Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Look Bollywwod
Z
20 novembre 2006 18:10
Bjr!!! je suis fan de tout look bollywood pas ke je me balade en sari dehors mais en salwar kameez surtout j'adire les mélange de couleur surtout l'hiver que nous on a tendance a porteer du gris si vous avez des sites a me commnuniquer vous pouvez me les adresser sil vouplait!!!

Merki.
s
20 novembre 2006 22:14
salut zeina

moi aussi j'aime beaucoup le look indien, d'ailleurs je me suis fait un saari cet été j'ai été a gare du nord, le lieu de tout les pak pak!lol franchement j'y ai super bien manger et mon saari kan je l'ai réccupéré j'etais toute folle! tu c ils ont une nouvelle technik pour celles ki ne savent pas "tourner" le saari autour de la taille.ça demande kan mm de l'expérience pour les non-indiennes! en faite il vont te coudre une jupe avec les plis devant (comme un vrai saari porté par une indienne) et tu l'ajuste sur les coté (ils te mettent une sorte d'accroche sur le coté pour k la jupe soit bien ajusté).

moi je te dirais le mieux pour voir le look bollywood c d'aller a gare du nord tout simplement?

pour les cheveux une raie au milieu, avec une longue natte et du khôl k'en penses tu?

bon courage ds tes recherches

bye
m
20 novembre 2006 22:28
Citation
salya78 a écrit:
salut zeina

moi aussi j'aime beaucoup le look indien, d'ailleurs je me suis fait un saari cet été j'ai été a gare du nord, le lieu de tout les pak pak!lol franchement j'y ai super bien manger et mon saari kan je l'ai réccupéré j'etais toute folle! tu c ils ont une nouvelle technik pour celles ki ne savent pas "tourner" le saari autour de la taille.ça demande kan mm de l'expérience pour les non-indiennes! en faite il vont te coudre une jupe avec les plis devant (comme un vrai saari porté par une indienne) et tu l'ajuste sur les coté (ils te mettent une sorte d'accroche sur le coté pour k la jupe soit bien ajusté).

moi je te dirais le mieux pour voir le look bollywood c d'aller a gare du nord tout simplement?

pour les cheveux une raie au milieu, avec une longue natte et du khôl k'en penses tu?

bon courage ds tes recherches

bye

Vive les pak pak comme tu dis
tu l'as payé combien ta saari ?
Je suis allé justement du coté de la gare du nord samedi
jai vu les prix je suis ressortie direct eye popping smiley
Je préfère m'acheter mes shalvar kamiz au bled
s
20 novembre 2006 22:34
Vous portez des saris dans la rue ?? moody smiley
m
20 novembre 2006 22:37
Citation
salma26 a écrit:
Vous portez des saris dans la rue ?? moody smiley

Non pas moi
Par contre je porte des kamiz shalwar mais chez moi
mais moi cest normal étant donné mes origines grinning smiley
E
20 novembre 2006 22:38
Citation
salma26 a écrit:
Vous portez des saris dans la rue ?? moody smiley

Salam,

Pas les Saris mais les Sarwal Kamiz ca couvre tout ke corps( et la je parle dew Sarwal kamiz manches bien sure).
Et oui des fois je sor avec et surtout pour aller a la mosque chaque vendredi pour la khoutba.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
E
20 novembre 2006 22:43
Citation
Zeinaa a écrit:
Bjr!!! je suis fan de tout look bollywood pas ke je me balade en sari dehors mais en salwar kameez surtout j'adire les mélange de couleur surtout l'hiver que nous on a tendance a porteer du gris si vous avez des sites a me commnuniquer vous pouvez me les adresser sil vouplait!!!

Merki.

Salam,

Ah lala une fane de plus grinning smiley. Moi je suis une grande accros aux vetements indiens dailleur jen ai des tonnes grinning smiley je trouve que cest tres mignon! surtout les petit hauts et les jupes genre : [www.kaneesha.com] ...
Enfin bref tu veux bien me dire ou tu habite car si tu habitai aux states jte filerai plein de sites ou tu pourai en trouver mais faut dire que cest pas donne cest assez cher cest pour ca que prefere demander a ma belle mere dles envoyer de lindes cest bcp bcp moin cher.

Salam.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
j
20 novembre 2006 23:23
je trouve ça magnifique et j'hesiterai pas en porter dans une soirée, mais si seulement j'en avais une...sad smiley
m
21 novembre 2006 05:30
salam

150 dollards ca fait combien en euros? ils sont trop beau ceux du site...

moi aussi je suis fan, j'ai une cousine qui vit en arabie saoudite et qui travaille avec de indiennes, celles-ci ont voulu lui offrir un sari, mais comme c'est pas trop son kiff, ca sera pour moi, j'attends avec impatiente de le recevoir...smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
r
21 novembre 2006 10:01
Citation
Zeinaa a écrit:
Bjr!!! je suis fan de tout look bollywood pas ke je me balade en sari dehors mais en salwar kameez surtout j'adire les mélange de couleur surtout l'hiver que nous on a tendance a porteer du gris si vous avez des sites a me commnuniquer vous pouvez me les adresser sil vouplait!!!

Merki.

t'habites ou bizarre bizarre ce look je trouves.
puissante est la foi....
j
21 novembre 2006 10:22
Citation
mina26 a écrit:
salam

150 dollards ca fait combien en euros? ils sont trop beau ceux du site...

moi aussi je suis fan, j'ai une cousine qui vit en arabie saoudite et qui travaille avec de indiennes, celles-ci ont voulu lui offrir un sari, mais comme c'est pas trop son kiff, ca sera pour moi, j'attends avec impatiente de le recevoir...smiling smiley

c'est a peu pres le meme prix en euro
j
21 novembre 2006 10:24
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
Zeinaa a écrit:
Bjr!!! je suis fan de tout look bollywood pas ke je me balade en sari dehors mais en salwar kameez surtout j'adire les mélange de couleur surtout l'hiver que nous on a tendance a porteer du gris si vous avez des sites a me commnuniquer vous pouvez me les adresser sil vouplait!!!

Merki.

Salam,

Ah lala une fane de plus grinning smiley. Moi je suis une grande accros aux vetements indiens dailleur jen ai des tonnes grinning smiley je trouve que cest tres mignon! surtout les petit hauts et les jupes genre : [www.kaneesha.com] ...
Enfin bref tu veux bien me dire ou tu habite car si tu habitai aux states jte filerai plein de sites ou tu pourai en trouver mais faut dire que cest pas donne cest assez cher cest pour ca que prefere demander a ma belle mere dles envoyer de lindes cest bcp bcp moin cher.

Salam.

c'est tres beau!!!

vous savez pas si sur e bay, il en a de ce style???
p
21 novembre 2006 12:22
c'est super zolii In love


j'aimerais bien en acheter un mais les boutiques pak pak de mon quartier (lol) ne m'inspirent pas, souvent on dirait que c'est mal coupé eye rolling smiley

J'ai un très beau pashmina avc de belles couleurs rougeoyantes que j'enroule souvent d'une certaine façon,

Et comme j'ai les cheveux doux, longs et bien noirs et que je me maquille les yeux façon, on me dit souvent que j'ai le style d'une indienne grinning smiley

Les filles, où trouvez vous de beaux sari sur paris?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
21 novembre 2006 12:33
moi aussi jsuis fannnnnnnn de l'inde, les films, la musique mais surtout les fringues. Et jai de la chance d'avoir une amie indienne qui m'en amène spécialement de la bas quand elle s'y rend j'ai meme fait une commande spéciale pour une tenue de mariagegrinning smiley
r
21 novembre 2006 13:15
moi zéme pas du tout. beurk..... ya pas mieux que notre sape(tm)
puissante est la foi....
a
21 novembre 2006 13:18
Citation
ryan63 a écrit:
moi zéme pas du tout. beurk..... ya pas mieux que notre sape(tm)

ta pas tor notre sape est ...... TERRIBLE rien a dire
mais ndien aussi les couleurs waoh
j
21 novembre 2006 14:39
Citation
petit chat a écrit:
c'est super zolii In love


j'aimerais bien en acheter un mais les boutiques pak pak de mon quartier (lol) ne m'inspirent pas, souvent on dirait que c'est mal coupé eye rolling smiley

J'ai un très beau pashmina avc de belles couleurs rougeoyantes que j'enroule souvent d'une certaine façon,

Et comme j'ai les cheveux doux, longs et bien noirs et que je me maquille les yeux façon, on me dit souvent que j'ai le style d'une indienne grinning smiley

Les filles, où trouvez vous de beaux sari sur paris?


je vais finir par prendre peur, tu decris ton homme qui s'avere le mien, et maitenant tu te decris toi,qui bizarrement,on dirait moi!!!!eye popping smiley


pour ce qui est des sari y'en a de tres beau à paris,mais je crois qu'à marseille il y en a aussi faut que je me renseigne...moody smiley
Z
21 novembre 2006 17:12
Je connais kanessha.com tkt et je connais le best des best des sites pour moi c'est www.dmi-india.com c'est pour les accros je vous conseille le site il est GENIAL!!!

j'abite pas aux states mais en france j'ai été en autralie et jé vu vraiment de belle chose jé rien acheté je savais pas koi acheter telment tout était beau!!! dc jé laisser tomber jsui revenu ac plein de couleurs ds les yeux plein de style

dc pas de pbm si ta des sites aux states donne moi ce ke tu connais !!!

amicalment .
s
22 novembre 2006 00:53
Vive les pak pak comme tu dis
tu l'as payé combien ta saari ?
Je suis allé justement du coté de la gare du nord samedi
jai vu les prix je suis ressortie direct Je préfère m'acheter mes shalvar kamiz au bled

salut mimissy95!

j'ai acheté le tissu en provenance direct de l'Inde a 40 euros mais super beau le tisseau! bien travaillé avec des petite perle, pailleté un saari de soirée koi! puis j'ai payé la couture comme je l'ai expliké en haut a 50 euro mais c trés trés pratique vraiment j'etais satisfaite! kan je lé porté au mariage de ma cousine les gens ont beaucoup aimés! et contrairement aux idées reçu moi perso on voyait pas mon petit bidon vu k'il y avait le tissu k l'on fait passé devant soi:-)

c vrai k c cher le mieux c de connaitre kelkun de la bas car ici ils "carotte" bien!!! tu sais les pack de bijoux indien k'ils vendent ici a 20E en inde ils font 5E! tu vois un peu la marge?!

bonne soirée
j
22 novembre 2006 10:19
www.dmi-india.com


waaaaaaw les tenues pour hommes sont pas mal non plus!!!Clapthumbs up


et ma robe préférée est celle là: http://www.dmi-india.com/dFG11977.html In loveIn loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/06 10:22 par muslima de corse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook