Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le look des rondes...
24 octobre 2012 00:33
Salam,


Ce forum j'y rôde presque jamais,mais en ce moment je vous lis et vous voit pour celles qui mettent des photos de leur tenue.

Vus êtes magnifiques tbark'Allah,mince et ravissante,alors me suis posée la question du pourquoi les belles ronde ne font pas profiter leur look aux autres mais aussi les mamans.


Au plaisir de vous lire et voir vos looks,car je songe à un relooking et refaire ma garde robe qui est plus que banale et quelconque.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
24 octobre 2012 01:04
Ancienne ronde voir très ronde.... J'ai tjrs était bien habillé une femme ronde mérite elle aussi d'être belle ds ces vêtements et s'assumer également....
24 octobre 2012 11:28
Citation
az06 a écrit:
Ancienne ronde voir très ronde.... J'ai tjrs était bien habillé une femme ronde mérite elle aussi d'être belle ds ces vêtements et s'assumer également....

je suis d'accord avec toi sauf que ce n'est pas facile de trouvé des vêtement qui cache les rondeur sans tombé dans le style sac a patate
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
24 octobre 2012 11:58
Y'a plein de magasin type ms mode New look qui font les grandes tailles tendance jolie sans faire sac de patate....
K
24 octobre 2012 13:29
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,


Ce forum j'y rôde presque jamais,mais en ce moment je vous lis et vous voit pour celles qui mettent des photos de leur tenue.

Vus êtes magnifiques tbark'Allah,mince et ravissante,alors me suis posée la question du pourquoi les belles ronde ne font pas profiter leur look aux autres mais aussi les mamans.


Au plaisir de vous lire et voir vos looks,car je songe à un relooking et refaire ma garde robe qui est plus que banale et quelconque.

Je te rassure, les filles qui postent sur tenue du jour ne sont pas toutes frêles...
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
24 octobre 2012 13:34
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,


Ce forum j'y rôde presque jamais,mais en ce moment je vous lis et vous voit pour celles qui mettent des photos de leur tenue.

Vus êtes magnifiques tbark'Allah,mince et ravissante,alors me suis posée la question du pourquoi les belles ronde ne font pas profiter leur look aux autres mais aussi les mamans.


Au plaisir de vous lire et voir vos looks,car je songe à un relooking et refaire ma garde robe qui est plus que banale et quelconque.

Je te rassure, les filles qui postent sur tenue du jour ne sont pas toutes frêles...

ptdr

Moi la première!!!!! grinning smiley
25 octobre 2012 22:33
Salam,


Ah non,toute les grosse ne sont des sacs à patates.

Certaines sont super coquette et ont un super style et look.

Khatchi Louisa et VDM,quel modestie...vous êtes sublime les fille et machallah tes yeux khatchi Louisa.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
26 octobre 2012 13:21
salam

aidkoum mabrok

euhhh bassma merci pr ton attentio
mais crois moi j en suis loiiiiiiin ... d etre sublime!!

bonne journee smiling smiley
26 octobre 2012 13:21
salam

aidkoum mabrok

euhhh bassma merci pr ton attentio
mais crois moi j en suis loiiiiiiin ... d etre sublime!!

bonne journee smiling smiley
26 octobre 2012 13:21
salam

aidkoum mabrok

euhhh bassma merci pr ton attentio
mais crois moi j en suis loiiiiiiin ... d etre sublime!!

bonne journee smiling smiley
26 octobre 2012 13:28
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,


Ah non,toute les grosse ne sont des sacs à patates.

Certaines sont super coquette et ont un super style et look.

Khatchi Louisa et VDM,quel modestie...vous êtes sublime les fille et machallah tes yeux khatchi Louisa.

salam
je n'ai pas dis que les rondes son des sacs a patates mais c'est dure de trouver le bon style qui cache les rondeurs et au même temps qui est tendance .....

la mode de nos jour et faite pour les minces et les filles qui veulent rien caché ou très peut
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
26 octobre 2012 15:59
salam

perso j'aime le style des rondes, je trouve que certaines ont du style

c'est comme le style des femmes qui portent le hijab, SO CHIC

pr revenir au post, tu as h&m, kiabi, c&a ...
D
26 octobre 2012 16:06
Cest quoi ronde pour vous ? J'me considére comme une ronde, je fais une taille 38 mais un gros derriere et une grosse poitrine (E), pour moi je suis ronde, et je serais ronde meme avec une taille 36, parce que c'est ma morphologie qu'est comme ca

Perso, j'm'habille et puis c'est tout, je cherche pas a savoir si c'est correcte de mettre un pantalon turquoise alors qu'on a le derriere de Minaj (ma soeur ma dit ca ptdr)

On me dit toujours de m'habiller en noir, mais ce n'est pas ma personnalité

Habille toi comme t'en a envie, tant que ca te plait le reste on s'en fiche
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook