Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loon ex rappeur américain reconverti à l'islam
s
18 mars 2010 17:00
As salam o aleykum

MashaALLAH regardez ces vidéo magnifique témoignage...

[1ere partie]

C'est en 8 partie regardez les toutes inshaALLAH, k'ALLAH nous préserve et nous guide sur le chemin de la droiture..

ALLAH ouma amine
I
18 mars 2010 19:51
cool! un déchet de la société américaine s'est converti à l'islam. c'est vrai qu'il y a de quoi s'extasier. pas vrai, soeur du sud? Maintenant, il sortira des bides sur le thème religieux au lieu des thèmes de rap habituel(violence, sexe, drogue, sexe, banlieue, sexe, racisme, sexe, etc.).
Ce n'est pas parce qu'un rappeur devient musulman qu'il commencera à faire de la musique.
s
18 mars 2010 20:35
Oui il y'a de quoi en être fière mais ça tu peux pas ressentir cette fierté parce que tu sais pas ce que c'est qu'être musulman et avoir la foi... Et oui, je suis encore plus fière de voir qu'un rappeur américain se converti à l'islam puisqu'il a quitté le monde matériel la richesse et la célébrité pour se soumettre entièrement à ALLAH oui c'est une fierté et je le cache pas. Et pour info il a quitté le monde de la musique donc il ne sortira plus rien du tout... Itoshiki je te souhaite de tout coeur de pouvoir gouté à cette foi et ressentir dans ton coeur l'amoir d'ALLAH et la fierté d'être musulman, k'ALLAH te guide. Sache que ceux que tu traite de déchet ont beaucoup plus de valeurs que tu ne le pense ne sous estime pas les autres et apprend de ces déchets tu risquerai d'être surpris!
n
18 mars 2010 20:48
Citation
Itoshiki a écrit:
cool! un déchet de la société américaine s'est converti à l'islam. c'est vrai qu'il y a de quoi s'extasier. pas vrai, soeur du sud? Maintenant, il sortira des bides sur le thème religieux au lieu des thèmes de rap habituel(violence, sexe, drogue, sexe, banlieue, sexe, racisme, sexe, etc.).
Ce n'est pas parce qu'un rappeur devient musulman qu'il commencera à faire de la musique.
salam,
pourquoi tu veux toujours dénigrer les autres et pourquoi tu le traites de débile.Aucun respect,c'est honteux de parler ainsi.
s
18 mars 2010 20:50
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
cool! un déchet de la société américaine s'est converti à l'islam. c'est vrai qu'il y a de quoi s'extasier. pas vrai, soeur du sud? Maintenant, il sortira des bides sur le thème religieux au lieu des thèmes de rap habituel(violence, sexe, drogue, sexe, banlieue, sexe, racisme, sexe, etc.).
Ce n'est pas parce qu'un rappeur devient musulman qu'il commencera à faire de la musique.
salam,
pourquoi tu veux toujours dénigrer les autres et pourquoi tu le traites de débile.Aucun respect,c'est honteux de parler ainsi.


Barakolah o fik khty je me sentais un peu seul, mais ça m'atteind pas vu que je connais le personnage je lui souhaite seulement d'être guidé par ALLAH sur le chemin de La Vérité inshaALLAH...
n
18 mars 2010 20:56
ofihik al baraka soeur du sud

aucun respect.Je me demande pourquoi il vient deverser sa haine ainsi.Peut être qu'il a passé une mauvaise journée et veut se défouler sur musulman.com ptdr
allah idi el jamir
I
18 mars 2010 21:00
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
cool! un déchet de la société américaine s'est converti à l'islam. c'est vrai qu'il y a de quoi s'extasier. pas vrai, soeur du sud? Maintenant, il sortira des bides sur le thème religieux au lieu des thèmes de rap habituel(violence, sexe, drogue, sexe, banlieue, sexe, racisme, sexe, etc.).
Ce n'est pas parce qu'un rappeur devient musulman qu'il commencera à faire de la musique.
salam,
pourquoi tu veux toujours dénigrer les autres et pourquoi tu le traites de débile.Aucun respect,c'est honteux de parler ainsi.
je n'ai rien de particulier contre cette personne, mais c'est simplement qu'il a produit du rap, qui est définitivement une poubelle de la culture musicale. C'est un fait incontestable.
n
18 mars 2010 21:16
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
cool! un déchet de la société américaine s'est converti à l'islam. c'est vrai qu'il y a de quoi s'extasier. pas vrai, soeur du sud? Maintenant, il sortira des bides sur le thème religieux au lieu des thèmes de rap habituel(violence, sexe, drogue, sexe, banlieue, sexe, racisme, sexe, etc.).
Ce n'est pas parce qu'un rappeur devient musulman qu'il commencera à faire de la musique.
salam,
pourquoi tu veux toujours dénigrer les autres et pourquoi tu le traites de débile.Aucun respect,c'est honteux de parler ainsi.
je n'ai rien de particulier contre cette personne,
tu as dis un déchet de la société américaine il sortira des bides sur le thème religieux thumbs down
mais c'est simplement qu'il a produit du rap, qui est définitivement une poubelle de la culture musicale. C'est un fait incontestable.
pour toi,peut etre mais tu sais très bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.C'est seulement ton avis et c'est pas parce que l'avis des autres est diffèrent que tu dois traiter autrui de déchet ou je ne sais quoi.
I
18 mars 2010 21:37
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
mais c'est simplement qu'il a produit du rap, qui est définitivement une poubelle de la culture musicale. C'est un fait incontestable.
pour toi,peut etre mais tu sais très bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.C'est seulement ton avis et c'est pas parce que l'avis des autres est diffèrent que tu dois traiter autrui de déchet ou je ne sais quoi.
je sais bien que chacun a ses préférences. mais là, on parle de rap.
a
19 mars 2010 02:01
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
cool! un déchet de la société américaine s'est converti à l'islam. c'est vrai qu'il y a de quoi s'extasier. pas vrai, soeur du sud? Maintenant, il sortira des bides sur le thème religieux au lieu des thèmes de rap habituel(violence, sexe, drogue, sexe, banlieue, sexe, racisme, sexe, etc.).
Ce n'est pas parce qu'un rappeur devient musulman qu'il commencera à faire de la musique.
salam,
pourquoi tu veux toujours dénigrer les autres et pourquoi tu le traites de débile.Aucun respect,c'est honteux de parler ainsi.
je n'ai rien de particulier contre cette personne, mais c'est simplement qu'il a produit du rap, qui est définitivement une poubelle de la culture musicale. C'est un fait incontestable.


Il y a de très belle musiques et chansons de rap. Tu n'a pas le droit de dire 'poubelle de la culture musicale'. C'est une insulte à l'égard de nombreux artistes de rap qui sont bien plus poétique dans leurs paroles que n'importe quel soit disant artiste populaire.

Dans tout les styles de musique, y'a du bon et du moins bon.

Chacun ses goûts !

Moi je connais pas mal de bon chanteur de rap de Fez et Meknes et ils font de la super bonne musique et de super paroles !
@
19 mars 2010 11:34
Citation
Itoshiki a écrit:
cool! un déchet de la société américaine s'est converti à l'islam. c'est vrai qu'il y a de quoi s'extasier. pas vrai, soeur du sud? Maintenant, il sortira des bides sur le thème religieux au lieu des thèmes de rap habituel(violence, sexe, drogue, sexe, banlieue, sexe, racisme, sexe, etc.).
Ce n'est pas parce qu'un rappeur devient musulman qu'il commencera à faire de la musique.



tu devrais suivre son exemple
au lieu de le juger
seul dieu le jugera pas a ns ok
I
19 mars 2010 17:57
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
cool! un déchet de la société américaine s'est converti à l'islam. c'est vrai qu'il y a de quoi s'extasier. pas vrai, soeur du sud? Maintenant, il sortira des bides sur le thème religieux au lieu des thèmes de rap habituel(violence, sexe, drogue, sexe, banlieue, sexe, racisme, sexe, etc.).
Ce n'est pas parce qu'un rappeur devient musulman qu'il commencera à faire de la musique.
salam,
pourquoi tu veux toujours dénigrer les autres et pourquoi tu le traites de débile.Aucun respect,c'est honteux de parler ainsi.
je n'ai rien de particulier contre cette personne, mais c'est simplement qu'il a produit du rap, qui est définitivement une poubelle de la culture musicale. C'est un fait incontestable.


Il y a de très belle musiques et chansons de rap. Tu n'a pas le droit de dire 'poubelle de la culture musicale'. C'est une insulte à l'égard de nombreux artistes de rap qui sont bien plus poétique dans leurs paroles que n'importe quel soit disant artiste populaire.

Dans tout les styles de musique, y'a du bon et du moins bon.

Chacun ses goûts !

Moi je connais pas mal de bon chanteur de rap de Fez et Meknes et ils font de la super bonne musique et de super paroles !
mettre les mots 'rap' et 'belle' dans la même phrase, c'est contradictoire.
s
19 mars 2010 19:34
Salam o aleykum


nouara54:
Barakolah o fik pour ton soutien, oui effectivement le rap n'est pas une sous culture musical mais c'est un autre débat... Jazak'ALLAH khir pour tes interventions...

atlas2008:
jazak'ALLAH khir également pour ton intervention... Comme tu as dit les gouts et les couleurs ne se discute pas mais a cette phrase Itoshiki te répond mais je te dit: "mais là, on parle de rap." j'ai envie de dire et alors? ...

@rosemarocaine@:
Bon commentaire khty barakolah o fik, 3 lignes et quelques mots et tu l'as remis en place mais malheureusement il est borné la critique ok mais pas quand c'est pour dénigré c'est sa que Itoshiki n'arrive pas à comprendre. k'ALLAH le guide inshaALLAH

Itoshiki:
Alors t'en a dit des choses je rappel qu'enfaite ce que je met en avant dans se post c'est pas le faite que c'est un rappeur mais que c'est un EX rappeur qui a quitté le monde de strass et payette pour avoir une vie beaucoup plus seine équilibré et tranquille, regarde la vidéo et si tu as des critiques fais en elle seront les bienvenues mais que tu critiques son passé artistique c'est hors sujet a mon post merci de rester dans le thème... Et stp soit moin dénigrant et beaucoup plus sage dans tes paroles je te remercie par avance... khir inshaALLAH
l
19 mars 2010 21:06
Citation
Itoshiki a écrit:
cool! un déchet de la société américaine s'est converti à l'islam.

eh oui mr itoshiki c est ca le miracle de l islam il n epargne personne meme les "dechets de la société". qui gagnaient de l argent en chantant la violence ,la drogue et le sexe.
et puisque vous vous etes trouvé une ame de moraliste,que pensez vous des promotteurs de ces dechets je veus parler des producteurs et des maisons de disques.???
ne pensez vous pas que si ces derniers se convertissaient a l islam on aurrait moins de dechet dans la musique.

Citation
a écrit:
c'est vrai qu'il y a de quoi s'extasier. pas vrai, soeur du sud? Maintenant, il sortira des bides sur le thème religieux au lieu des thèmes de rap habituel(violence, sexe, drogue, sexe, banlieue, sexe, racisme, sexe, etc.).


et a choisir entre les deux themes ,lequel preferez vous mr la morale???

Citation
a écrit:
Ce n'est pas parce qu'un rappeur devient musulman qu'il commencera à faire de la musique.

mais qui a dis ca???

reconnaissez au moins que ca l empechera de faire la promotion de la drogue ,de la violence et du sexe.malgré que la promotion de ces vices rapporte bq d argent en amerique.

une société ou chanter la violence ,la drogue et le sexe rapporte bq d argent est deja en elle meme un dechet.une religion qui empeche quelqu un de promouvoir la drogue ,le sexe et la violence, malgré l argent que ca rapporte, est une benediction divine.
I
19 mars 2010 21:09
Citation
soeur du sud a écrit:
Salam o aleykum
Itoshiki:
Alors t'en a dit des choses je rappel qu'enfaite ce que je met en avant dans se post c'est pas le faite que c'est un rappeur mais que c'est un EX rappeur qui a quitté le monde de strass et payette pour avoir une vie beaucoup plus seine équilibré et tranquille, regarde la vidéo et si tu as des critiques fais en elle seront les bienvenues mais que tu critiques son passé artistique c'est hors sujet a mon post merci de rester dans le thème... Et stp soit moin dénigrant et beaucoup plus sage dans tes paroles je te remercie par avance... khir inshaALLAH
ok, j'ai bien enregistré qu'il a cessé son activité perverse. C'est en tous cas une bonne nouvelle.

Mais si tu n'aimes pas la facon dont je parle du rap, je vais le faire d'une manière religieuse cette fois:
le rap, c'est le mal. Cette musique démoniaque corrompt les esprits et n'apporte que le chaos et la haine en ce monde. Même le mécréant que je suis ressent et craint l'aura démoniaque qui entoure les hérétiques qui pratiquent cet art maudit. Avec le démon Tecktonik, puisse ce suppôt de Satan être renvoyé dans l'enfer d'où il vient, ce sont les fléaux des temps modernes. Que Dieu nous en protège.
s
19 mars 2010 21:11
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
soeur du sud a écrit:
Salam o aleykum
Itoshiki:
Alors t'en a dit des choses je rappel qu'enfaite ce que je met en avant dans se post c'est pas le faite que c'est un rappeur mais que c'est un EX rappeur qui a quitté le monde de strass et payette pour avoir une vie beaucoup plus seine équilibré et tranquille, regarde la vidéo et si tu as des critiques fais en elle seront les bienvenues mais que tu critiques son passé artistique c'est hors sujet a mon post merci de rester dans le thème... Et stp soit moin dénigrant et beaucoup plus sage dans tes paroles je te remercie par avance... khir inshaALLAH
ok, j'ai bien enregistré qu'il a cessé son activité perverse. C'est en tous cas une bonne nouvelle.

Mais si tu n'aimes pas la facon dont je parle du rap, je vais le faire d'une manière religieuse cette fois:
le rap, c'est le mal. Cette musique démoniaque corrompt les esprits et n'apporte que le chaos et la haine en ce monde. Même le mécréant que je suis ressent et craint l'aura démoniaque qui entoure les hérétiques qui pratiquent cet art maudit. Avec le démon Tecktonik, puisse ce suppôt de Satan être renvoyé dans l'enfer d'où il vient, ce sont les fléaux des temps modernes. Que Dieu nous en protège.

Tu as eu en tout les cas le mérite de me faire sourir... Si ont doit parler de musique de facon religieuse alors en un seul mot je dirai que la musique est haram tout simplement ... Tout style musical confondu pour nous est mal pour reprendre ton expression... Merci pour ton effort!
s
20 mars 2010 14:01
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
cool! un déchet de la société américaine s'est converti à l'islam.

eh oui mr itoshiki c est ca le miracle de l islam il n epargne personne meme les "dechets de la société". qui gagnaient de l argent en chantant la violence ,la drogue et le sexe.
et puisque vous vous etes trouvé une ame de moraliste,que pensez vous des promotteurs de ces dechets je veus parler des producteurs et des maisons de disques.???
ne pensez vous pas que si ces derniers se convertissaient a l islam on aurrait moins de dechet dans la musique.

Citation
a écrit:
c'est vrai qu'il y a de quoi s'extasier. pas vrai, soeur du sud? Maintenant, il sortira des bides sur le thème religieux au lieu des thèmes de rap habituel(violence, sexe, drogue, sexe, banlieue, sexe, racisme, sexe, etc.).


et a choisir entre les deux themes ,lequel preferez vous mr la morale???

Citation
a écrit:
Ce n'est pas parce qu'un rappeur devient musulman qu'il commencera à faire de la musique.

mais qui a dis ca???

reconnaissez au moins que ca l empechera de faire la promotion de la drogue ,de la violence et du sexe.malgré que la promotion de ces vices rapporte bq d argent en amerique.

une société ou chanter la violence ,la drogue et le sexe rapporte bq d argent est deja en elle meme un dechet.une religion qui empeche quelqu un de promouvoir la drogue ,le sexe et la violence, malgré l argent que ca rapporte, est une benediction divine.


Salam o aleykum mon frère

Excuse moi de t'avoir répondu maintenant je n'avais pas vue ton commentaire... Barakolah o fek pour ton soutiens et tes arguments, mashaALLAH...

PS: Personne n'a vraiment regardé les vidéos???? Aucun avis sur le thème? lol
a
21 mars 2010 03:54
Salam ma Soeur du Sud,

Merci pour tes messages et ton message de remerciement.

smiling smiley
s
21 mars 2010 13:37
Citation
atlas2008 a écrit:
Salam ma Soeur du Sud,

Merci pour tes messages et ton message de remerciement.

smiling smiley

De rien khty , barakolah o fik a toi pour tes interventions!!!!!

yawning smiley
n
21 mars 2010 13:50
Citation
soeur du sud a écrit:
Salam o aleykum


nouara54:
Barakolah o fik pour ton soutien, oui effectivement le rap n'est pas une sous culture musical mais c'est un autre débat... Jazak'ALLAH khir pour tes interventions...
Amine ofihiki al baraka khti soeur du sud yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook