Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Longue vie à sa Magesté MOHAMED 6
s
17 février 2011 15:04
Vive le Roi et je n'ai que quelques mot à dire : le Maroc court à sa perte si le Roi n'est plus là car il est l'unité du pays et pour moi et toutes les personnes que je connais il est le visage de la stabilité , il y plus de liberté au Maroc que dans la plupart des pays arabo musulmans ,le problème au Maroc c'est la mentalité tordu des marocains qui ne savent même pas marcher sur les trottoirs et vous voulez que ces gens là se prennent en main ,ils veulent tous de l'argent sans se fatiguer ,peut ètre que la gendarmerie est corrompue mais qui respecte le code de la route ,il faut que les comportements individuels changent et tout ira mieux ,je suis choquée de voir que les marocains ne respectent pas les files d'attentes et il y quelques moi j'ai eu besoin d'un extrait d'acte de naissance , j'ai du demander à voir le directeur car la fonctionnaire se mettait du vernis à ongle et m'a demandé de revenir 2h après , je trouve cela choquant mais il faut que les comportement au Maroc changent car c'est un pays magnifique et je sais bien que tout le monde n'est pas pareil mais un peux plus de civisme n'a jamais fait de mal à personne alors changeons pour un Maroc meilleur .VIVE le Roi,Mon Roi, Notre Roi à tous....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 16:07 par samia 008.
s
26 février 2011 10:31
Je suis choquée par la vidéo [Propos insultants] et qu'il ne respecte personne pour oser s'adresser au Roi de cette manière,j'ai honte pour lui ,le Roi est à sa place et cela est tout à fait normal qu'il vive dans des palais ,à ce que je sache Obama ne vit pas dans une baraque et dans ce cas on vas dire à tous les chefs d'états du monde entier de s'acheter des sandales et vivre dans taudis pour faire plaisir aux idiots de son espèce.Nous sommes fiers de notre Roi et nous aimons notre pays ,il n'est pas parfait (notre pays) mais avec le temps les mentalités vont changer en bien j'espère. Le Maroc est bien meilleur que ces pays qui sont en feu ces derniers temps et il ne faut pas tomber dans ce piège car je pense que cela ferait plaisir à beaucoup d'ennemis alors j'aimerais qu'un jour dans toutes les villes du royaume et à l'étranger que l'on descende une seule fois pour toutes par milliers et que l'on dise au monde entiers que nous aimons notre Roi et notre pays ,car j'ai l'impression qu'ils attendent comme des vautours afin de mettre le pays sens dessus-dessous.Je n'ai jamais manifesté de ma vie et en ce moment je me sens concernée car je ne veux pas que le Maroc tombe dans de mauvaises mains et sombre dans le chaos.VIVE LE MAROC. VIVE LE ROI.NOTRE ROI A TOUS.
26 février 2011 13:13
une anecdote vraie
un matin de l'ete dernier j'etais chercher du pain a la boulangerie a immouzer du kandare le boulanger m'a dit que le pain n'est pas encore sorti du four il faut attendre 5a 6 minutes , donc une file d'attente s'est formée d'une dizaine de personnes qui attendent comme moi le baguettes
une fois le pain sorti un monsieur s'arrete avec sa voirure et crie il me faut 5 baguettes , le commercant excute la demande mais j'etais le seul a faire face a cette injustice en proposant au boulanger de servir les gents qui ont attendu et qui se trouvent dans la file d'attente
tout le monde etait de mon avis et croyez moi le boulanger etait soulager car il y'a avait une solidarié te et il a dit a ce monsieur d'attendre son tour
le monsieur a la voiture etait un eu municipaj ce que nouas a dit le boulanger
va veut dire cr'est a nous de se faire respecter et donner le courrage aux autres de dire non aux incivilites et aux abus
etre a cote de notre ROI et l'epauler a investir et faire de notre pays un paradis africain


vive le ROI
l
26 février 2011 14:26
...............................................................................Vive le Roi..............................................................................Welcome
l
26 février 2011 14:57
- Le Maroc ne peut pas sombrer, il n'a pas de pétrole ....
- Les Marocains sont plus civilisé que certains (ex : il se lève toujours ds le bus pour laisser s'assoir les plus faibles)
- C'est pas aux citoyens d' éradiquer la corruption, ils n'en ont pas les moyens et ils en sont les premières victimes.
- les gens marcheront sur les trottoirs quand trottoir , passage piéton....il y auras.
- Sa Majesté Mohamed 36 auras une très longue vie si il réponds au besoin vitales du peuple marocains qui ne vivent pas du tout dans des palais.....qui souvent ne mangent pas à leurs faim !!
E
26 février 2011 17:49
@deessechou
mohamed 36moody smiley
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
P
26 février 2011 23:22
NOUS SOMMES 35 000 000 SOLDATS MAROCAINS POUR DEFENDRE NOTRE ROI ET PAYS TOUS ARMEES INTELLECTUELLEMT
k
26 février 2011 23:27
Propagande de grand-mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 février 2011 00:14
Enfin, armé intellectuellement... Oui... Mais aux standards du Maroc... Soyons honnêtes...
*
27 février 2011 05:07
Citation
samia 008 a écrit:
Vive le Roi et je n'ai que quelques mot à dire : le Maroc court à sa perte si le Roi n'est plus là car il est l'unité du pays et pour moi et toutes les personnes que je connais il est le visage de la stabilité , il y plus de liberté au Maroc que dans la plupart des pays arabo musulmans ,le problème au Maroc c'est la mentalité tordu des marocains qui ne savent même pas marcher sur les trottoirs et vous voulez que ces gens là se prennent en main ,ils veulent tous de l'argent sans se fatiguer ,peut ètre que la gendarmerie est corrompue mais qui respecte le code de la route ,il faut que les comportements individuels changent et tout ira mieux ,je suis choquée de voir que les marocains ne respectent pas les files d'attentes et il y quelques moi j'ai eu besoin d'un extrait d'acte de naissance , j'ai du demander à voir le directeur car la fonctionnaire se mettait du vernis à ongle et m'a demandé de revenir 2h après , je trouve cela choquant mais il faut que les comportement au Maroc changent car c'est un pays magnifique et je sais bien que tout le monde n'est pas pareil mais un peux plus de civisme n'a jamais fait de mal à personne alors changeons pour un Maroc meilleur .VIVE le Roi,Mon Roi, Notre Roi à tous....

+100000 ...00thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook