Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Look Bollywwod
m
22 novembre 2006 12:43
Citation
salya78 a écrit:
Vive les pak pak comme tu dis
tu l'as payé combien ta saari ?
Je suis allé justement du coté de la gare du nord samedi
jai vu les prix je suis ressortie direct Je préfère m'acheter mes shalvar kamiz au bled

salut mimissy95!

j'ai acheté le tissu en provenance direct de l'Inde a 40 euros mais super beau le tisseau! bien travaillé avec des petite perle, pailleté un saari de soirée koi! puis j'ai payé la couture comme je l'ai expliké en haut a 50 euro mais c trés trés pratique vraiment j'etais satisfaite! kan je lé porté au mariage de ma cousine les gens ont beaucoup aimés! et contrairement aux idées reçu moi perso on voyait pas mon petit bidon vu k'il y avait le tissu k l'on fait passé devant soi:-)

c vrai k c cher le mieux c de connaitre kelkun de la bas car ici ils "carotte" bien!!! tu sais les pack de bijoux indien k'ils vendent ici a 20E en inde ils font 5E! tu vois un peu la marge?!

bonne soirée

ah oki et la couture aussi tu l'as faite en Inde ??
C'est vrai que moi je suis plutôt kamiz shalvar , j'ai jamais osé sari pour l'instant parceque ma mère me dit qu'il faut être extra plate pour en porter !! sad smiley

Mais si tu me dis que le ventre ne se voit pas trop, j'essayerais peut être un de ces jours...

Sinon oui je suis au courant des marges tkt quand je vais au pakistan cest nettement moins cher qu'ici mais bon comme si j'y vais pas tous les ans, ca m'interesse de savoir si ya des endroits où ils vendent pas trop cher (apparemment non lolgrinning smiley). ou meme si les coutures peuvent se faire en france?

yawning smiley
l
22 novembre 2006 16:13
Citation
muslima de corse a écrit:
www.dmi-india.com


waaaaaaw les tenues pour hommes sont pas mal non plus!!!Clapthumbs up


et ma robe préférée est celle là: http://www.dmi-india.com/dFG11977.html In loveIn loveIn love


thumbs upthumbs upc'est magnifique
p
22 novembre 2006 18:46
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
c'est super zolii In love


j'aimerais bien en acheter un mais les boutiques pak pak de mon quartier (lol) ne m'inspirent pas, souvent on dirait que c'est mal coupé eye rolling smiley

J'ai un très beau pashmina avc de belles couleurs rougeoyantes que j'enroule souvent d'une certaine façon,

Et comme j'ai les cheveux doux, longs et bien noirs et que je me maquille les yeux façon, on me dit souvent que j'ai le style d'une indienne grinning smiley

Les filles, où trouvez vous de beaux sari sur paris?


je vais finir par prendre peur, tu decris ton homme qui s'avere le mien, et maitenant tu te decris toi,qui bizarrement,on dirait moi!!!!eye popping smiley


pour ce qui est des sari y'en a de tres beau à paris,mais je crois qu'à marseille il y en a aussi faut que je me renseigne...moody smiley


ça fait flipper arrete dis pas ça zé peur confused smiley


Si on s'était connues en vrai, ça aurait été terrible !! boossa coupine yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
22 novembre 2006 19:01
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
c'est super zolii In love


j'aimerais bien en acheter un mais les boutiques pak pak de mon quartier (lol) ne m'inspirent pas, souvent on dirait que c'est mal coupé eye rolling smiley

J'ai un très beau pashmina avc de belles couleurs rougeoyantes que j'enroule souvent d'une certaine façon,

Et comme j'ai les cheveux doux, longs et bien noirs et que je me maquille les yeux façon, on me dit souvent que j'ai le style d'une indienne grinning smiley

Les filles, où trouvez vous de beaux sari sur paris?


je vais finir par prendre peur, tu decris ton homme qui s'avere le mien, et maitenant tu te decris toi,qui bizarrement,on dirait moi!!!!eye popping smiley


pour ce qui est des sari y'en a de tres beau à paris,mais je crois qu'à marseille il y en a aussi faut que je me renseigne...moody smiley


ça fait flipper arrete dis pas ça zé peur confused smiley


Si on s'était connues en vrai, ça aurait été terrible !! boossa coupine yawning smiley

ben ouais! à nous 2 on en aurait briser des coeurs In love

ceci dit, tu ne repond pas au post? aimes tu le sari???
p
22 novembre 2006 19:47
j'avais répondu


j'adooooooore les sssssari tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
22 novembre 2006 20:02
vous pensez que ça fait ridicule si on en porte dans une soirée marocaine???
s
22 novembre 2006 20:09
ah oki et la couture aussi tu l'as faite en Inde ??
C'est vrai que moi je suis plutôt kamiz shalvar , j'ai jamais osé sari pour l'instant parceque ma mère me dit qu'il faut être extra plate pour en porter !!
Mais si tu me dis que le ventre ne se voit pas trop, j'essayerais peut être un de ces jours...

Sinon oui je suis au courant des marges tkt quand je vais au pakistan cest nettement moins cher qu'ici mais bon comme si j'y vais pas tous les ans, ca m'interesse de savoir si ya des endroits où ils vendent pas trop cher (apparemment non lol). ou meme si les coutures peuvent se faire en france?

salut mismisy95

nan la couture je l'ai faite sur paris ma grande!mais qu'appelles tu khamis shalvar? je ne connais pas! c pas une tunik avec un pantalon large? etre extra plate pour porter le saari? nan je crois pas! tinkiéte le ventre ne se voit pas vraiment a moins k té un modél de aisha,l'actrice indienne:-)

t'es du pakistan? c cool ca, :-),
pour revenir aux saari en plus y'a plusieur models, t'as le petit haut fait de différente maniére( manche longue, courte, col en v devant et dérriére, ou bien sans manche je crois k c la tendance!...)t'as soit une jupe ou un pantalon voila tout ca sur gare du nord chez un couturier et y en a plein!!!

bye bye
s
22 novembre 2006 23:45
Très ridicule même je dirais...


me concernant, j'ai un caftan fait en tissus de saree cousu il y a deux ans, il est magnifique!!


Citation
muslima de corse a écrit:
vous pensez que ça fait ridicule si on en porte dans une soirée marocaine???
j
23 novembre 2006 00:12
Citation
salma26 a écrit:
Très ridicule même je dirais...


me concernant, j'ai un caftan fait en tissus de saree cousu il y a deux ans, il est magnifique!!


Citation
muslima de corse a écrit:
vous pensez que ça fait ridicule si on en porte dans une soirée marocaine???

angry smiley grinning smiley
E
23 novembre 2006 10:03
Je trouve pas que ce soit ridicule du tout de porter un sari dans une soirée arabe, j'ai vu plusieurs fois des filles le faire et je peux te dire que ça faisait son effet !!!
Fais toi plaisir Muslima winking smiley tu feras des envieuses
n
23 novembre 2006 13:18
muslima de corse,

voila ce que j'ai trouve sur ebay: [stores.befr.ebay.be]

nouriya13
j
23 novembre 2006 14:28
Citation
nouriya13 a écrit:
muslima de corse,

voila ce que j'ai trouve sur ebay: [stores.befr.ebay.be]

nouriya13


y'a rien cousine!
s
23 novembre 2006 17:24
Très ridicule même je dirais...

me concernant, j'ai un caftan fait en tissus de saree cousu il y a deux ans, il est magnifique!!

message pour salma,

franchement ds un mariage ou une soirée "rebeu" ca fait très jolie au contraire ca change de toutes les tenues traditonnelles du bled! perso mon truc c j'ai pas envie de ressembler a tout le monde alors je fais tout pour me démarquer:-) après chacun son style et sa personnalité
j
23 novembre 2006 18:32
Citation
salya78 a écrit:
Très ridicule même je dirais...

me concernant, j'ai un caftan fait en tissus de saree cousu il y a deux ans, il est magnifique!!

message pour salma,

franchement ds un mariage ou une soirée "rebeu" ca fait très jolie au contraire ca change de toutes les tenues traditonnelles du bled! perso mon truc c j'ai pas envie de ressembler a tout le monde alors je fais tout pour me démarquer:-) après chacun son style et sa personnalité


je suis contente de voir que je suis pas la seule à penser ça, j'osais pas le dire, c'est pour ça que je posais ma question,mais de toute façon j'ai pas de sari sad smiley
m
23 novembre 2006 18:49
Citation
salya78 a écrit:
ah oki et la couture aussi tu l'as faite en Inde ??
C'est vrai que moi je suis plutôt kamiz shalvar , j'ai jamais osé sari pour l'instant parceque ma mère me dit qu'il faut être extra plate pour en porter !!
Mais si tu me dis que le ventre ne se voit pas trop, j'essayerais peut être un de ces jours...

Sinon oui je suis au courant des marges tkt quand je vais au pakistan cest nettement moins cher qu'ici mais bon comme si j'y vais pas tous les ans, ca m'interesse de savoir si ya des endroits où ils vendent pas trop cher (apparemment non lol). ou meme si les coutures peuvent se faire en france?

salut mismisy95

nan la couture je l'ai faite sur paris ma grande!mais qu'appelles tu khamis shalvar? je ne connais pas! c pas une tunik avec un pantalon large? etre extra plate pour porter le saari? nan je crois pas! tinkiéte le ventre ne se voit pas vraiment a moins k té un modél de aisha,l'actrice indienne:-)

t'es du pakistan? c cool ca, :-),
pour revenir aux saari en plus y'a plusieur models, t'as le petit haut fait de différente maniére( manche longue, courte, col en v devant et dérriére, ou bien sans manche je crois k c la tendance!...)t'as soit une jupe ou un pantalon voila tout ca sur gare du nord chez un couturier et y en a plein!!!

bye bye

Coucou !

En effet je ne m'appelle pas encore Aishwarya rai et jai encore moins son corps grinning smiley

Bon alors tas fait la couture sur paris??
Laches les adresses smiling smiley !!!!
50 euros la couture pour saari quand meme !
jespere que les kamiz shalvar sont moins chers !

OUI Kamiz shalvar cest en fait les tuniques qui font un peu genre robe et pantalon + voile
comme le lien qu'avait mis ex miss doll [www.kaneesha.com]

Sinon oui je connais les modèles de saari
Et de nos jours ça devient de + en + court !!
j'oserais pas ms bon confused smiley
ya meme des saari mnt c limite une "brassière" et une jupe ...

donc voila laches nous les adresses pour les coutures stp smiling smiley
et les mag que tu connais winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
23 novembre 2006 18:49
hmm bizarre
ça c le lien de 'object en vente faut aller ds sa boutique pour voir plus

[cgi.befr.ebay.be]
s
23 novembre 2006 19:01
je suis contente de voir que je suis pas la seule à penser ça, j'osais pas le dire, c'est pour ça que je posais ma question,mais de toute façon j'ai pas de sari

salut la corse :-)

fo dire ce kon pense ma grande enfin y a pas de souci si ca peut te rassurer!
le style indien c trop beau et la saari c une tenue magnifique! si en plus tu optes pour les bijoux avec le strass sur le front bah c super bo! mm la tenue des hommes indiens( lorsqu'ils se marient) elle est trop belle!

tu penses en acheté un?bye, au passage tu vis sur une jolie Île dis donc!!!j t'envie
s
23 novembre 2006 19:12
Coucou !
En effet je ne m'appelle pas encore Aishwarya rai et jai encore moins son corps

Bon alors tas fait la couture sur paris??
Laches les adresses !!!!
50 euros la couture pour saari quand meme !
jespere que les kamiz shalvar sont moins chers !

OUI Kamiz shalvar cest en fait les tuniques qui font un peu genre robe et pantalon + voile comme le lien qu'avait mis ex miss doll [www.kaneesha.com]
Sinon oui je connais les modèles de saari Et de nos jours ça devient de + en + court !!
j'oserais pas ms bon
ya meme des saari mnt c limite une "brassière" et une jupe ...

donc voila laches nous les adresses pour les coutures stp
et les mag que tu connais


Salut mismisy95 :-)

au passage c une musilm aisha wara....?( je connais pas son nom!)
oui la couture a été faite sur paris ensuite pour te dire exactement ou c bah alors la autant cherché une aiguille ds une botte de foin!toute lé boutik se ressemble!
en faite je sais pas si tu connais la poste de la gare du nord? si tu connais je vais essayé de me rappeler de l'endroit pour toi!
c certe 50 E mais franchement c hyper pratik!!!!! je sais pas si tu c le tourner le saari? si non, bah fais la couture k je té dis ds mon ancien message tu sera pas déçue:-)

j'ai été sur ton lien en effet c super jolie!il é original celui ci avec son col montant! c le style des pakistannais ca ?moi j'en avais un mais c etait jupe plus tunik en bleu nuit, jé regretté de l'avoir pris mais bon j'avais pas le choix cetait une amie a ki j'avais demandé de me le ramené d'Inde!j'ai kan mm pu le vendre! devine ou?.........AU BLED biensure!:-)ils kiffent!

oui les saari sont de plus en plus court après ca dépend de chacun, c clair k tu va pas mettre "une brassiére" + une jupe a une soirée enfin tu me diras ptétre ki y en a ki pourrait le faire! tu peux tjrs te faire plaisir et le porté a la maison a ton mari :-)
les indiennes ne mettent pas ca kan mm nan?c simplement ds les films je pense! voudraient ils ressembler aux occidentaux?avec leur mode par moment un peu déplacé!enfin chacun fais c kil veut

bye bye ma grande
m
27 novembre 2006 18:49
Citation
salya78 a écrit:
Coucou !
En effet je ne m'appelle pas encore Aishwarya rai et jai encore moins son corps

Bon alors tas fait la couture sur paris??
Laches les adresses !!!!
50 euros la couture pour saari quand meme !
jespere que les kamiz shalvar sont moins chers !

OUI Kamiz shalvar cest en fait les tuniques qui font un peu genre robe et pantalon + voile comme le lien qu'avait mis ex miss doll [www.kaneesha.com]
Sinon oui je connais les modèles de saari Et de nos jours ça devient de + en + court !!
j'oserais pas ms bon
ya meme des saari mnt c limite une "brassière" et une jupe ...

donc voila laches nous les adresses pour les coutures stp
et les mag que tu connais


Salut mismisy95 :-)

au passage c une musilm aisha wara....?( je connais pas son nom!)
oui la couture a été faite sur paris ensuite pour te dire exactement ou c bah alors la autant cherché une aiguille ds une botte de foin!toute lé boutik se ressemble!
en faite je sais pas si tu connais la poste de la gare du nord? si tu connais je vais essayé de me rappeler de l'endroit pour toi!
c certe 50 E mais franchement c hyper pratik!!!!! je sais pas si tu c le tourner le saari? si non, bah fais la couture k je té dis ds mon ancien message tu sera pas déçue:-)

j'ai été sur ton lien en effet c super jolie!il é original celui ci avec son col montant! c le style des pakistannais ca ?moi j'en avais un mais c etait jupe plus tunik en bleu nuit, jé regretté de l'avoir pris mais bon j'avais pas le choix cetait une amie a ki j'avais demandé de me le ramené d'Inde!j'ai kan mm pu le vendre! devine ou?.........AU BLED biensure!:-)ils kiffent!

oui les saari sont de plus en plus court après ca dépend de chacun, c clair k tu va pas mettre "une brassiére" + une jupe a une soirée enfin tu me diras ptétre ki y en a ki pourrait le faire! tu peux tjrs te faire plaisir et le porté a la maison a ton mari :-)
les indiennes ne mettent pas ca kan mm nan?c simplement ds les films je pense! voudraient ils ressembler aux occidentaux?avec leur mode par moment un peu déplacé!enfin chacun fais c kil veut

bye bye ma grande


Hello ma belle !

Pour te répondre Nononono aishwarya rai n'est pas du tout musulmane No no
c'est une indienne de religion Hindouiste .

J'aimerais bien savoir oui où tu as faite la couture. Je ne connais pas très bien gare du nord , ni la poste grinning smiley
Mias j'y suis allé pour la 1ere fois ya 2 semaines et bien que je ne connaisse pas , j'ai réussi à trouver ce que je cherchais ( en demandant aux commercants et aux gens ).
Donc à la limite si tu me guide je finirais bien par y arriver LOL grinning smiley

Alors moi comme je n'ai jms mis de saari non je ne sais pas le tourner.
Par contre ma mère ,elle , maitrise donc ca va thumbs up

Oui voila les kamiz shalvar cest ce qui se porte surtout au pakistan. les pakistanaises mettent rarement de saari sauf rare occasions de fête ou mariage...
Apres ya plein de style de kamiz shalvar avec des hauts + ou - longs des bas + ou - larges, différentes formes de col etcccc

Jupe + tunique t'as pas aimé , pourquoi?? moody smiley
Ca s'appelle gharara , moi j'adore !! lol

sinon bah les saari et vetement courts se portent pas trop au pakistan (du fait de la forte confession musulmane Angel).

Mais en Inde ca dépend des milieux, certains sont plus pudiques mais d'autres n'hésitent pas les vetement s courts...

et en effet le mode occidentale est de loin arrivée en force dans tous les pays d'asie.
rien d'étonnant de voir des paki indiens habillés en jean haut occidentaux au bled.
au pakistan ca reste assez couvert quand meme Angel
j
27 novembre 2006 22:51
Citation
salya78 a écrit:
je suis contente de voir que je suis pas la seule à penser ça, j'osais pas le dire, c'est pour ça que je posais ma question,mais de toute façon j'ai pas de sari

salut la corse :-)

fo dire ce kon pense ma grande enfin y a pas de souci si ca peut te rassurer!
le style indien c trop beau et la saari c une tenue magnifique! si en plus tu optes pour les bijoux avec le strass sur le front bah c super bo! mm la tenue des hommes indiens( lorsqu'ils se marient) elle est trop belle!

tu penses en acheté un?bye, au passage tu vis sur une jolie Île dis donc!!!j t'envie


boussa! yawning smileytu es bien la seule apres jenna.sannya à etre d'accord avec moi,et en plus tu dis ke je vis sur une jolie île! waw, j'en crois pas mes yeux!!!(pour une parisienne lol)

en tous cas,je reve de porter ces robes là,apres le caftan je m'attaque au saari,c'est decidé,je compte bien en m'offrir et le site que j'ai parcourus propose des modeles somptueux reste à savoir si à paris j'en trouverais...inchallahIn love

vive le modele indien,le sari et ses magnifiques bijoux,jsui brune au cheveux longs,ça fait "style"thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook