Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
long sejour pour parent
21 septembre 2016 21:40
bonjour! Je voudrais inviter ma mere au bled pour venir ici. elle vient du Canada avec mon frère et est resté la bas pour plus d' 1 an. mon frère a beaucoup d'enfants c'est pour ça que ma mere est rentré au bled. depuis plus d'1 an c'est moi qui a envoyer l'argent de 100€ par mois. je suis gardien en famille avec un lodgement de 42m². c'est un deux pieces avec ma femme et ma fille de 10 ans. Je gagne plus de smic avec ma femme. je ne sais pas si il ya une chance pour le visa car ma mère est toute de seule et elle habite dans une maison de ma tante qui vit et travaille en france. Elle n'a pas de mari et elle est un peu handicappé par rapport à son bras. Elle n'a jamais travaillée je suis naturalise depuis plus d'un an. Je ne sais pas quand notre maison deviendra un problème, je n'ai que le contrat de travail avec le contrat de maison. Les preuves de l'envoie de l'argent par westernunion depuis mars 2015. Qu'en pensez vous ? Ma mère a-t-elle une chance pour avoir un "long séjour visa" ?

Merci beaucoup pour votre aide d'avance !!!
21 septembre 2016 21:47
Salam

Essaie toujours ce sera ça de fait et (Twakel 3ALLA Allah (SWT) Pourquoi pas.?

Citation
Mañica414 a écrit:
bonjour! Je voudrais inviter ma mere au bled pour venir ici. elle vient du Canada avec mon frère et est resté la bas pour plus d' 1 an. mon frère a beaucoup d'enfants c'est pour ça que ma mere est rentré au bled. depuis plus d'1 an c'est moi qui a envoyer l'argent de 100€ par mois. je suis gardien en famille avec un lodgement de 42m². c'est un deux pieces avec ma femme et ma fille de 10 ans. Je gagne plus de smic avec ma femme. je ne sais pas si il ya une chance pour le visa car ma mère est toute de seule et elle habite dans une maison de ma tante qui vit et travaille en france. Elle n'a pas de mari et elle est un peu handicappé par rapport à son bras. Elle n'a jamais travaillée je suis naturalise depuis plus d'un an. Je ne sais pas quand notre maison deviendra un problème, je n'ai que le contrat de travail avec le contrat de maison. Les preuves de l'envoie de l'argent par westernunion depuis mars 2015. Qu'en pensez vous ? Ma mère a-t-elle une chance pour avoir un "long séjour visa" ?

Merci beaucoup pour votre aide d'avance !!!
s
21 septembre 2016 21:56
bonsoir
ce n'est pas pour te décourager mais le contrôleur territoriale , est sans complaisance , c'est à dire l'enquête mené ouvertement ou discrètement sur votre train de vie , votre conduite, sur votre situation sociale
il y a la mairie
il y a le conseil départemental
il y a la préfecture
tout ce monde donne son avis et son accord
c'est très long de l'expliquer
mais tentes ta chance
Citation
Mañica414 a écrit:
bonjour! Je voudrais inviter ma mere au bled pour venir ici. elle vient du Canada avec mon frère et est resté la bas pour plus d' 1 an. mon frère a beaucoup d'enfants c'est pour ça que ma mere est rentré au bled. depuis plus d'1 an c'est moi qui a envoyer l'argent de 100€ par mois. je suis gardien en famille avec un lodgement de 42m². c'est un deux pieces avec ma femme et ma fille de 10 ans. Je gagne plus de smic avec ma femme. je ne sais pas si il ya une chance pour le visa car ma mère est toute de seule et elle habite dans une maison de ma tante qui vit et travaille en france. Elle n'a pas de mari et elle est un peu handicappé par rapport à son bras. Elle n'a jamais travaillée je suis naturalise depuis plus d'un an. Je ne sais pas quand notre maison deviendra un problème, je n'ai que le contrat de travail avec le contrat de maison. Les preuves de l'envoie de l'argent par westernunion depuis mars 2015. Qu'en pensez vous ? Ma mère a-t-elle une chance pour avoir un "long séjour visa" ?

Merci beaucoup pour votre aide d'avance !!!
je hais l'hypocrisie
d
22 septembre 2016 11:06
Tu es propriétaire de ta maison ou locataire ?

Si tu es locataire essaye de prendre un autre appartement F4 je pense .... sinon sur les derniers mois de ta demande essaye d'augmenter le montant d'envoi de 100 à 200€ par exemple , car 100€ ils risquent de te dire que ce n'est pas une prise en charge totale ....
En plus si tu as des frères et sœurs faut prouver qu'ils ne peuvent pas prendre ta maman en charge ....

Que ALLAH t'aide.
Citation
Mañ0414 a écrit:
bonjour! Je voudrais inviter ma mere au bled pour venir ici. elle vient du Canada avec mon frère et est resté la bas pour plus d' 1 an. mon frère a beaucoup d'enfants c'est pour ça que ma mere est rentré au bled. depuis plus d'1 an c'est moi qui a envoyer l'argent de 100€ par mois. je suis gardien en famille avec un lodgement de 42m². c'est un deux pieces avec ma femme et ma fille de 10 ans. Je gagne plus de smic avec ma femme. je ne sais pas si il ya une chance pour le visa car ma mère est toute de seule et elle habite dans une maison de ma tante qui vit et travaille en france. Elle n'a pas de mari et elle est un peu handicappé par rapport à son bras. Elle n'a jamais travaillée je suis naturalise depuis plus d'un an. Je ne sais pas quand notre maison deviendra un problème, je n'ai que le contrat de travail avec le contrat de maison. Les preuves de l'envoie de l'argent par westernunion depuis mars 2015. Qu'en pensez vous ? Ma mère a-t-elle une chance pour avoir un "long séjour visa" ?

Merci beaucoup pour votre aide d'avance !!!
22 septembre 2016 18:10
@Dicroire, Je travail dans une famille qui nous offre un logement. J'ai seulement le contrat de travail (avec une avenant de contrat) de lodgement gratuit pour ma famille. J'ai un peu peur d'essayer mais c'est mieux d'essayer comme meme. J'ai dèja inviter mon cousin en 2013 avec cette lodgement, la Mairie elle a accepter ma demande de Attestation d'accueil meme si on a seulement un F2 pour un court de sejour. J'espere c'est pareil pour le long sejour.
Merci pour vos aides et encouragement mes amis.
22 septembre 2016 18:28
excusez moi, comment je vais metre le nom de ma mere sur l'impots? car j'ai remplis seulement le versement alimentaires sans declaré son nom? Je ne sais pas ou mettre son nom. merci beaucoup encore!!
t
22 septembre 2016 19:39
moi j ai fais une demande de visa long sejour pour ma mere depius le 12/08/2016 et ils mon aple pour complete le dossier j ai depose le document manquant le 25/08/2016 et depuis jattend toujours leur apel est ce que c normal merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook