo.

Et le passage avec le petit vieux est à 12:26

Loris à la rue : les produits laitiers Caen
24 octobre 2019 18:38
C'est un fou ce type ptdr
M
24 octobre 2019 18:38
Il a aucune limite ptdr
Citation
♡Fleur a écrit:
C'est un fou ce type ptdr
24 octobre 2019 18:46
Quand j'ai vu une de ses vidéos, je me suis dis ça y est, je me suis perdue sur youtube ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Il a aucune limite ptdr
M
24 octobre 2019 18:49
Nan mais je te comprends. Tu en regardes une, tu finis par toutes les regarder ?

Et t as vu celle où il squatte chez un jeune à jouer à FIFA sans dire un mot pendant 1h ? Excellent ptdr
Citation
♡Fleur a écrit:
Quand j'ai vu une de ses vidéos, je me suis dis ça y est, je me suis perdue sur youtube ptdr
24 octobre 2019 18:55
Non ptdr
pendant 1h ? ah le malaise
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Nan mais je te comprends. Tu en regardes une, tu finis par toutes les regarder ?

Et t as vu celle où il squatte chez un jeune à jouer à FIFA sans dire un mot pendant 1h ? Excellent ptdr
24 octobre 2019 18:59
Je suis à jour dans ses vidéos, trop de perles dans les rues ptdr

J'ai failli créé un topic quand il a sorti celle sur le mariage et les rencontres Internet lol
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Petite vidéo sympa pour un bon fou rire en fin de journée. Ce type est incroyable et meskine le petit vieux, il est trop mim's !! ptdr

Loris : les produits laitiers

Pour ceux qui n'arrivent pas à accéder au lien ou qui veulent voir l'intégralité, voilà la vidéo.

Et le passage avec le petit vieux est à 12:26

Loris à la rue : les produits laitiers Caen
M
24 octobre 2019 19:00
Ouais 1h où il a suivi le mec chez lui, a joué a FIFA et a pris 2 collations. Et le pire dans tout ça c'est que le jeune homme était hyper à l'aise. Il l'a bien accueilli et a vraiment mis l'ambiance. C'était à Nice je crois ptdr
Citation
♡Fleur a écrit:
Non ptdr
pendant 1h ? ah le malaise
I
24 octobre 2019 19:00
Moi aussi gros fou rire tout à l’heure !!!
Avec le «  bonjour, bonjour.
Connais pas.
Moi non plus »

Ou sinon « les produits laitiers sont meilleurs pour la vie » ptdr
M
24 octobre 2019 19:02
Moi j'ai pris du retard mais je suis tombée sur cet extrait ce matin et ça m'a remotivée ptdr

A ce point ? Faut que je la vois celle-ci alors haha !
Citation
Linpertinent a écrit:
Je suis à jour dans ses vidéos, trop de perles dans les rues ptdr

J'ai failli créé un topic quand il a sorti celle sur le mariage et les rencontres Internet lol
M
24 octobre 2019 19:03
Je ne sais pas comment il fait pour tomber sur des pépites pareilles ptdr
Citation
nanoushhh a écrit:
Moi aussi gros fou rire tout à l’heure !!!
Avec le «  bonjour, bonjour.
Connais pas.
Moi non plus »

Ou sinon « les produits laitiers sont meilleurs pour la vie » ptdr
I
24 octobre 2019 19:10
Si tu as insta, regarde le compte «maisquiestkeysersoze» c’est deux frères un qui est grand sûrement adulte avec le petit qui est bouboule, ils sont tellement drôles j’ai cru j’allais faire un avc
Trop chou le petit
C’est le rire du grand qui me tue
Regarde la vidéo où il essaye de faire une roulade
J’en pouvais plus !!!! C la meilleure
Mais les autres m’ont tués aussi
A
24 octobre 2019 19:16
C sûrement du fake
M
24 octobre 2019 19:18
J'ai pas d'insta mais je vais squatter sur le compte de qqn haha !

Ça marche ! Je vais checké tout ça mercii winking smiley
Citation
nanoushhh a écrit:
Si tu as insta, regarde le compte «maisquiestkeysersoze» c’est deux frères un qui est grand sûrement adulte avec le petit qui est bouboule, ils sont tellement drôles j’ai cru j’allais faire un avc
Trop chou le petit
C’est le rire du grand qui me tue
Regarde la vidéo où il essaye de faire une roulade
J’en pouvais plus !!!! C la meilleure
Mais les autres m’ont tués aussi
M
24 octobre 2019 19:20
Rhoo tout de suite un fake mais non lol

C'est très possible surtout si le vieux souffre de démence ou d'Alzheimer. En principr ta mémoire à court terme est affecté donc ça pourrait expliquer ses difficultés. Mais au moins il est super sympa et très chou lol
Citation
Anamnese a écrit:
C sûrement du fake
A
24 octobre 2019 19:56
Toutes ses vidéos il tombe sur des gens pas juste un peu spaces mais trop spaces pour que ce soit naturel

C'est drôle après mais c pas un micro trottoir classique
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Rhoo tout de suite un fake mais non lol

C'est très possible surtout si le vieux souffre de démence ou d'Alzheimer. En principr ta mémoire à court terme est affecté donc ça pourrait expliquer ses difficultés. Mais au moins il est super sympa et très chou lol
24 octobre 2019 20:13
Ça s'appelle un montage, ça consiste à supprimer les gens interviewés qui sont un peu trop banals.

Le mec fait ça depuis plus d'un an, il a parlé à des centaines de personne et l'autre se pointe pépère"c'est sûrement fake", encore une fine analyse Oups ptdr
Citation
Anamnese a écrit:
Toutes ses vidéos il tombe sur des gens pas juste un peu spaces mais trop spaces pour que ce soit naturel

C'est drôle après mais c pas un micro trottoir classique
A
24 octobre 2019 20:17
Lâche moi la grappe toi je t'ai pas sonné
Ça se voit a 10km à la ronde que c'est trafiqué et non pas a coups de montages les gens qu'il interviewe manquent cruellement de naturel

Citation
Linpertinent a écrit:
Ça s'appelle un montage, ça consiste à supprimer les gens interviewés qui sont un peu trop banals.

Le mec fait ça depuis plus d'un an, il a parlé à des centaines de personne et l'autre se pointe pépère"c'est sûrement fake", encore une fine analyse Oups ptdr
24 octobre 2019 20:18
T'as regardé combien de temps en tout perplexe
Citation
Anamnese a écrit:
Lâche moi la grappe toi je t'ai pas sonné
Ça se voit a 10km à la ronde que c'est trafiqué et non pas a coups de montages les gens qu'il interviewe manquent cruellement de naturel
25 octobre 2019 00:32
Désolé j'ai pas rigolé (mais chui fatiguée lol)

par contre quand il a demandé a qqun "qu'est ce qui a de plus en Belgique qu'en france?" et que l'autre a répondu "bbbbeeennnnn... des belges"

mouahahahahaha, j'ai explosé

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook