Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
long ou court
i
14 juin 2006 15:52
Messieur et Mesdames que trouvez de bo : des cheuveux long ou court chez une fille

Que symbolise les cheuveux long d'après vous ?
14 juin 2006 15:53
sujet ouvert il y a de cela quelques temps si je ne m'abuse

mais sinon cheveux longs, symbolisant la féminité
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
14 juin 2006 15:53
lonnnnnnnnnnnnngggggggggggggg commmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeee les miens et noiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrr
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
o
14 juin 2006 15:53
cheveux long parait il que che nous refléterai la moitié de la beauté de la femme

c'est un peu une part de fantasme de voir en nous La HABLA de kais
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
i
14 juin 2006 15:54
Citation
shams78 a écrit:
sujet ouvert il y a de cela quelques temps si je ne m'abuse

mais sinon cheveux longs, symbolisant la féminité

quand je sis long...je veux dire vraiment long jusqu'au fesse (dsl je sé pas comment le dire otrement)genre
c
14 juin 2006 15:58
deja pas court !!! ça c clair !!! spinning smiley sticking its tongue out

faut au minimum li zattachés!!!
mais c vrai qc chiant qt ils sont trop long ...

moi qd j'étais plus jeune ma mere n'arretait pas de me les couper, tres cours, un carré et tout !
à force, qd j'ai grandis, j'ai decidé de les garder, je les avais jusqu'aux fesses ...mm + bas ! smoking smiley


mais c t tellement chiant que je les ai recoupé l'année derniere ! loul ! maintenant mi-long! epaule, mi dos max. ! et ça va tres bien ! ci cool ! grinning smiley

pour les hommes ! No nohors de question : cheveux court ! et puis quoi encore !


voili voilou!
humhumhum !
hihihi
salammmmmmmmm
14 juin 2006 15:58
bah ca peut avoir son charme aussi lol

mais long, jusqu'aux omoplates c'est magnifique!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
14 juin 2006 16:00
Citation
orientalissimo a écrit:
cheveux long parait il que che nous refléterai la moitié de la beauté de la femme

c'est un peu une part de fantasme de voir en nous La HABLA de kais

exactement, on m'a dit la meme chosesmoking smiley
o
14 juin 2006 16:01
étant plus jeune j'avais ( et j'ai toujours ) les cheveux bouclés long ...niveua des fesses

quand j'allais au MAROC et que j eovulais lacher mes cheveux lol c'était limite incident diplomatique dans ma familel ma grand mèr préfèrais que je les attaches poru pas attirer confused smileyconfused smiley


depuis je les coupé car trop d'entretiens tongue sticking out smiley

niveau mi dos c'est nickel chrome
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
14 juin 2006 16:23
LONG NOIR BOUCLE D OR ZA3MAgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
n
14 juin 2006 16:41
tu veux dire boucle noirevil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
14 juin 2006 16:51
les cheveux longs c'est le plus joli je pense. Mais pour ça, encore faut-il qu'ils soient beaux. Parce que des longs cheveux pas très beaux, c'est beaucoup d'entretien pour pas grand chose ...
d
14 juin 2006 16:55
je prefere les petites coupe en plus sa me va bien mnt je les laisse pousse pour faire plaisir a mama mais apres je suis sur c'est petite coupe
D
14 juin 2006 16:59
mi long...c'est plus vivant...trop long c'est mort ca bouge pas, c'est plat...en plus il fait chaud donc à vos ciseaux grinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
o
14 juin 2006 17:05
AU NON PAS LES CISEAUX grinning smileygrinning smileygrinning smiley
F
14 juin 2006 17:07
smiling smiley

Nous n'avons pas eu l'avis des garçons ??? lol moody smiley moody smiley ...

Fadyla.
f
14 juin 2006 17:07
Ca dépend des cheveux et de la forme du visage.
m
14 juin 2006 17:12
n'oublié pas de les couvrir.
m
14 juin 2006 17:12
n'oublier pas de les couvrir winking smiley
b
14 juin 2006 17:19
Citation
mafalda a écrit:
n'oublier pas de les couvrir winking smiley


reessaie avec "n'oublieZ"... grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook