Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai mal a loreille
B
19 janvier 2019 22:47
Salam javai une otite ya 1mois je lai traiter et la jai mal a la meme oreille une douleur lancinante dans le fond de loreille jai mis de lhuile dolive chaude dans le conduit auditif sa ma soulager mais je sen sa me fait mal c quoi?
19 janvier 2019 22:48
On est pas médecin et encore moins devin.
R
19 janvier 2019 22:53
Salam,

Surement ça
F
19 janvier 2019 22:55
Ho malheureuse ne rien dans l'oreille .

prend des calmants en attendant que sa passe ne met rien dedans surtout pas des huiles .
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam javai une otite ya 1mois je lai traiter et la jai mal a la meme oreille une douleur lancinante dans le fond de loreille jai mis de lhuile dolive chaude dans le conduit auditif sa ma soulager mais je sen sa me fait mal c quoi?
19 janvier 2019 22:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin. Si tu as des médicaments genre Otipax, tu pourrais les utiliser en attendant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 janvier 2019 22:55
Wa aleykoum Salam

Ne fait plus ça c'est très dangereux tu peux percer ton tympan. .. je pensais aussi comme à l'ancienne quand l'oreille fait mal mettre de l'huile d'olive mais en faite c'est dangereux ... faut absolument éviter les liquides dans l'oreille mise à part des antibiotique comme euffocette et encore c'est quelques gouttes ... Allah y shafek
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam javai une otite ya 1mois je lai traiter et la jai mal a la meme oreille une douleur lancinante dans le fond de loreille jai mis de lhuile dolive chaude dans le conduit auditif sa ma soulager mais je sen sa me fait mal c quoi?
19 janvier 2019 23:00
[www.terrevivante.org]
L’argile en cataplasme soulage
a
19 janvier 2019 23:10
Les otites a repetition peuvent etre du aux allergies
Acariens etc
Rdv chez orl s impose
B
19 janvier 2019 23:10
Jen ai mis c autour de loreille? Je laiisse poser cb de temps
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
[www.terrevivante.org]
L’argile en cataplasme soulage
19 janvier 2019 23:23
Bah 2 heures apparament et tu renouvelles
Courage !
19 janvier 2019 23:28
Tu sembles avoir mal à plein d'endroits perplexe Nausées et tout pour accompagner ... va voir un médecin
o
19 janvier 2019 23:29
voir ORL
S
19 janvier 2019 23:36
Va voir un ORl tout simplement. Le forum va pas te soigner ni t osculter
S
19 janvier 2019 23:38
Salam

Ton otite est juste revenue.

Elle a sans doute été mal soignée la dernière fois.

Retour chez le médecin lundi. Et cette fois-ci, exige d'être bien soignée. Une otite, c'est au moins 8 j d'antibiotiques.


Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam javai une otite ya 1mois je lai traiter et la jai mal a la meme oreille une douleur lancinante dans le fond de loreille jai mis de lhuile dolive chaude dans le conduit auditif sa ma soulager mais je sen sa me fait mal c quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook