Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Look féminin
R
8 février 2007 12:06
A la légitime question "qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ? " Elle s'est entendue répondre par le traître : "elle est plus sexy, plus féminine, elle prend plus soin d'elle, mieux habillée"

Et pan, dans les dents !

C'est pas faux cela dit ... elle est plutôt "nature".

Elle pourrait porter plus de jupes, robes, talons, maquillage, mais.. non, en fait elle ne pourrait pas, Elle ne sait pas pourquoi mais elle se sent déguisée quand elle fait ça. Et même si elle se forçait, elle ne tiendrait pas au long cours...

Alors ? elle est foutue ? aucune chance, si elle se déguise pas ? est-elle condamnée à se faire doubler par des filles qui se mettent en valeur ?

Elle a pensé au relooking, mais ça coûte cher, et elle se méfie...


Sinon, à votre avis, comment paraitre un peu plus soignée et féminine sans se sentir mal à l'aise ? Des idées d'accessoires, des exemples ?





p
8 février 2007 12:47
salam

elle doit surtout rester lucide : le gars qui lui a préféré une femme + sophistiquée se base sur ses propres critères à lui
(critères non universels)


Autant dire que c'est petit (s'il aime les femmes apprétées, il n'aurait pas du se mettre avc une fille "nature" car il y avait de fortes chances qu'il la quitte pour retrouver son idéal féminin)

à la place de cette jeune fille, je ne me travestirais pas pour devenir une autre


Il faut rester soi-même et travailler ses vrais défauts (or, porter des semelles plates n'est pas un défaut valable à ce que je sachetongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
8 février 2007 12:56
reste toi meme
o
8 février 2007 13:04
salam

oui je viens bien entendre quelle reste soit meme mais pas non plus quelle soit negligé, et quel fassent fille qui ne prend pas soin d'elle winking smiley
R
8 février 2007 13:16
Arrêter vote hypocrisie les filles !

Aujourd'hui quel homme se retournera-t-il sur vous si vous portez un vieux Jeans et des Pumas vertes ?

Tandis que votre meilleur copine est bien maquillée, va chez le figaro tous les 15 jours et porte des fringues féminins (belles chaussures, jupe ou tailleur).


Si en plus, vous avez une silhouette assez androgyne : grande, musclée, pas de fesses ni de hanches, et une poitrine plate (sur laquelle je pourrais repasser mes chemises grinning smiley= ), un visage pas très féminin, des cheveux fins et mous....

Bref ! vous ressemblez à rien evil ^: vous vous sentirez bizarre si vous vous habillez trop féminin.
p
8 février 2007 13:22
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam

oui je viens bien entendre quelle reste soit meme mais pas non plus quelle soit negligé, et quel fassent fille qui ne prend pas soin d'elle winking smiley

je suis daccord avec tout le monde ici!elle n'a pas a etre kelkin d'autre pour faire plaisir a quelqu'un, elle va devenir ouf a force!mais faut pas non plus se négliger, prendre soin de soi tout en étant elle meme!et si vraimant le gars ne comprend pas sa, laisse le rejoindre ses barbie cindy...grinning smiley
p
8 février 2007 13:52
Citation
Rollins a écrit:
Arrêter vote hypocrisie les filles !

Aujourd'hui quel homme se retournera-t-il sur vous si vous portez un vieux Jeans et des Pumas vertes ?

Tandis que votre meilleur copine est bien maquillée, va chez le figaro tous les 15 jours et porte des fringues féminins (belles chaussures, jupe ou tailleur).


Si en plus, vous avez une silhouette assez androgyne : grande, musclée, pas de fesses ni de hanches, et une poitrine plate (sur laquelle je pourrais repasser mes chemises grinning smiley= ), un visage pas très féminin, des cheveux fins et mous....

Bref ! vous ressemblez à rien evil ^: vous vous sentirez bizarre si vous vous habillez trop féminin.


salam

j'ai pas bien saisi cette intervention.. Tu sais, qu'un homme se retourne sur nous n'est pas une quete perpétuelle, ni un but en soi.

Perso, sans hypocrisie aucune, je déteste qu'on se retourne sur moi, j'aime pas qu'on me mate, ça me gene vraiment + qu'autre chose..

et qd qq1 s'interesse à moi par rapport à ce que dégage mon apparence, je suis mal à l'aise.. je préfère mille fois qu'on m'apprécie pour mes idées plutot que pour mes chaussures

c'est pas de l'hypocrisie, serieux, c'est tout un état d'esprit


Je pense que la fille dont tu parles (si elle existe vraiment) devrait plutot apprendre à etre bien dans sa peau, même si elle n'a pas les mensurations d'une bimbo.

en général, qd on complexe, on s'enfonce...

si elle existe, dis lui juste qu'elle apprenne à marcher et c'est tout. Toute la féminité et la fluidité passent par la démarche, et après le reste suit, c'est un état d'esprit aussi

Si elle est grande : pas besoin de talons. Elle peut paraitre féminine avc une simple paire de ballerines plates

Si elle est musclée mais n'a pas de derriere ni de hanches, dis lui qu'elle change de sport et qu'elle se mette à la danse orientale (le meilleur exercice pour sculpter son corps : ça affine la taille et féminise la silhouette smiling smiley)

Sans forcément envisager de tout changer au niveau du style, elle doit d'abord à accepter son corps et travailler sa féminité de l'intérieur

une femme ce n'est pas juste un brushing et des sandales de pe-tasses grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
8 février 2007 13:55
Citation
petit chat a écrit:
une femme ce n'est pas juste un brushing et des sandales de pe-tasses grinning smiley
.. à bouts pointus evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
8 février 2007 13:58
Sacré félin encore une adepte de la beauté intérieure Angel
m
8 février 2007 14:08
Citation
Rollins a écrit:
Arrêter vote hypocrisie les filles !

Aujourd'hui quel homme se retournera-t-il sur vous si vous portez un vieux Jeans et des Pumas vertes ?

Tandis que votre meilleur copine est bien maquillée, va chez le figaro tous les 15 jours et porte des fringues féminins (belles chaussures, jupe ou tailleur).


Si en plus, vous avez une silhouette assez androgyne : grande, musclée, pas de fesses ni de hanches, et une poitrine plate (sur laquelle je pourrais repasser mes chemises grinning smiley= ), un visage pas très féminin, des cheveux fins et mous....

Bref ! vous ressemblez à rien evil ^: vous vous sentirez bizarre si vous vous habillez trop féminin.



Salam

C'est donc de toi dont tu parles eye rolling smiley


Ici j'ai remarqué qu'à chaque fois, qu'on émettais un avis différent ou aux antipodes de la Société, on se faisait taxer d'hypocrites sleeping



Je suis d'accord avec le chaton.

L'essentiel est de se sentir à l'aise dans son corps et dans son vêtement.

Tu as des femmes extrêmement coquettes et d'autres moins ; ce qui ne fait pas d'elles de répulsives personnes...Bien au contraire, des beautés au naturel il y en a...

Si le gars jugent sur des mèches blondes, du gloss et des talons aiguilles, c trés superficiel et il l'est par la même.

Ana, je m'apprête selon mon humeur et selon mes goûts, ça plait méziane, ça plait pas lbab !

Et toute façon, les dragues de rue, les regards vicelards Cool...c euh....Beuuuuuuuurk !

Avant de vouloir plaire aux hommes, j'essaye de me plaire à moi même.

La mode n'est pas forcèment vecteur de ligne de conduite. Et heureusement !

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/07 14:09 par muslimallahswt.
j
8 février 2007 14:22
SALAM


TRES BON POST!!!!thumbs upthumbs down


mais ché pas quoi dire lolperplexe

en tous cas pas pour le moment,j'attend que les spices girls du forum Beauté debarquent et viennent se la peter comme d'hab'eye rolling smiley

et là je dirais quoi faire pour remedier à ce probleme,hihievil
d
8 février 2007 17:43
allah ya3fo wi toube hada ma bali
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook