Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
look pas cher et féminine
R
26 novembre 2022 15:28
bonjour

je cherche un look pas cher et surtout très féminine.

Mon mode de vie: je suis sans travail et pas voilée ptdr

j'hésite entre quelques robes longues ou robe courte/mi longue ou jupe ou bien pantalon haut mais ce n'est pas trop féminine le pantalon.

merci et bon week end
N
26 novembre 2022 15:45
Bonjour,

Quel est ton budget ?

Tu refais ta garde de robe ? Tu as un objectif particulier ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
bonjour

je cherche un look pas cher et surtout très féminine.

Mon mode de vie: je suis sans travail et pas voilée ptdr

j'hésite entre quelques robes longues ou robe courte/mi longue ou jupe ou bien pantalon haut mais ce n'est pas trop féminine le pantalon.

merci et bon week end
R
26 novembre 2022 15:48
oui je refais.

J'ai un budget moyen petit.

Sinon je préfère la jupe pas cher j'en achete 2-3 et des hauts en friperies.

En fait je cherche à être plus féminine et + pudique donc pas forcément mini jupe ptdr seulement très féminine mais pas du tout sexy.
Citation
Nazela a écrit:
Bonjour,

Quel est ton budget ?

Tu refais ta garde de robe ? Tu as un objectif particulier ?
S
26 novembre 2022 15:52
Salam

La féminité passe par l'habillement, bien entendu, mais aussi et surtout par le comportement.

Porter une robe ou une jupe, c'est la base de la féminité, mais faut avoir l'allure féminine qui va avec ...
M
26 novembre 2022 15:54
Bonjour Rose,

Tu veux etre belle, unique et capricieuse comme la rose du Petit Prince ?grinning smileyptdr

Bon, je rigole ?.

Que dis-tu sur les jolies robes a fleurs en nuances hivernales ??
Que dis-tu sur le style d'hiver : pull+ jupe+ bottes ?
Que dis-tu sur le jean un peu evase + belles blouses/beaux chemisiers ou pulls agreables a toucher... ?

Perso, j'ai beaucoup reduit ma garderobe. Une jupe noire au dessus des genoux ☺️marche avec plusieurs pulls/chemisiers neutres ou avec des jolis modeles.
Un pull noir pour les jupes a modele ou pour la jupe marron en cuir ou pour les jeans. C'est plus sobre, plus serieux.?

Les jeans (surtout haute taille) font toujours part de mes choix pour travail / hors travail. Je les marie souvent aux chemisiers blancs ou a un pull gris a fleurs coloriees. ☺️

N'oublie pas les p'tits bijoux discrets qui donnent toujours une touche de feminite.? D'ailleurs, un maquillage discret fait aussi son effet.??




Citation
RoseRayonnante a écrit:
bonjour

je cherche un look pas cher et surtout très féminine.

Mon mode de vie: je suis sans travail et pas voilée ptdr

j'hésite entre quelques robes longues ou robe courte/mi longue ou jupe ou bien pantalon haut mais ce n'est pas trop féminine le pantalon.

merci et bon week end



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/11/22 15:57 par Sunny_day.
R
26 novembre 2022 15:55
Tout à fait d'accord. grinning smiley Disons j'apprends les bonnes manières aussi mais c très très très difficile ptdr
Citation
citronnette a écrit:
Salam

La féminité passe par l'habillement, bien entendu, mais aussi et surtout par le comportement.

Porter une robe ou une jupe, c'est la base de la féminité, mais faut avoir l'allure féminine qui va avec ...
M
26 novembre 2022 15:58
Juste.?
Mais surtout l'attitude et...?...et douceur.?
Citation
citronnette a écrit:
Salam

La féminité passe par l'habillement, bien entendu, mais aussi et surtout par le comportement.

Porter une robe ou une jupe, c'est la base de la féminité, mais faut avoir l'allure féminine qui va avec ...
26 novembre 2022 17:12
Bonjour, salam,

Moi j aime les tenues sur le site PINTEREST...Jupe et pull en laine...robes longues en laine...
J aime les ensembles...et surtout les couleurs unies l hiver...

Regarde sur youtube les gardes robes de LAURIANE VILA et de MANUELA MIRO...j aime beaucoup leurs styles....

Bonne soirée.
K
26 novembre 2022 21:42
Bonjour,

Les robes mi longues et longues sont féminines et confortables.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
bonjour

je cherche un look pas cher et surtout très féminine.

Mon mode de vie: je suis sans travail et pas voilée ptdr

j'hésite entre quelques robes longues ou robe courte/mi longue ou jupe ou bien pantalon haut mais ce n'est pas trop féminine le pantalon.

merci et bon week end
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook