Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Longue histoire d'amour...
F
9 octobre 2008 17:46
entre le chocolat et moi... je viens de terminer une boite de 24 mini-chocolats (je dis bien mini, ça minimise ma goinfrerie...) tout en me balladant sur yabi... ça craint ! :-(

ça vous arrive de vous dire "demain j'vais à la gym inchaallah" mais ce fameux "demain", vous faites tout sauf aller à la gym... eye rolling smiley C'est lourd d'avoir aussi peu de volonté et avec le prétexte de l'hiver qui approche (oui, je dis hiver parce que je n'arrive pas à faire la différence entre l'automne et l'hiver, pour moi c'est kif-kif, fait tristoune sad smiley). Pourtant ch'uis pas épaisse mais j'voudrais m'affiner et avec les choco, euuuh comment dire grinning smiley...
B
10 octobre 2008 00:58
Ketchupi smiling smiley Achètes des barres spécial K au chocolat, c'est moins de 90 calories. Essaies de te faire peur aussi. Tu vas me dire comment ? Eh ben tout simplement prends un carnet et notes tout ce que tu manges dans la journée et même la nuit si tu es du genre à te lever à prendre un petit encas à 2 heures du mat. Tu notes tout. oui !!! Oui !!! tout ! même les petites choses comme une tablette de chocolat grinning smiley.,

C'est très efficace y paraît

C'est encore mieux si tu peux y porter les calories. Une tablette de chocolat ça va de 300 calories à plus de 500. eye popping smiley. Pour un régime à 900 calories par jours t'as déjà le tiers.
Ben quoi 0-°
10 octobre 2008 01:02
fait attention aux crises de foie en même temps.
Mais bon quand tu as envie impossible de passer à coté lol.

Ps : tu aurais pu nous en proposer tongue sticking out smiley
T
10 octobre 2008 13:06
salam lé filles
moi j'adoooore le chocolat c'est une drogue quotidienne, j'peux pas m'en passer et je pourrais en parler pendant des heures, alors ce que je préfère les ferrero, les rafaello quand je bosse et que ça va pas un kinder bueno grinning smiley
j'ai découvert aussi le sveltesse ferme et fondant cé bon mais cé juste pr se donner bonne conscience ça cé lé jours où je me dis fo que j'arrête le chocolat.
j'attends lé fêtes de fin d'année avec impatience mes clients me rapportent des chocolats, l'an dernier yen a une qui m'a apporté du chocolat et comme elle s'avait que j'aimais ça même l'emballage était en chocolat, c'était un petit bateau!!
l
10 octobre 2008 13:54
Lol moi oci je mange des yaourt sveltesse ferme et fondant au chocolat lol hummmmmmmmmmm



Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam lé filles
moi j'adoooore le chocolat c'est une drogue quotidienne, j'peux pas m'en passer et je pourrais en parler pendant des heures, alors ce que je préfère les ferrero, les rafaello quand je bosse et que ça va pas un kinder bueno grinning smiley
j'ai découvert aussi le sveltesse ferme et fondant cé bon mais cé juste pr se donner bonne conscience ça cé lé jours où je me dis fo que j'arrête le chocolat.
j'attends lé fêtes de fin d'année avec impatience mes clients me rapportent des chocolats, l'an dernier yen a une qui m'a apporté du chocolat et comme elle s'avait que j'aimais ça même l'emballage était en chocolat, c'était un petit bateau!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 octobre 2008 13:58
Salam aleykom smiling smiley

Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam lé filles
moi j'adoooore le chocolat c'est une drogue quotidienne, j'peux pas m'en passer et je pourrais en parler pendant des heures, alors ce que je préfère les ferrero, les rafaello quand je bosse et que ça va pas un kinder bueno grinning smiley
j'ai découvert aussi le sveltesse ferme et fondant cé bon mais cé juste pr se donner bonne conscience ça cé lé jours où je me dis fo que j'arrête le chocolat.
j'attends lé fêtes de fin d'année avec impatience mes clients me rapportent des chocolats, l'an dernier yen a une qui m'a apporté du chocolat et comme elle s'avait que j'aimais ça même l'emballage était en chocolat, c'était un petit bateau!!


Non mais c'est pas du chocolat ça ! Quel blasphème !
a
10 octobre 2008 14:24
Salam smiling smiley

Hummmmmmmm le chocolat, c'est aussi mon petit peché mignon In love

Mais tout ça avec modération bien évidemment Angel sinon bonjour les kilos en trop sleeping

Je connais une fille qui mange comme toi ketchupi, sans même prendre un gramme eye popping smiley
F
10 octobre 2008 22:13
Aaaah, c'est rageant, les gens qui mangent sans bouger d'un gramme (ma soeur est comme ça grinning smiley) ! Je suis persuadée que les kilos pris, c'est des kilos de culpabilité en trop :-( Mais ça n'empêche, mes chocos, j'les mange quand même ; il faut juste que je me remette à la gym parce que j'ai remarqué que quand je vais en salle, après, je fais davantage gaffe à ce que j'avale. En même temps, quand je lis des trucs qui parlent de fat blocker & co, je suis tentée... mais ça me fait trop peur pour la santé ce genre de trucs. Et pis ça serait idiot de ma part de me baffrer de choco et ensuite de manger du çokolaaaaaaa :-)
Et pis, c'est teeeeeeeeeeeeeeellement bon le çokolat !

Belle, les barres spécial K, c'est avec des céréales, c'est ça ? (moi j'aime le choco pur à tendance noir In love)

Marocaine dans le sang, dommage qu'on ne puisse pas s'envoyer des barres de çoko par email, ça serait choueeeeeeeeeeeeette !! confused smiley

Sinon, z'avez déjà goûté les p'tites barres de chez jeff de bruges et qui sont fourrées praline, pistache, djandjura, bref plein plein de goûts différents et vraiment bons ?
10 octobre 2008 22:17
Citation
ketchupi a écrit:
Aaaah, c'est rageant, les gens qui mangent sans bouger d'un gramme (ma soeur est comme ça grinning smiley) ! Je suis persuadée que les kilos pris, c'est des kilos de culpabilité en trop :-( Mais ça n'empêche, mes chocos, j'les mange quand même ; il faut juste que je me remette à la gym parce que j'ai remarqué que quand je vais en salle, après, je fais davantage gaffe à ce que j'avale. En même temps, quand je lis des trucs qui parlent de fat blocker & co, je suis tentée... mais ça me fait trop peur pour la santé ce genre de trucs. Et pis ça serait idiot de ma part de me baffrer de choco et ensuite de manger du çokolaaaaaaa :-)
Et pis, c'est teeeeeeeeeeeeeeellement bon le çokolat !

Belle, les barres spécial K, c'est avec des céréales, c'est ça ? (moi j'aime le choco pur à tendance noir In love)

Marocaine dans le sang, dommage qu'on ne puisse pas s'envoyer des barres de çoko par email, ça serait choueeeeeeeeeeeeette !! confused smiley

Sinon, z'avez déjà goûté les p'tites barres de chez jeff de bruges et qui sont fourrées praline, pistache, djandjura, bref plein plein de goûts différents et vraiment bons ?

Tu m'étonne narri je serais heureuse lol.
Aujourd'hui c'était un big beignet chocolat hum trop trop bon. Sinon c'est raffaelo, lindt (alors ce chocolat super bon)
F
11 octobre 2008 17:26
Je viens de t'envoyer un duplo au chocolat noir... c'est booooooooooooooon In love
T
13 octobre 2008 09:47
pour les gourmandes ya le trianon en vente au rayon patisserie de carrefour, fondant et croquant à la fin!!! cé un anti dépresseur !!! anti stress et même quand ça va cé comment dire succulent!!!
S
18 octobre 2008 08:15
24 mini chocolat font 12 grand IMPARDONNABLE

A LA GUILLOTINE !!!!!
F
18 octobre 2008 20:02
Citation
sosa1_86 a écrit:
24 mini chocolat font 12 grand IMPARDONNABLE

A LA GUILLOTINE !!!!!
Oooooh t'es bien sévère avec moi sosa !!! grinning smiley

chameau75, malheureusement, je n'ai pas de carrefour près de chez moi, par contre, y'a un auchan et cette semaine, ils y font la semaine du chocolat... j'y suis allée tout à l'heure, et je me suis bien fait plaisir Danse
S
19 octobre 2008 03:26
je suis severe mais c pour ton bien ma chérie es tu en surpoids ? combien de metre pour combien de kg ? fait attention trop de sucre dans le sang c pas bon (jte fai la moral mais chui pire lol)
F
19 octobre 2008 22:13
Citation
sosa1_86 a écrit:
je suis severe mais c pour ton bien ma chérie es tu en surpoids ? combien de metre pour combien de kg ? fait attention trop de sucre dans le sang c pas bon (jte fai la moral mais chui pire lol)
t'inquiètes, je ne le prends pas mal, ma soeur me dit tout le temps la même chose, mais ma raison doit être partie en vacances, peut-être au soleil, en tout cas, chose sûre et certaine, ma raison se baigne en mer méditerrannée grinning smiley (comment je crève pour des vacances là...). Je fais 1m65 et entre 51 et 53 kg selon les cycles (rétention d'eau quand tu nous tiens !!!). Je me sents bien à 49kg mais c'est sympas de croire au père-noël...
T
20 octobre 2008 09:33
pr le trianon yen aussi chez lecler mais cé moins bon, il faut que tu testes ketchupi si tu es fan de chocolat!!! kite à faire kelkes kms en courant histoire que le trianon ne reste pas o niveau du popotin grinning smiley
moi pr pa grossir je mange que des salades et des légumes é en dessert du chocolat. aujourd'hui j'suis un peu en mode déprime je sens que l'amour de ma vie va me réconforter!! une mousse o chocolat!
g
21 octobre 2008 01:39
Citation
Belle a écrit:
Ketchupi smiling smiley Achètes des barres spécial K au chocolat, c'est moins de 90 calories. Essaies de te faire peur aussi. Tu vas me dire comment ? Eh ben tout simplement prends un carnet et notes tout ce que tu manges dans la journée et même la nuit si tu es du genre à te lever à prendre un petit encas à 2 heures du mat. Tu notes tout. oui !!! Oui !!! tout ! même les petites choses comme une tablette de chocolat grinning smiley.,

C'est très efficace y paraît

C'est encore mieux si tu peux y porter les calories. Une tablette de chocolat ça va de 300 calories à plus de 500. eye popping smiley. Pour un régime à 900 calories par jours t'as déjà le tiers.

j'aime pas le spécial k au chocolat, il a aucun goût. Moi j adore les chocolats aux amandes et aux noisettes In love, mes préférés se sont les chocolats suisses ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
c
21 octobre 2008 21:15
lol tro fort ton histoire d'amor avec le chocolat,moi c toutes les nuits(etan donné que je travail pas je dors tars)je suis dvt tf6 dvt ma serieu "jamais 2 sans toi" et jai mon gros pot de nutella tous les soirs sans expetion!!

hummmmmmmm gen ai envie làIn love
F
21 octobre 2008 23:03
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
lol tro fort ton histoire d'amor avec le chocolat,moi c toutes les nuits(etan donné que je travail pas je dors tars)je suis dvt tf6 dvt ma serieu "jamais 2 sans toi" et jai mon gros pot de nutella tous les soirs sans expetion!!

hummmmmmmm gen ai envie làIn love


Aaaah l'amououououououououoour !!!! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook