Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une longue histoire
26 septembre 2009 01:46
Citation
babylone 87 a écrit:
bonjour a tous je suis marié avec le mec du bled l'eau savoneuse sale sa fais deux on a convaincu nos parent respectif j'ai juste voulu voir comment allé réagir les yabiladi je sui nouvelle sur le site mé sava dans l'ensemble sé bien desoler mé en tout cas sa a fais rire certain lolllll bisou a tous é merci pour vos messages

ps le premier choix é toujour le meilleur (dans mon cas en tout cas)

salam
méchante tongue sticking out smiley

tu nous as vraiment eu! lol
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
26 septembre 2009 12:46
salem

Franchement moi par contre je n'ai vraiment rien compris à cette histoire mais rien du tout, si quelqu'un veut raconté mais clairement ya pas de soucis
Y
27 septembre 2009 03:30
Alors si j'ai bien compris cette histoire date d'il ya longtemps mais maintenant elle est mariée avec l'homme du bled perplexe si c'est ça à quoi bon venir raconter ça maintenant et pourquoi demander conseil Are you crazy
i
27 septembre 2009 03:43
Citation
babylone 87 a écrit:
bonjour a tous je suis marié avec le mec du bled l'eau savoneuse sale sa fais deux on a convaincu nos parent respectif j'ai juste voulu voir comment allé réagir les yabiladi je sui nouvelle sur le site mé sava dans l'ensemble sé bien desoler mé en tout cas sa a fais rire certain lolllll bisou a tous é merci pour vos messages

ps le premier choix é toujour le meilleur (dans mon cas en tout cas)

t'es fchkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

arrêtes de déconner tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook