Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les longues robes à la mode: vous aimez?
b
29 juin 2008 19:38
Bonjour! smiling smiley
j'ai vu ya quelques jours des longues robes très colorés qui se portent avec des spartias ou claquettes qui sont très a la mode et je trouve ca vraiment très joli!! ca fait robe de princesse Je veux en acheter une mais pas pr la porter tt seule (car c decolé et bras nus) mais avec un ptit gilet.. vous pensez que ca passe quand meme??que ca va pas gacher son charme? et avec un t shirt manches 3/4?

mercismiling smiley
r
29 juin 2008 19:54
Salam ,

c est vrai qu elles sont jolies , tu sais meme avec un petit gilet ou un tshirt manches 3/4 ce sera tout aussi mignon donc ne t inquiete pas , tu sais le plus important c est de se sentir a l aise !!!
s
29 juin 2008 19:58
salam

oui In love avec des espadrilles à semelles compensées thumbs up

viva la moda hippia Clap
a
29 juin 2008 20:08
J'aime bcp mais ce me va pas je suis petite angry smiley
n
29 juin 2008 20:15
moi aussi je trouve ca très jolie, d'ailleurs j'en avait avant quelles soient à la modetongue sticking out smiley, achetés dans une boutiques sirienne très classe a porter en soirée dans une fête et là j'en ai acheter une le premier jour des soldes a zara très jolie que je porterais avec un boleroIn love
I
29 juin 2008 20:16
La robe longue + le t shirt 3/4 ca fera pas trop chargé ?
s
29 juin 2008 20:23
Salam,

avec un petit boléro, ça fait très joli
l
29 juin 2008 20:27
puisque je suis voilée,alors je porte ces robes avec un tricot manche et jeans
c'est jolie comme même
Z
29 juin 2008 20:28
oui je voulais en achter une ac un boléro pas de tshirt 3/4 ca fait kavilla lol
t
29 juin 2008 21:04
vous avez un exemple en photo??ou un lien?
29 juin 2008 21:41
salam les filles smiling smiley
moi aussi je trouve ça très joli j'en cherche une depuis deux semaines mais je suis pas encore tombée sur le coup de foudre lol grinning smiley j'en vois de très belles portées mais pas en magasin angry smiley j'espère en trouver une pendant ces soldes!
moi aussi ce sera avec un boléro thumbs up
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
T
29 juin 2008 22:01
Salam,

Vous auriez pas des fotos pour me donner un apercu de ce que c'est ?? Ou en avez vous de belles ?
m
29 juin 2008 22:03
j'en ai vu une tres belle coup de foudre au marché mais une fille l'a prise c'etait la derniere

j'en vois egalement des belles portées, moi j'ai rien trouvé j'en trouve bcp mais trop chargé de grosses fleurs c'est pas trop mon style

j'aime ce qui est discret

si vous aviez des adresses svp, le prix c est entre 20 et 25 eur je crois
t
29 juin 2008 22:23
moi j'en ai une ,je mets ca avec ma petite veste en jean ,je kiffe ,mais j'en cherche une autre ,on est trop bien dedans ,j'en vois de tres jolie porté ,mais je trouve pas mon bonheur dans les magasin
t
29 juin 2008 22:38
je viens d'acheter une avec de belles couleurs que je compte porter avec des chaussures d'été blanches, plus accessoires blancs (bracelet, sac à main) ce que je trouve dommage c'est qu'elle affiche trop la poitrine mdrrrrrrrrrrrrrrr un bollero couvrira le haut, le souci ca fera Gitane grinning smiley


la mienne ressemble à celle là plutôt mélange vert, bleu ciel, blanc, etc. :

[www.carolinedaily.com]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
29 juin 2008 22:40
bsatek tranche de repos

j'imagine les filles en vacances elles auront toute la meme robe lol
t
29 juin 2008 22:42
MERCI

même pas en vacances mdrrrrrrrrrperplexeevil

avant hier j'étais à Paris, à chaque correspondance je croise une avec grinning smiley

p.s. : la même robe sauf que t'auras jamais la même couleur donc ca va grinning smiley


Citation
mariama_72 a écrit:
bsatek tranche de repos

j'imagine les filles en vacances elles auront toute la meme robe lol
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
f
29 juin 2008 22:43
SALEM

Au départ j'aimais bien mais depuis que je vois toutes les filles avec , enplus les robes se ressemblent beaucoup pour moi sa a perdu de son charme, sa me dit plus rien angry smiley
t
29 juin 2008 22:49
MDRRRRRRRRRRR

tu me casse là je ne cherche pas à jeter ma robe comme même surtout le prix que j'ai mis - je plaisante-


Citation
fdaliya a écrit:
SALEM

Au départ j'aimais bien mais depuis que je vois toutes les filles avec , enplus les robes se ressemblent beaucoup pour moi sa a perdu de son charme, sa me dit plus rien angry smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
f
29 juin 2008 22:51
Citation
tranchederepos a écrit:
MDRRRRRRRRRRR

tu me casse là je ne cherche pas à jeter ma robe comme même surtout le prix que j'ai mis - je plaisante-


Citation
fdaliya a écrit:
SALEM

Au départ j'aimais bien mais depuis que je vois toutes les filles avec , enplus les robes se ressemblent beaucoup pour moi sa a perdu de son charme, sa me dit plus rien angry smiley

lol oh non ma biche

enfait c'est super jolie, en vacances par exemple je pourrais en mettre une je pense, ici jaurais trop peur de croiser tout le monde avec Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook