Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
longueur limite de cheveux??
M
24 juillet 2013 18:40
SALAM a tous!!!

On m'a dis qu'à partir d'une certaine longueur les cheveux ne poussent plus,? est ce que c'est vrai,,,???
OU c'est illimité tant qu'on ne les coupe pas et qu'on prend soin? car j'ai trop l'impression que mes cheveux ont une longueur limite.. Genre quand je les coupe jusqu'aux épaules ils poussent super vite mais des qu'il atteint 10 cm de plus ils poussent beaucoup moins vite pourtant pas trop de pointes sniff j'aimerais tellement qu'ils atteignent le bas du dos c'est mon reveeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
24 juillet 2013 20:34
salam
d'apres se quon ma dit ces parce quils sont abimés!
24 juillet 2013 22:37
Citation
perlemouslimia a écrit:
SALAM a tous!!!

On m'a dis qu'à partir d'une certaine longueur les cheveux ne poussent plus,? est ce que c'est vrai,,,???
OU c'est illimité tant qu'on ne les coupe pas et qu'on prend soin? car j'ai trop l'impression que mes cheveux ont une longueur limite.. Genre quand je les coupe jusqu'aux épaules ils poussent super vite mais des qu'il atteint 10 cm de plus ils poussent beaucoup moins vite pourtant pas trop de pointes sniff j'aimerais tellement qu'ils atteignent le bas du dos c'est mon reveeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca dépend de ton code génétique certaines femmes ont des cheveux qui poussent sans cesse et d'autres difficilment..
24 juillet 2013 22:38
Salam

Lorsque les cheveux ne poussent plus c'est qu'ils sont abîmés : il faut donc couper les pointes sèches.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook