Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
☻look de ton homme
16 juin 2012 23:23
Salam

Chacun aime faire plaisir à sa façon, moi par exemple c'est les voyages lorsque je peux.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 juin 2012 23:32
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Chacun aime faire plaisir à sa façon, moi par exemple c'est les voyages lorsque je peux.

c piquant mmm un voyage c l'aventure,je ss voyageuse aussi là j aimerai connaitre tt les beaux coin de la bratagne g noté des lieux a visiter ds le futur car toute seule je ne peux pas alors j'attend le retour car j aime m'évader de la ville de temps en tempswinking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
16 juin 2012 23:37
Salam

Je te conseille les falaises d'etretat en haute Normandie. Je sais pas si ca fait loin de chez toi mais c'est magnifique. La vue, tu as l'impression d'être hors du temps, de vivre à une autre époque.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 juin 2012 23:56
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Je te conseille les falaises d'etretat en haute Normandie. Je sais pas si ca fait loin de chez toi mais c'est magnifique. La vue, tu as l'impression d'être hors du temps, de vivre à une autre époque.


oui c noté ds mon agenda aussi le marché couvert à voir, j aimerai les voir la manneporte, aiguille et la porte d'aval, falaises d'
amont, mm aller falaises de plouha, mont saint michel ect je ss sur nantes la nature me fascine bcp allah yarzaK 8i sa7a pour bouger inchaallah o salamawinking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
16 juin 2012 23:58
Citation
RAYAN06 a écrit:
IL FO PAS TOUT CA

je t' ai pas comprisgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
16 juin 2012 23:59
Amine ya khti.

Découvrir c'est aussi se cultiver.
Et puis la nature c'est tellement beau. Vers chez moi, y'a les gorges du Vercors waowwwww plus que magnifique
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 juin 2012 00:18
Citation
SoltanaMM a écrit:
Amine ya khti.

Découvrir c'est aussi se cultiver.
Et puis la nature c'est tellement beau. Vers chez moi, y'a les gorges du Vercors waowwwww plus que magnifique

je note, okau cas où qui c car g un f beau frere qui vit a milan, je passerai par là si le voyage est en voiture car c long 12h pour 1100 km pas grave c ca la vrai aventure , je dis pas non c rien winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/12 11:38 par ☻☺☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
17 juin 2012 02:46
Salam,

Pour ma part, mon futur mari a toujours su très bien s'habiller, mais depuis que nous sommes en couple il préfère faire les magasins avec moi et me demander mon avis.
Je lui offre parfois des vetements puisque je connais tres bien ses goûts.
Par contre moi je me debrouille toute seule j'ai pas besoin de lui grinning smiley
S'il veut m'offrir des vetements il faut que se soit moi qui choisisse lol il a peur de m'acheter des horreurs.
Concernant la lingerie il ne m'en achète pas encore, je te dirais ça en octobre prochain inchallah grinning smiley

Apres, je ne pense pas lui faire sa garde robe, il est assez grand pour aller faire les boutiques.

Ps: desolé pour les fautes et les accents, il est presque 3h00 et j'ecris de mon iphone winking smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
17 juin 2012 11:45
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Pour ma part, mon futur mari a toujours su très bien s'habiller, mais depuis que nous sommes en couple il préfère faire les magasins avec moi et me demander mon avis.
Je lui offre parfois des vetements puisque je connais tres bien ses goûts.
Par contre moi je me debrouille toute seule j'ai pas besoin de lui grinning smiley
S'il veut m'offrir des vetements il faut que se soit moi qui choisisse lol il a peur de m'acheter des horreurs.
Concernant la lingerie il ne m'en achète pas encore, je te dirais ça en octobre prochain inchallah grinning smiley

Apres, je ne pense pas lui faire sa garde robe, il est assez grand pour aller faire les boutiques.

Ps: desolé pour les fautes et les accents, il est presque 3h00 et j'ecris de mon iphone ;

salam

j espere que tu as bien dormi , t inkiet on s'en fou des faute, on est ds un forum , c toléré les fautes d' orthographe et de grammaire
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
17 juin 2012 19:01
Lol oui merci j'ai bien dormi grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
18 juin 2012 12:14
alors non il choisit toujours ses fringues lui meme, d'ailleurs il ne me demande pas mon avis. lol
sauf les boxer c'est moi qui choisit en general
pour l'entretien? il fait ses machines tout seul et le repassage tout seul aussi .
oups c'est deja arrivé que je lui abime quelques vetements.

pour les cadeaux , normal , c'est moi qui choisit , il n'est pas avec moi, et je ne me trompe pas enfin je sais ce qu'il aime, et les marques qu'il prefere. donc ca plait tres souvent .
18 juin 2012 19:30
Citation
nora80 a écrit:
alors non il choisit toujours ses fringues lui meme, d'ailleurs il ne me demande pas mon avis. lol
sauf les boxer c'est moi qui choisit en general
pour l'entretien? il fait ses machines tout seul et le repassage tout seul aussi .
oups c'est deja arrivé que je lui abime quelques vetements.

pour les cadeaux , normal , c'est moi qui choisit , il n'est pas avec moi, et je ne me trompe pas enfin je sais ce qu'il aime, et les marques qu'il prefere. donc ca plait tres souvent .

faire ses machines tt seul et son repassage ça c t une chance, une question vous mélangez pas vos habits ?comme ça il repassera tt
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
19 juin 2012 11:43
Mon mari s'habille très bien, toujours, la classe, et il est très exigeant pour les tenues vestimentaires qu'il achète donc je le laisse s'occuper de lui comme il sait si bien le faire grinning smiley
Ca lui arrive parfois de m'acheter des vêtments car il connait mes goûts mais la plupart du temps, on choisit mes habits ensemble car il aime bien me conseiller c'est un vrai styliste thumbs up
19 juin 2012 14:19
Salam,

je n'achète de vêtements à mon mari
on a pas du tout les mêmes goûts
moi c'est très simple : blazer, tshirt loose, ballerine

et lui est swagg
lien 1
lien 2
lien 3

on a juste rien à voir smiling smiley
m
20 juin 2012 11:07
Salam
Je fais presque comme toi on a juste un peu de gout on verra quand on sera sous le mem toit havage inchalah

quote=ShemsouSabah]
Salam,

je n'achète de vêtements à mon mari
on a pas du tout les mêmes goûts
moi c'est très simple : blazer, tshirt loose, ballerine

et lui est swagg
lien 1
lien 2
lien 3

on a juste rien à voir smiling smiley[/quote]
n
21 juin 2012 15:25
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
alors non il choisit toujours ses fringues lui meme, d'ailleurs il ne me demande pas mon avis. lol
sauf les boxer c'est moi qui choisit en general
pour l'entretien? il fait ses machines tout seul et le repassage tout seul aussi .
oups c'est deja arrivé que je lui abime quelques vetements.

pour les cadeaux , normal , c'est moi qui choisit , il n'est pas avec moi, et je ne me trompe pas enfin je sais ce qu'il aime, et les marques qu'il prefere. donc ca plait tres souvent .

faire ses machines tt seul et son repassage ça c t une chance, une question vous mélangez pas vos habits ?comme ça il repassera tt

on ne melange pas toujours tout nos habits.
ses jeans, polo chemises pull c'est a part .
il fait tres attention a ses vetement a vrai dire .
non pas besoin qu'il me repasse mes vetements, je le fait moi meme quand j'ai besoin le matin.
22 juin 2012 23:23
Citation
nora80 a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
alors non il choisit toujours ses fringues lui meme, d'ailleurs il ne me demande pas mon avis. lol
sauf les boxer c'est moi qui choisit en general
pour l'entretien? il fait ses machines tout seul et le repassage tout seul aussi .
oups c'est deja arrivé que je lui abime quelques vetements.

pour les cadeaux , normal , c'est moi qui choisit , il n'est pas avec moi, et je ne me trompe pas enfin je sais ce qu'il aime, et les marques qu'il prefere. donc ca plait tres souvent .

faire ses machines tt seul et son repassage ça c t une chance, une question vous mélangez pas vos habits ?comme ça il repassera tt

on ne melange pas toujours tout nos habits.
ses jeans, polo chemises pull c'est a part .
il fait tres attention a ses vetement a vrai dire .
non pas besoin qu'il me repasse mes vetements, je le fait moi meme quand j'ai besoin le matin.

salam
quelle chance d'être matinale aussi je me vois pas repasser a bonne heure car je ss une grande dormeuse chapeau
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
n
26 juin 2012 14:28
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
alors non il choisit toujours ses fringues lui meme, d'ailleurs il ne me demande pas mon avis. lol
sauf les boxer c'est moi qui choisit en general
pour l'entretien? il fait ses machines tout seul et le repassage tout seul aussi .
oups c'est deja arrivé que je lui abime quelques vetements.

pour les cadeaux , normal , c'est moi qui choisit , il n'est pas avec moi, et je ne me trompe pas enfin je sais ce qu'il aime, et les marques qu'il prefere. donc ca plait tres souvent .

faire ses machines tt seul et son repassage ça c t une chance, une question vous mélangez pas vos habits ?comme ça il repassera tt

et lol!!!
je repasse juste ce qu'il me faut . et ca prend 5 minutes chaque matin pas plus.



on ne melange pas toujours tout nos habits.
ses jeans, polo chemises pull c'est a part .
il fait tres attention a ses vetement a vrai dire .
non pas besoin qu'il me repasse mes vetements, je le fait moi meme quand j'ai besoin le matin.

salam
quelle chance d'être matinale aussi je me vois pas repasser a bonne heure car je ss une grande dormeuse chapeau
29 juin 2012 20:06
Citation
nora80 a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
alors non il choisit toujours ses fringues lui meme, d'ailleurs il ne me demande pas mon avis. lol
sauf les boxer c'est moi qui choisit en general
pour l'entretien? il fait ses machines tout seul et le repassage tout seul aussi .
oups c'est deja arrivé que je lui abime quelques vetements.

pour les cadeaux , normal , c'est moi qui choisit , il n'est pas avec moi, et je ne me trompe pas enfin je sais ce qu'il aime, et les marques qu'il prefere. donc ca plait tres souvent .

faire ses machines tt seul et son repassage ça c t une chance, une question vous mélangez pas vos habits ?comme ça il repassera tt

et lol!!!
je repasse juste ce qu'il me faut . et ca prend 5 minutes chaque matin pas plus.



on ne melange pas toujours tout nos habits.
ses jeans, polo chemises pull c'est a part .
il fait tres attention a ses vetement a vrai dire .
non pas besoin qu'il me repasse mes vetements, je le fait moi meme quand j'ai besoin le matin.

salam
quelle chance d'être matinale aussi je me vois pas repasser a bonne heure car je ss une grande dormeuse chapeau

lala tbarka allah 3lik
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
29 juin 2012 20:37
Salam alaykom les girls !!! Alors perso c tjr moi qu il lui achete ses fringues !!! De A a Z ! (meme avt le mariage, puisque son style etait pas du tt a mon gout) sa me saoule a force, si je ne lui acheter pas il.se trabalerai tjrs avec les memes fringues.
Sinon lui ne m achete jamais de fringues, ni rien d autre d ailleurs! Il se contente de me nourrir et de payer le loyer mdrrrrrr !! Peace and love !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook