Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sac longchamps
p
25 août 2008 17:10
combien de tailles existe pour les sacs longchamps ?je suis une fan je réside au maroc et g constaté qu'en france c bcp moins cher qu'ici par exple le petit ici ça coute 650dh tandis qu'en france je l'ai eu à 35euros...sur le site ya 4 tailles si vous connaissez le prix en euros du moyen avec les manches courtes...merci
H
25 août 2008 19:03
Salam,

Le moyen à petites pognées coûté 65 euros hors soldes. Ce sont le prix que je trouve ici en Belgique. J'ai acheté un pliable moyen à 45 euros en soldes et souvent ils baissent les prix encore plus bas. Moi, je n'ai pas trop attendu la fin des soldes car je voulais la couleur Aubergine (moins vendue). Si tu vas en France, ce sera encore moins cher qu'en Belgique normalement car c'est une mar que française. Bon achat ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/08 19:04 par HOUDA777.
s
25 août 2008 21:24
salem


Le XSmall avec poignées courtes ou poignées longues
Le Small avec poignées courtes ou poignées longues
Le Medium avec poignées courtes ou poignées longues
Le Large avec poignées courtes ou poignées longues

les prix diffère par exemple le petit taille S poignée courte coûte 48 euros et le Large poignée longue 70 ou 75 euros c'est sûr vaut mieux les acheter pendants les soldes c'est beaucoup moins chers. Après tous dépends de la couleur comme l'a cité HOUDA777.

Après sa c'est les prix appliquées chez moi hors soldes.
m
26 août 2008 14:32
J'ai acheté toutes les tailles en blanc a dubai pour a soeur, j'ai payé 300€ le tout...
http://www.jaimepasisrael.com
s
26 août 2008 18:21
salam

Vous avez une bonne adresse pour les sacs Longchamp moi aussi j’en voudrais un please yawning smiley
P
26 août 2008 19:15
salam aleykoum,

Je me ravitaille aux galerie lafayette st lazarre puisque tu es de paris.yawning smiley
z
28 août 2008 19:22
salaam!vous avez des adresses sur le net pour acheter des sacs longchamp.merci d'avance!Welcome
l
29 août 2008 06:33
sur ebay tu pe trouve ton sac
p
29 août 2008 18:38
tu peux le commander sur le net sur le site officiel de longchamps tu as la possiblité de choisir la taille et les couleurs que tu veux, voila le lien:
[www.eboutiquelongchamp.com]
30 août 2008 15:21
salam

alors adeptes de ces sacs de mere en filles j'ai toutes les couleurs (j'en suis folle) lepliage est indemodable et se marie avec tout, il reste un basique classe et simple

Alors concernant le prix, cela depend de la couleur ( de saison ou ancienne collection)

A agen la taille XS avec anse courte coute environ 37 euros (je les achetais chez un revendeur longchamp-lancel-lancaster) et cela varie


J'ai offert a ma mere un sac personnalisé avec son nom et en 2 couleurs ( beige et marron au milieu) sur le site longchamp, j'en ai eu pour 92 euros.

va faire un tour sur le site mais parcontre je crois qu'il ne livre pas au maroc
En esperant que tu trouveras ton bonheur

Bon ramadan



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/09/08 12:50 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
30 août 2008 18:01
merci beaucoup les filles!!
p
2 septembre 2008 12:09
merci les filles c vrai il livre pas le maroc mais g une amie en mission a paris elle va me ravitailler Danse
a+
2 septembre 2008 12:23
Citation
pimpzilla a écrit:
merci les filles c vrai il livre pas le maroc mais g une amie en mission a paris elle va me ravitailler Danse
a+

si elle est sur paris elle a la boutique longchamp sur les champs elysées (j'y ai achetée 2 fois des sacs la bas)

Tu pourras nous poster le sac inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/08 12:51 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
2 septembre 2008 15:10
DESOLE

Mais je déteste ces sacs longchamps agggggggrrrrrrrr

il fallait que je le dise!tongue sticking out smiley
p
4 septembre 2008 12:32
ok je le ferais inchalah
f
4 septembre 2008 13:44
Citation
miss sahrawia a écrit:
DESOLE

Mais je déteste ces sacs longchamps agggggggrrrrrrrr

il fallait que je le dise!tongue sticking out smiley

comme on dit

les gout et les couleurs ne se discutent pas

moi je les adore, ils sont:

classe, indémodable, pratique, beaux.
Enfin !!!!!
Y
4 septembre 2008 15:18
Salam,

En plus c'est de la bonne qualité.
4 septembre 2008 15:34
miss sahrawia dis moi qu'aimes tu dans la vie grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
4 septembre 2008 15:43
Moi j'aime bcp, j'ai hate de m'acheter le mien

deja pour commencer le noir après les autres couleurs
5 septembre 2008 08:24
Citation
mariama_72 a écrit:
Moi j'aime bcp, j'ai hate de m'acheter le mien

deja pour commencer le noir après les autres couleurs


le noir c le basique et il se marie avec tout

Privilegiez aussi les sacs collection collector
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook