Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loris Giuliano
'
9 avril 2021 14:29
Ce mec est un tueur mdrrrr

La video sur le voile ( c pas du tt la plus drôle hein)


Dans le mm style j'aime bien sami ouladitto et ses micros trottoirs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 14:29 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 avril 2021 14:38
Il en a une sur le ramadan aussi, ??

Un clown ce gars ?
Citation
☀️ a écrit:
Ce mec est un tueur mdrrrr

La video sur le voile ( c pas du tt la plus drôle hein)



Dans le mm style j'aime bien sami ouladitto et ses micros trottoirs
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 avril 2021 14:42
Celle qui m'a tué c'est sur la sapologie ptdr
Mais bon pour moi c'est pas possible que ces gens soient vraiment comme ça, ça doit être truqué!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
9 avril 2021 14:48
Ah je l'ai pas vue je crois. Ca fait un moment que j'en ai pas regardé

Mais la derniere en date j'etais pas biiien ptn le mec filmé un 3arbi.. hchouma comment il raconte normal sans pression certaines choses. Ca m'a dégoutée j'ai stoppé loris lol

Tiens si t'as pas vu.. chouuukiii


Citation
Harissa girl a écrit:
Celle qui m'a tué c'est sur la sapologie ptdr
Mais bon pour moi c'est pas possible que ces gens soient vraiment comme ça, ça doit être truqué!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 avril 2021 14:51
J'aime trop ce mec avec sa ptite tête là mdr
9 avril 2021 14:52
Jlai vu mdrr. Au début je pensais que le 3arbi racontait n'importe quoi pour se faire remarquer mais quand ils appellent la fille, tu te rend compte que c'est vrai Ill

Citation
☀️ a écrit:
Ah je l'ai pas vue je crois. Ca fait un moment que j'en ai pas regardé

Mais la derniere en date j'etais pas biiien ptn le mec filmé un 3arbi.. hchouma comment il raconte normal sans pression certaines choses. Ca m'a dégoutée j'ai stoppé loris lol

Tiens si t'as pas vu.. chouuukiii

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
9 avril 2021 14:58
Ouiii il est mimi
Je le prenais pour un maghrebin au debut lol
Citation
labradoresence a écrit:
J'aime trop ce mec avec sa ptite tête là mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 avril 2021 14:59
Ca 3ayef se fou.. moha il fait n'imp
Citation
Harissa girl a écrit:
Jlai vu mdrr. Au début je pensais que le 3arbi racontait n'importe quoi pour se faire remarquer mais quand ils appellent la fille, tu te rend compte que c'est vrai Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
l
9 avril 2021 15:24
Je pense que c'est des acteurs ceux qui répondent parce que je veux bien croire qu'il y a des oufs partout, mais un concentré comme ça...j'ai du mal à y croire
'
9 avril 2021 15:36
You don t live in paris.. thats why ^^
Citation
laptaupe a écrit:
Je pense que c'est des acteurs ceux qui répondent parce que je veux bien croire qu'il y a des oufs partout, mais un concentré comme ça...j'ai du mal à y croire
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
l
11 avril 2021 11:02
Je vis à Paris, des huluberlus j'en ai rencontré plein mais là c'est trop...
Citation
☀️ a écrit:
You don t live in paris.. thats why ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook