Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eva Longoria se serait-elle mise à chanter du Charki?
N
17 décembre 2007 18:47
Salam smiling smiley

Eva Longoria se serait-elle mise à chanter du Charki? grinning smiley

Soubhanallah je trouve la ressemblance flagrante entre Eva Longoria et la célèbre Arwa.
Et vous ? ====> [www.dailymotion.com]

Une photo d'Arwa ==>[hiboox.com]
Une photo d'Eva ===>[hiboox.com]


In love 3aynik nadoni we daweboni we 3alimoni achta'ilik... In love




Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/12/07 18:56 par Najlita.
p
17 décembre 2007 18:54
salam

mdrrrrrr Clap

c'est vrai qu'elle lui ressemble (à moins que ce ne soit eva qui lui ressemble tongue sticking out smiley)

merci pour la chanson en tout cas thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
17 décembre 2007 19:06
Salam smiling smiley
Bah oui on sait pas qui ressemble à l'autre perplexe grinning smiley
Et derien Petit Chat, avec plaisir.
Ze partage mes goûts musicaux, pas sur que tout le monde aime ! confused smiley
Citation
petit chat a écrit:
salam
mdrrrrrr Clap
c'est vrai qu'elle lui ressemble (à moins que ce ne soit eva qui lui ressemble tongue sticking out smiley)
merci pour la chanson en tout cas thumbs up
R
17 décembre 2007 19:31
arwa a eu recour a la chirurgie plusieurs foi contrairemen a eva donc ne comparons pas l'incomparablegrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
N
17 décembre 2007 19:42
Salam smiling smiley
Tiens ta jolie Eva ... In love [hiboox.com]
Pas touche à Arwa ! angry smiley grinning smiley
Citation
riffia06 a écrit:
arwa a eu recour a la chirurgie plusieurs foi contrairemen a eva donc ne comparons pas l'incomparablegrinning smiley
R
17 décembre 2007 19:44
oups j ai touch un poin faible de la posteusegrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
17 décembre 2007 19:52
Salam Najlita smiling smiley,

Euhh, je ne trouve pas du tout, de loin peut etre mais de prêt Arwa est plus belle qu'Eva (chirugie ou pas bien que cela se voit qu'elle ait fait de la rhinoplastie)! Y'a pas photo. De plus, je trouve qu'il y a beaucoup de filles arabes qui ressemblent à Eva Longoria, elle est vraiment banale comme fille! (surtout sur la photo que tu as postée evil). J'ai même une cousine qui est la copie conforme d'Eva Longoria même nez même forme du visage... mais en plus grande (donc plus belle?lol)
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
z
17 décembre 2007 20:15
oui moi je trouvais qu elle ressemble a eva longoria depuis longtemps c pas nouveau


elle est trop belle arwaa elle est meme plus jolie que eva arwa elle a une tres belle couleur de peau et de jolie yeux degage bcp de douceur et de chaleur
N
17 décembre 2007 21:40
Salam smiling smiley
Oui, elle est bien + belle ! In love
Citation
zwiwina a écrit:
oui moi je trouvais qu elle ressemble a eva longoria depuis longtemps c pas nouveau
elle est trop belle arwaa elle est meme plus jolie que eva arwa elle a une tres belle couleur de peau et de jolie yeux degage bcp de douceur et de chaleur
R
17 décembre 2007 21:59
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Oui, elle est bien + belle ! In love
Citation
zwiwina a écrit:
oui moi je trouvais qu elle ressemble a eva longoria depuis longtemps c pas nouveau
elle est trop belle arwaa elle est meme plus jolie que eva arwa elle a une tres belle couleur de peau et de jolie yeux degage bcp de douceur et de chaleur

je trouve kel ressemble plus a haifaClapClapevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
18 décembre 2007 09:27
belle chanson merci ( si quelqu'un la en mp3 jla veux bien merci) !!! et c'est vrai qu'elles se ressemblent
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
N
19 décembre 2007 21:09
Salam smiling smiley
Mdr evil
Basséééééééééééém basséééééééééém hou hou ! Clap
Citation
riffia06 a écrit:

je trouve kel ressemble plus a haifaClapClapevil
19 décembre 2007 22:13
ouais un peu la ressemblance mais c'est pas non plus super flagrant grinning smiley quelqu'un aurait cette zik en mp3 elle est trop belle In love
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
a
21 décembre 2007 18:21
C'est vrai, elle lui ressemble !! Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook