Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Look Bollywwod
j
2 décembre 2006 19:53
Citation
salya78 a écrit:
salam la kabyle,


je kiffe ces robes,et inchallah j'en porterai le jour de mon mariage!
faut que je trouve d'autres modeles...
boussa hbiba



aleykoum salam la rifaine?je c pas si ca ce dit! mais je te le dis kan mm! mm si je me suis affiché!

oui ce sont de très belle robe en effet inchaALLAH tu en portera une a ton mariage ma grande:-)

vas y fais moi rever j'attends y a un l'instant jy etais encore dessus! sur la foto du saari bleu! trop beau! avec un beau makillage des yeux de couleur bleu turquoise! aie aie aie!


ben sur le meme site,tu as d'autres modeles hbiba!
les meilleures robes sont sur ce sitewinking smiley
s
2 décembre 2006 19:58
ca roule la corsica:-)

je vais aller "jetter" un coup d'oeil
thanks
m
2 décembre 2006 20:18
salut mismisy95:-)

ca va hamdoulillah :-) et toi?
tu en as de la chance de te ravitailler dans ton bled!en plus cela ne doit pas etre du tout excessif! dommage kon ne se conaissent pas assez je t'aurais envoyer en mission pour moi!lol bsahtek
en fait kan je te parlait d'accesoires pour les cheveux j entendais par la, tu c les collier k l'on pose sur les cheveux et ki retombe sur le front! vous avez les mm sortes de bijoux k les indiens?

c super pratik vos khamis shalvar! ca te serts mm pour faire dodo! nous c des robes kon met pour trainer a la maison! as tu vu les liens k a mit muslima corsa pour les tenues indiennes? la bleu est trop belle et tu vois on voit pas le ventre:-)

je te dis a plus tard également bye et bon courage si tu travailles:-)[/quote]




Salam ,

oui c'est vrai que quand on est au bled, autant en profiter, cest certes moins cher au bled qu'en France mais ...
...C'est quand même pas donné !!! No no
Les tenues quotidiennes sont pas trop chères et en + la bas t'achète juste le tissu apres tu vas chez le couturier qui fait du sur-mesure.
les prix restent raisonnables.

Par contre pour les habits travaillés, de mariage, ou pailletés cest : eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
ca reste méga super cher meme au bled !!!!!

hihi oui je serais bien partie en mission pour toi mais jy vais pas tous les ans au bled
donc il aurait fallu que tu attendes 1 baillee lol grinning smiley

ahhhh les collier k l'on pose sur les cheveux et ki retombe sur le front !!
Oui je vois mnt
tu parles du bindi
les bindiyan cest 2 choses : soit 1 autocollant sur le front, soit 1 bijoux qui va des cheveux à la tête !

alors jai vu la saree bleue de muslimina de corse , jaime pas trop grinning smiley
je la trouve trop bleue bizarre
et sa bindi tu laimes , moi jaime pas du tout
ca fait trop gros sur le front
trop Too much lol
par contre yen a dautre pas mal !

moi jen ai une bindi en bijoux
il est doré , plus simple , je l'adoreeeeee
attend je vais essayer de te trouver une image qui ressemble ...

=>[i6.ebayimg.com]
tu vois cette image ?
moi jai une bindi comme ca
et tout comme elle , jai les boucles doreilles qui vont avec
tu connais ce style de boucles ?
en fait c'est des boucles normales sauf que ça remonte aussi au dessus de l'oreille In love
je kiffe !

sinon en général oui on a tt comme les indiens grinning smiley( habits , bijoux , ...et meme la bouffe grinning smileytongue sticking out smiley).
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
2 décembre 2006 20:22
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
mashallah,j'aime beaucoup les kabyle,et la culture kabyle,

bonne apres midi khti

salut muslima de l'ile de beauté:-)

barakaALLAH oufik khti:-) on devrait se comprendre en se parlant en kabyle en principe?
j'ai une collégue de travail ki é rifaine aussi et kan je lui parle en kabyle elle comprends tout!
par contre je l avais charié sur la traduction des boucles d'oreilles en rifain!:-)

bonne soirée:-)

ps: on s'éloigne un petit chwiya du sujet du post nan?winking smiley


merci ma belle de répondre et pour revenir au sujet,j'ai trouver mes robes hindous:

[www.kaneesha.com]

[www.kaneesha.com]

[www.kaneesha.com]

Salam

J'aime bien la noire elle est superbeeeeeeeeee thumbs up
la rouge est pas mal aussi bien que ...tres rouge grinning smiley
Par contre la bleue z'aime pas trop


tu vas te marier bientot cest bien cela ??
m
2 décembre 2006 20:35
ah et pour les bindiyan en bijoux on ne met ça qu'à des occasions tres tresssssssssss rares !
seulemt quand on va à 1 mariage, sinon meme pour les autres fêtes ca fait too much
les gens te regardent bizarre lol
je sais pas pk dailleurs

dc du coup je met tres raremt
uniqumt mariage
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
2 décembre 2006 23:01
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
mashallah,j'aime beaucoup les kabyle,et la culture kabyle,

bonne apres midi khti

salut muslima de l'ile de beauté:-)

barakaALLAH oufik khti:-) on devrait se comprendre en se parlant en kabyle en principe?
j'ai une collégue de travail ki é rifaine aussi et kan je lui parle en kabyle elle comprends tout!
par contre je l avais charié sur la traduction des boucles d'oreilles en rifain!:-)

bonne soirée:-)

ps: on s'éloigne un petit chwiya du sujet du post nan?winking smiley


merci ma belle de répondre et pour revenir au sujet,j'ai trouver mes robes hindous:

[www.kaneesha.com]

[www.kaneesha.com]

[www.kaneesha.com]

Salam

J'aime bien la noire elle est superbeeeeeeeeee thumbs up
la rouge est pas mal aussi bien que ...tres rouge grinning smiley
Par contre la bleue z'aime pas trop


tu vas te marier bientot cest bien cela ??


non je me marie pas mais j'y pense,je prend le temps de choisir ce que je vais porter,et j'ai mon idée de la robe rouge pour le mariage,avec des bijoux en or,c'est bien assorti surtout!In love
s
4 décembre 2006 21:01
Salam ,
oui c'est vrai que quand on est au bled, autant en profiter, cest certes moins cher au bled qu'en France mais ... ...C'est quand même pas donné !!!
Les tenues quotidiennes sont pas trop chères et en + la bas t'achète juste le tissu apres tu vas chez le couturier qui fait du sur-mesure.
les prix restent raisonnables.

Par contre pour les habits travaillés, de mariage, ou pailletés cest :
ca reste méga super cher meme au bled !!!!!

hihi oui je serais bien partie en mission pour toi mais jy vais pas tous les ans au bled donc il aurait fallu que tu attendes 1 baillee lol
ahhhh les collier k l'on pose sur les cheveux et ki retombe sur le front !!
Oui je vois mnt
tu parles du bindi
les bindiyan cest 2 choses : soit 1 autocollant sur le front, soit 1 bijoux qui va des cheveux à la tête !
alors jai vu la saree bleue de muslimina de corse , jaime pas trop
je la trouve trop bleue bizarre
et sa bindi tu laimes , moi jaime pas du tout
ca fait trop gros sur le front
trop Too much lol
par contre yen a dautre pas mal !

moi jen ai une bindi en bijoux il est doré , plus simple , je l'adoreeeeee
attend je vais essayer de te trouver une image qui ressemble ...
=>[i6.ebayimg.com] tu vois cette image ?
moi jai une bindi comme ca
et tout comme elle , jai les boucles doreilles qui vont avec
tu connais ce style de boucles ?
en fait c'est des boucles normales sauf que ça remonte aussi au dessus de l'oreille
je kiffe !

sinon en général oui on a tt comme les indiens ( habits , bijoux , ...et meme la bouffe ).


salam mismisy 95

mieux vaut kan mm les faire coudre la bas alors! tu peux tjrs t'arranger peut etre et puis tu as peut etre des cousines ki font de la couture? et tu arrive a t'en sortir pour pas chére!

kel dommage k je ne puisse pas t'envoyer en MISSION agent mismisy!;-) pas grave! kan tu vas au pakistan tu prends kel compagnie aérienne? émirates?

le saari bleu tait trop beau!!!lol ca change! en plus en hiver ca réveille ! attention cette tenue avec les bijoux c pour une GRANDE occas! un mariage biensure!les bijoux sont certe bien voyant mais ce jour la on ne doit voir k toi toi toi :-)

par contre les boucles justement c too much!lol nan j aime pas trop kan ca remonte, et DIEU sait k j aime beaucoup les boucles d'oreilles!;-)

au pakistan vous parlé le pakistannais? je pense kil doit y avoir des "patois" ?
la bouffe indienne est térrible alors vous devez vous régaler a la maison!! bsahtkoum

a bientot ma grande :-)
m
4 décembre 2006 21:35
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
mashallah,j'aime beaucoup les kabyle,et la culture kabyle,

bonne apres midi khti

salut muslima de l'ile de beauté:-)

barakaALLAH oufik khti:-) on devrait se comprendre en se parlant en kabyle en principe?
j'ai une collégue de travail ki é rifaine aussi et kan je lui parle en kabyle elle comprends tout!
par contre je l avais charié sur la traduction des boucles d'oreilles en rifain!:-)

bonne soirée:-)

ps: on s'éloigne un petit chwiya du sujet du post nan?winking smiley


merci ma belle de répondre et pour revenir au sujet,j'ai trouver mes robes hindous:

[www.kaneesha.com]

[www.kaneesha.com]

[www.kaneesha.com]

Salam

J'aime bien la noire elle est superbeeeeeeeeee thumbs up
la rouge est pas mal aussi bien que ...tres rouge grinning smiley
Par contre la bleue z'aime pas trop


tu vas te marier bientot cest bien cela ??


non je me marie pas mais j'y pense,je prend le temps de choisir ce que je vais porter,et j'ai mon idée de la robe rouge pour le mariage,avec des bijoux en or,c'est bien assorti surtout!In love

Grave !! habits rouge + bijoux en or cest troppppppppp thumbs up
D'ailleurs le rouge cest la couleur de mariage traditionnel au Pakistan et en Inde, tu savais?
Inshallah plus tard moi aussi je rêve d'être en rouge pour mon mariage In love
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
4 décembre 2006 21:43
salam mismisy 95

mieux vaut kan mm les faire coudre la bas alors! tu peux tjrs t'arranger peut etre et puis tu as peut etre des cousines ki font de la couture? et tu arrive a t'en sortir pour pas chére!

kel dommage k je ne puisse pas t'envoyer en MISSION agent mismisy!;-) pas grave! kan tu vas au pakistan tu prends kel compagnie aérienne? émirates?
le saari bleu tait trop beau!!!lol ca change! en plus en hiver ca réveille ! attention cette tenue avec les bijoux c pour une GRANDE occas! un mariage biensure!les bijoux sont certe bien voyant mais ce jour la on ne doit voir k toi toi toi :-)

par contre les boucles justement c too much!lol nan j aime pas trop kan ca remonte, et DIEU sait k j aime beaucoup les boucles d'oreilles!;-)

au pakistan vous parlé le pakistannais? je pense kil doit y avoir des "patois" ?
la bouffe indienne est térrible alors vous devez vous régaler a la maison!! bsahtkoum

a bientot ma grande :-)
m
4 décembre 2006 21:44
salam mismisy 95

mieux vaut kan mm les faire coudre la bas alors! tu peux tjrs t'arranger peut etre et puis tu as peut etre des cousines ki font de la couture? et tu arrive a t'en sortir pour pas chére!

kel dommage k je ne puisse pas t'envoyer en MISSION agent mismisy!;-) pas grave! kan tu vas au pakistan tu prends kel compagnie aérienne? émirates?

le saari bleu tait trop beau!!!lol ca change! en plus en hiver ca réveille ! attention cette tenue avec les bijoux c pour une GRANDE occas! un mariage biensure!les bijoux sont certe bien voyant mais ce jour la on ne doit voir k toi toi toi :-)

par contre les boucles justement c too much!lol nan j aime pas trop kan ca remonte, et DIEU sait k j aime beaucoup les boucles d'oreilles!;-)

au pakistan vous parlé le pakistannais? je pense kil doit y avoir des "patois" ?
la bouffe indienne est térrible alors vous devez vous régaler a la maison!! bsahtkoum

a bientot ma grande :-)[/quote]


salam

Mes cousines ne font pas spécialement de couture , c'est dépassé depuis que tout se fait par des couturiers à des prix raisonnables, ou depuis qu'on trouve de tt en boutique en "ready made " comme ils disent la bas .

pour aller las bas oui je prend principalement Emirates
notre compagnie PIA est meilleure pour les vols à l'intérieur du pays , pas tellemt pour les voyages extérieurs je trouve.

hihihi tu trouves les boucles d'oreilles discretes too much et le gros bijoux énorme sur le front bien grinning smiley
Ci pas grave nous n'avons pas exactement les gouts
et tant mieux, chaqu un ses gouts smiling smiley

Au pakistan on parle le Urdu ( cest la meme langue que le Hindi de l'Inde, du coup je comprend les films indiens sans sous-titrages winking smiley)

sinon oui ya des langues régionales , comme en Inde , le punjabi, le cashmiri etccccccc

ah au fait j'ai oublié de te dire que tu trouves les pakistannaises belles alors que moi je trouve que cest les kabyles qui sont troppp belles !!!!
svt teint blans , yeux verts bleus , cheveeux dorés , le rêve quoi !! In love

voili voilou,
à plus tard bella
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
4 décembre 2006 21:58
salam
Mes cousines ne font pas spécialement de couture , c'est dépassé depuis que tout se fait par des couturiers à des prix raisonnables, ou depuis qu'on trouve de tt en boutique en "ready made " comme ils disent la bas .

pour aller las bas oui je prend principalement Emirates
notre compagnie PIA est meilleure pour les vols à l'intérieur du pays , pas tellemt pour les voyages extérieurs je trouve.
hihihi tu trouves les boucles d'oreilles discretes too much et le gros bijoux énorme sur le front bien
Ci pas grave nous n'avons pas exactement les gouts
et tant mieux, chaqu un ses gouts

Au pakistan on parle le Urdu ( cest la meme langue que le Hindi de l'Inde, du coup je comprend les films indiens sans sous-titrages )

sinon oui ya des langues régionales , comme en Inde , le punjabi, le cashmiri etccccccc
ah au fait j'ai oublié de te dire que tu trouves les pakistannaises belles alors que moi je trouve que cest les kabyles qui sont troppp belles !!!!
svt teint blans , yeux verts bleus , cheveeux dorés , le rêve quoi !!

voili voilou, à plus tard bella


salam mismisy95:-)


ils parlent aussi beaucoup l'anglais au pakistan? je ne connaissais pas votre compagnie nationale PIA!
comme tu dis nous n'avons pas les mm gouts !;-) ce k toi tu vois too much et bien pour moi ne l est pas et cek je vois too much toi tu le vois!lol

c cool k tu comprennes les films sans a avoir lire le sous titrage!!!

au fait c touristik ou pas le pakistan? y a des choses ki ont été faite pour les touristes?y a des monuments a aller visiter? ke pourrais tu me dire du pakistan? je ne connais pas ce pays vraiment!

je te remercie pour ton gentil compliment sur les femmes kabyles, on dit k nos ancêtre sont les romains peut etre k c pour cela k nous avons souvent ce teint blanc, c yeux et cheveux clairs!
et vous ki sont vos ancêtres?

je dois te saouler avec toutes c kestions!!!! mais je serais curieuses de savoir les réponse;-)

merci a toi ma grande, bon courage si tu taff demain bye bye
j
4 décembre 2006 23:07
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
mashallah,j'aime beaucoup les kabyle,et la culture kabyle,

bonne apres midi khti

salut muslima de l'ile de beauté:-)

barakaALLAH oufik khti:-) on devrait se comprendre en se parlant en kabyle en principe?
j'ai une collégue de travail ki é rifaine aussi et kan je lui parle en kabyle elle comprends tout!
par contre je l avais charié sur la traduction des boucles d'oreilles en rifain!:-)

bonne soirée:-)

ps: on s'éloigne un petit chwiya du sujet du post nan?winking smiley


merci ma belle de répondre et pour revenir au sujet,j'ai trouver mes robes hindous:

[www.kaneesha.com]

[www.kaneesha.com]

[www.kaneesha.com]

Salam

J'aime bien la noire elle est superbeeeeeeeeee thumbs up
la rouge est pas mal aussi bien que ...tres rouge grinning smiley
Par contre la bleue z'aime pas trop


tu vas te marier bientot cest bien cela ??


non je me marie pas mais j'y pense,je prend le temps de choisir ce que je vais porter,et j'ai mon idée de la robe rouge pour le mariage,avec des bijoux en or,c'est bien assorti surtout!In love

Grave !! habits rouge + bijoux en or cest troppppppppp thumbs up
D'ailleurs le rouge cest la couleur de mariage traditionnel au Pakistan et en Inde, tu savais?
Inshallah plus tard moi aussi je rêve d'être en rouge pour mon mariage In love



géniaaaallllClap inchallah inchallah!


quand t'es brune,avec un sari rouge+bijou en or====magnifique!
en plus,j'ai pas fait le rapprochement avec le mariage indien,j'avasi oublié que c'etait comme ça que les mariées s'habillaient!
inchallah que ça nous arrive! et qu'on fasse plein de foto et que ça reste ancrée dans ma memoireIn love
E
5 décembre 2006 22:28
Citation
salma26 a écrit:
Très ridicule même je dirais...


me concernant, j'ai un caftan fait en tissus de saree cousu il y a deux ans, il est magnifique!!


Citation
muslima de corse a écrit:
vous pensez que ça fait ridicule si on en porte dans une soirée marocaine???


Chacun ses gouts apres tout!
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
m
6 décembre 2006 15:16
salam mismisy95:-)


ils parlent aussi beaucoup l'anglais au pakistan? je ne connaissais pas votre compagnie nationale PIA!
comme tu dis nous n'avons pas les mm gouts !;-) ce k toi tu vois too much et bien pour moi ne l est pas et cek je vois too much toi tu le vois!lol

c cool k tu comprennes les films sans a avoir lire le sous titrage!!!

au fait c touristik ou pas le pakistan? y a des choses ki ont été faite pour les touristes?y a des monuments a aller visiter? ke pourrais tu me dire du pakistan? je ne connais pas ce pays vraiment!

je te remercie pour ton gentil compliment sur les femmes kabyles, on dit k nos ancêtre sont les romains peut etre k c pour cela k nous avons souvent ce teint blanc, c yeux et cheveux clairs!
et vous ki sont vos ancêtres?

je dois te saouler avec toutes c kestions!!!! mais je serais curieuses de savoir les réponse;-)

merci a toi ma grande, bon courage si tu taff demain bye bye[/quote]



Salam

Oui en effet , ils parlent bien l'anglais au Pakistan et en Inde, cela est dû au fait que ce sont d'anciennes colonies anglaises aussi.


IL ya pas mal de lieux extraordianaires au Pakistan
Pour les monuments, il y a par exemple à Lahore , le Minare-e-Pakistan (notre tour effel pakistannaise grinning smiley)
=> [www.pbase.com]


A islamabad il y a la faisal masjid (magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur), d'ailleurs cest lune des + gdes mosquées du monde (la + gde mm je crois) =>[www.trekearth.com]


A karachi, le mausolée du fondateur du pays
=> [www.trekearth.com]

etccc


Sinon Au Nord, il ya les montagnes (de l'himalaya).
J'avais jms vu de telles beautés dans ma vie !!! In love
le lac Saiful maluk => [www.world66.com]
Les montagnes => [www.ecoexpeditions.no]


Voila je m'arrete la pcq je risque de plus m'arreter si je te montrais tout grinning smiley


et pour les ancêttres auhhh faut remonter à kel époque la grinning smiley à vrai dire je ne sais pas perplexe


à plus tard bella kabyle yawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
6 décembre 2006 15:19
Cest clair muslimina de corse
les brunes en rouge cest thumbs up

oui des photos à fond pour le + beau jour de notre vie winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
6 décembre 2006 15:32
Bon les filles, tant que je suis là, je vais vous faire le type d'habits et de bijoux que je rêve de porter à mon mariage inshallah
(même s'il faut d'abord trouver le mari qui va avec grinning smileytongue sticking out smiley)

- zoli=> [gallery.bcentral.com]

- celle-ci avec des manches smiling smiley => [gallery.bcentral.com]

- celle ci mais pas pour le mariage => [gallery.bcentral.com]

- celle la => [gallery.bcentral.com]

- j'adore In love, les bijoux aussi => [gallery.bcentral.com]

-l'une de mes préféres, je craque !! In love => [gallery.bcentral.com]

- kiffe kiffe => [gallery.bcentral.com]

- Sublicimeeeee !! In love=> [gallery.bcentral.com]

- whaouu => [gallery.bcentral.com]

-:-) => [gallery.bcentral.com]


Bon voila les filles, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Vous en pensez quoi ?????


Inshallah j'espere trop ca va m'arriver 1 jour à moi aussi le mariage !

ya plein dautre photo que je kiffe ms jpe pa ttes ls mettres grinning smiley
regardez sur le mm site franchmt yen a pr ts les gouts !!
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
6 décembre 2006 15:41
ce que je pense???



c'est que t'as du gout ma soeur!!!
et j'aime beaucoup celle là:[gallery.bcentral.co m]


merci à toi ma belle pour ces fotos,inchallah on aura la chance de les porterIn love
m
6 décembre 2006 15:44
Citation
muslima de corse a écrit:
ce que je pense???



c'est que t'as du gout ma soeur!!!
et j'aime beaucoup celle là:[gallery.bcentral.co m]


merci à toi ma belle pour ces fotos,inchallah on aura la chance de les porterIn love

smiling smiley
lakel muslimina tu aimes?
ton lien nest pas passé
j
6 décembre 2006 15:57
c'est la 7eme,le kiffe kiffe!grinning smiley


sinon celle que je souhaiterais porter,celle de mes reves est celle là:[www.kaneesha.com]



c'est de loin la meilleureIn love
E
6 décembre 2006 16:45
waw si tu portes ce genre de robe à ton mariage mimissy, je veux bien payer pour y assister winking smileywinking smiley
sinon, moi qui adore le look indien en général, je tiens aussi à porter un beau sari à mon mariage. Par contre, j'ai un peu de mal à trouver les bijoux que je voudrais, genre le collier, les boucles d'oreille, les bracelets assortis : la parure indienne typique.
Est-ce que vous savez où on peut en trouver de belles sur Paris (je parle de pacotille ou plaqué or) ?
Combien ça coute au Pakistan une très belle parure en pacotille ou plaqué or ?moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook