Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Londres / Voyage en groupe/ hébergement
25 février 2018 00:56
Salem .

Nous sommes un groupe de personnes( une vingtaine) et nous comptons aller à Londres .
Auriez-vous des adresses , des bons plans pour nous loger à Londres ( centre ) .
Les auberges de jeunesse seraient un bon compromis mais généralement ses derniers sont mixtes.

Merci pour votre aide.
B
25 février 2018 00:57
Airbnb

a part ça je ne vois pas
z
25 février 2018 00:58
auberge de jeunesse
y
25 février 2018 01:20
ça risque d'être cher


je sais pas qd vous partez ni votre âge, mais les échanges d'appart seraient peut être un bon plan si vous vous y prenez à l'avance, déjà vous aurez pas mal de monde de casés et organiser ça comme vous le souhaitez, après à 20 ça va être compliqué d'être tous ensemble

l'avantage, c'est que c'est du troc en gros, donc coûte presque rien selon le standing que vous recherchez et celui du votre, si vous avez déjà des apparts dans des lieux "interessants"

enfin c'est une idée à creuser si faisable pour vous
Citation
Bchiba a écrit:
Airbnb

a part ça je ne vois pas
B
25 février 2018 01:29
faut avoir confiance pour laisser son appart à qqn comme ça
Citation
yabiman95 a écrit:
ça risque d'être cher


je sais pas qd vous partez ni votre âge, mais les échanges d'appart seraient peut être un bon plan si vous vous y prenez à l'avance, déjà vous aurez pas mal de monde de casés et organiser ça comme vous le souhaitez, après à 20 ça va être compliqué d'être tous ensemble

l'avantage, c'est que c'est du troc en gros, donc coûte presque rien selon le standing que vous recherchez et celui du votre, si vous avez déjà des apparts dans des lieux "interessants"

enfin c'est une idée à creuser si faisable pour vous
y
25 février 2018 01:32
c'est un échange donc c des deux cotés la confiance et puis t'es assuré et évidemment t'enlèves es objets de valeurs lol
Citation
Bchiba a écrit:
faut avoir confiance pour laisser son appart à qqn comme ça
B
25 février 2018 01:34
moi aussi je veux me faire un voyage à londres mais c'est vraiment très cher, je peux aller au soleil au prix de Londres
alors que c'est pas loin et c'est pas non plus ouffissime

j'hésite entre londres et amsterdam
Citation
yabiman95 a écrit:
c'est un échange donc c des deux cotés la confiance et puis t'es assuré et évidemment t'enlèves es objets de valeurs lol
y
25 février 2018 01:35
ondres c la ville la plus chere d'europe....après les 2 sont à faiire je trouve, mais sois pas pressée

et perso je préf_re le soleil aussi lol
Citation
Bchiba a écrit:
moi aussi je veux me faire un voyage à londres mais c'est vraiment très cher, je peux aller au soleil au prix de Londres
alors que c'est pas loin et c'est pas non plus ouffissime

j'hésite entre londres et amsterdam
B
25 février 2018 01:37
je suis pas spécialement à la recherche du soleil à tout prix, mais c'est vraiment excessif les prix à Londres
déjà l'eurostar c'est une blinde


Citation
yabiman95 a écrit:
ondres c la ville la plus chere d'europe....après les 2 sont à faiire je trouve, mais sois pas pressée

et perso je préf_re le soleil aussi lol
y
25 février 2018 01:39
y'a régulièrement des offres, faut guetter
Citation
Bchiba a écrit:
je suis pas spécialement à la recherche du soleil à tout prix, mais c'est vraiment excessif les prix à Londres
déjà l'eurostar c'est une blinde
k
25 février 2018 02:01
Un peu d'Amsterdam dans la bouche, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah
Une bouffée d'oxygène dans la kush, yeah, yeah, yeah whistling smiley
Citation
Bchiba a écrit:
moi aussi je veux me faire un voyage à londres mais c'est vraiment très cher, je peux aller au soleil au prix de Londres
alors que c'est pas loin et c'est pas non plus ouffissime

j'hésite entre londres et amsterdam
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
W
25 février 2018 10:21
Je ne vois pas dans ton cas pourquoi la mixité pose problème.
27 février 2018 17:47
Nous sommes un groupe ( membres et ou fréquentant l association ).
Il y aura donc des ados et d'autres moins jeunes.
L idéal serait des chambres pour filles et d autres pour garçons au centre.

Si vous avez des adresses ...je vous en serai reconnaissante.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook