Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le long traitement de l'allergie ou comment dire "la desensibilisation'
n
2 octobre 2012 20:00
Salam

Je voudrais savoir ci 'il y'a quelqu'un qui a suivi un long traitement de l'allergie, n'importe la quelle, et c'était quoi le resultat final, moi les conséquence de l'allergie que j'ai c'est le nez a mi bouché en permanence, l'écoulement du nez en hiver, quelque crache (Hachakoum) bref je quitte pas le klinexs, et le medecin m'as proposé soit des medicamments ou un long traitement desensibilisation qu'en pensez vous? est il efficace ce traitement ou non? en attendant de vous lire Merci.
Salamou Alikoum
m
3 octobre 2012 01:04
salem

on t'a dit a quoi tu es allergique?

j'ai une tante qui est pareil que toi et elle est allergique aux acariens, elle ne peut rien y faire, tous les jours on dirait qu'elle est enrhumé

sinon l'allergologue que j'ai vu m'a parler de la désensibilisation, en gros il te met l'allergène dans ton corps afin de créer bcp d'anticorps pour te débarasser de cette allergie

perso je ne le ferais pas, j'ai trop peur lol

qu'allah te guérisse inchallah
N
3 octobre 2012 09:50
Citation
nisrinenadine a écrit:
Salam

Je voudrais savoir ci 'il y'a quelqu'un qui a suivi un long traitement de l'allergie, n'importe la quelle, et c'était quoi le resultat final, moi les conséquence de l'allergie que j'ai c'est le nez a mi bouché en permanence, l'écoulement du nez en hiver, quelque crache (Hachakoum) bref je quitte pas le klinexs, et le medecin m'as proposé soit des medicamments ou un long traitement desensibilisation qu'en pensez vous? est il efficace ce traitement ou non? en attendant de vous lire Merci.
Salamou Alikoum

Wsalam Nisrinenadine !
il faut aussi faire des tests d'allergie
je ne sais pas si ton médecin traitant t'en a parlé
ça se fait au cabinet d'un médecin allergologue ,
c'est un test simple qui permet d'identifier à quoi tu es allergique , et c'est important car ainsi tu saura quoi éviter
et tu aura moins de réactions allergiques .....
Je ne sais pas si je tai apporté un plus
a +
O
7 décembre 2015 21:04
Salam3Alaykoum

Quelqu'un l'a-t-il fait ?

La desensibilisation
O
7 décembre 2015 21:26
Salam alaykoum

Je suis allergique depuis 10 ans, léger asthme aussi du a l'allergie.
Je pensais au poil de
Chat mais j'ai appris la semaine dernière que j'étais aussi allergique aux acariens / poussière.
Les tests se font aussi chez un pneumologue ça dure 5 min et 90 euros lol.
Moi je galère car j'ai mon
Chat alors malgré le traitement quotidien, pas bcp d'amélioration.
Pas tester la désensibilisation, pour la simple raison que je dois arrêter mon traitement 1 mois avant et c'est difficile mais je dois le faire incha Allah en plus l'hiver c'est la meilleure période.
Kheir incha Allah
O
7 décembre 2015 21:30
Ben enfaite si tu veux faire la desensibilisation c'est maintenant (ça commence en janvier)

Moi j'ai pris rdv pour le 15, le gros souci c'est que j'ai trop peur de faire la desensibilisation pck une sœur à dit que ça lui avait empiré certains symptômes.

Du coup, je sais plus quoi faire, est-ce que c'est bon ou pas de faire la desensibilisation
p
8 décembre 2015 00:11
Salem

Tiens nous au courant si tu le fais.
Citation
Oum-Souleymane a écrit:
Ben enfaite si tu veux faire la desensibilisation c'est maintenant (ça commence en janvier)

Moi j'ai pris rdv pour le 15, le gros souci c'est que j'ai trop peur de faire la desensibilisation pck une sœur à dit que ça lui avait empiré certains symptômes.

Du coup, je sais plus quoi faire, est-ce que c'est bon ou pas de faire la desensibilisation
p
8 décembre 2015 00:13
Salem
Moi aussi allergique poussière acarien pouls de chat.
Et pêches et crustacés .

C quoi ton traitement ? Tu e prends ts les jours ?
Citation
OumRRRR a écrit:
Salam alaykoum

Je suis allergique depuis 10 ans, léger asthme aussi du a l'allergie.
Je pensais au poil de
Chat mais j'ai appris la semaine dernière que j'étais aussi allergique aux acariens / poussière.
Les tests se font aussi chez un pneumologue ça dure 5 min et 90 euros lol.
Moi je galère car j'ai mon
Chat alors malgré le traitement quotidien, pas bcp d'amélioration.
Pas tester la désensibilisation, pour la simple raison que je dois arrêter mon traitement 1 mois avant et c'est difficile mais je dois le faire incha Allah en plus l'hiver c'est la meilleure période.
Kheir incha Allah
O
8 décembre 2015 09:43
Salam alayki

Je prends du kestinlyoc 2 par jour.
C'est le seul qui me fait effet.
Et pour la rhinite chronique j'ai nasonex.
Allah ichafik


Citation
princessse93 a écrit:
Salem
Moi aussi allergique poussière acarien pouls de chat.
Et pêches et crustacés .

C quoi ton traitement ? Tu e prends ts les jours ?
h
8 décembre 2015 18:35
Je suis sous traitement d allergie depuis un an et je le serai tte la vie le médecin m à prescrit un médicament qui s appelle initial à apprendre un cachet tt les soirs franchement c efficace parce-que avant je pouvais plus faire min ménage ou approcher de la poussière mnt je ss tranquille hmdolah et j ai des gouttes aussi pour les yeux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook